Bannière Salon Beige

Partager cet article

Europe : politique / France : Politique en France / Immigration

La “droite” est silencieuse parce que c’est un gros problème

Le député maire de Roanne (LR), Yves Nicolin, s'est à nouveau exprimé au sujet de la problématique des immigrés illégaux suite à sa volonté exprimée hier de n'accueillir que des chrétiens :

"J'ai une conviction, je suis là pour protéger mes populations. (…) Nous aurons forcément parmi ces centaines de milliers de migrants des gens infiltrés par Daech (…) La droite est silencieuse parce que c'est un gros problème. Aujourd'hui vous avez d'une part les élus qui accueillent à bras ouverts et je trouve que c'est irresponsable, d'autres qui mettent des conditions  et puis, l'immense majorité des élus qui  ne disent rien" 

Le terme "droite" désigne bien évidemment les Républicains… Et en Grèce, comme il y a des élections législatives dans deux semaines, la "droite" est un peu moins complexée. Il faut dire que, comme en France, la grande majorité de la population est opposée à cette invasion migratoire organisée par les chefs d'Etat et la Commisison européenne, qui le font sans demander le moindre avis aux peuples pouratnt souverains :

"La Grèce doit renforcer sa frontière face à l'afflux sans précédent de migrants arrivant sur ses côtes, a déclaré mardi le chef du parti de droite, que les élections de ce mois pourraient ramener au pouvoir.

"Concernant les migrants, les frontières doivent être mieux protégées et la Grèce ne devrait pas envoyer le message "ici c'est bon, venez", a déclaré le leader du parti Nouvelle-Démocratie (ND) Evangelos Meïmarakis lors d'une interview télévisée.

"Chaque personne qui arrive ici envoie ce message à ceux qui attendent", a poursuivi M. Meïmarakis sur la chaîne de télévision Star, estimant qu'actuellement plus d'un million de migrants et de réfugiés se trouvaient sur la côte turque, face aux îles grecques de la mer Egée."

Partager cet article

10 commentaires

  1. Hélas, il faut se rendre à l’évidence : au 5 ème siècle c’est le christianisme qui a fait chuter l’empire romain, et c’est encore le christianisme au XXI ème siècle qui anéantit la civilisation occidentale, par la bénédiction du Pape lui-même fermant le piège sur l’Europe, qui avait le mieux sublimer la religion chrétienne

  2. Si j’étais maire d’une ville, je me
    dépêcherai d’accueillir des chrétiens (s’adresser pour cela aux 15 à 17 associations qui se démènent avec peu de moyens).Une fois le “fichu ” quota atteint c’est la paix et la tranquillité dans la ville.

  3. “Je suis Robert Chardon”. La “droite” avec Giscard a commencé le processus……La FM téléguidé par “nos frères aînés” vise à l’éradication du christianisme et se sert de l’islam. Qui est responsable du chaos en Irak, en Syrie, en Libye, qui nous envoie ces milliers de migrants ???

  4. @souci
    Si cela vous plait d’isoler des propos du Pape et d’en occulter d’autres c’est votre droit mais épargnez nous votre désinformation fort peu chrétienne…
    Radios, télévisions et journaux font cela beaucoup mieux que vous et avec beaucoup plus de professionnalisme.

  5. À quelles sources vous référez-vous, “souci | 8 sep 2015 09:54:44”, pour affirmer que “au 5 ème siècle c’est le christianisme qui a fait chuter l’empire romain”??? Vous semblez n’avoir pour référence que la plus éculé des catéchismes de l’école publique de la “république” (mes guillemets autour de “république” visent à souligner que “république” n’a aucune relation avec “démocratie”, comme le montrent la “république populaire de Chine”, la “république islamique d’Iran” ou la “République populaire démocratique de Corée” -usuellement désignée comme “Corée du Nord”-)

  6. Pourquoi les maires n’organisent-ils pas des référendums communaux pour savoir si la population locale accepte ou non d’accueillir des illégaux ?

  7. Monsieur NICOLIN est dans le vrai.
    Nous assistons à une invasion que Houari BOUMEDIENNE, président algérien, prédisait peu après l’indépendance de 1962.
    Quant au pape, sauf le respect dû au siège pétrinien, on peut se demander s’il ne file pas un mauvais coton. Il participe à un emballement médiatique après avoir fait le people dans Rome sous le prétexte d’aller chez un opticien pour changer une monture de lunettes.

  8. La “droite” ne dit rien parce qu’elle est de gauche.

  9. « À Roanne, le maire ne veut que des réfugiés chrétiens: “Certains seraient des êtres humains et d’autres des animaux?” » Titre RMC/BFMTV
    Ce commentaire n’est pas digne de journalistes impartiaux : Il est ridicule, mensonger et tendancieux.
    De la même façon que 100% des gagnants du Loto ont tenté leur chance, 100% des terroristes islamistes sont musulmans. On n’y peut rien mais c’est comme ça !
    Cela n’a rien à voir avec leur stupide comparaison animalière… sauf peut-être à dire que pour certaines idéologies totalitaires, l’homme est un loup pour l’homme … ou que 100% des chats jouent à tuer les souris sans les manger, juste pour jouer…
    Peut-on alors en vouloir à ces maires qui préfèrent en un premier temps recevoir des (vrais) réfugiés chrétiens et/ou azéris, les plus pauvres et les plus attaqués ? C’est comme si on recevait un blâme pour avoir reçu et caché des juifs dans les années 1940 : Pour eux, c’est très mal, n’est-ce-pas ?
    Qu’ils apprennent à regarder la réalité en face et à laisser les justes en paix.

  10. la “droite” ne dit rien, parce qu’elle n’est plus capable de rien ! Ni penser, ni dire, ni agir, rien de rien ! le zéro absolu…
    Je crois que je les déteste encore plus que la gauche, c’est vous dire !

Publier une réponse