Bannière Salon Beige

Partager cet article

France : Politique en France / Médias : Désinformation

La diabolisation du FN ne s’arrêtera jamais

A peine les journalistes en ont-ils (presque) fini avec Jean-Marie Le Pen, qu'ils continuent à charger Bruno Gollnisch avec l'affaire des "micros espions" mais commencent aussi à cibler systématiquement Marion Maréchal le Pen comme "extrémiste" pointant et scrutant chacun de ses gestes ou prise de parole. Ainsi, son dernier tweet en réaction à la relaxe des deux policiers de Clichy-sous-Bois est présenté comme un "dérapage". Florilège de la diabolisation que ne s'arrête jamais :

"Dans l'éventail FN, Marion Maréchal-Le Pen figure bien parmi les plus extrémistes", dit Vanessa Schneider (source)

Quand Marion Maréchal-Le Pen (FN) menace un journaliste (source)

Mort de Zyed et Bouna: Un tweet de Marion Maréchal Le Pen crée la polémique (source)

Maréchal-Le Pen charge «la racaille» (source)

Marion ou Marine: la prochaine guerre du clan Le Pen au FN (source)

De-là à s'imaginer que les médias cherchent, tant que le fer est chaud, à créer artificiellement un nouveau conflit au sein du FN entre Marine Le Pen et sa nièce Marion, il n'y a qu'un pas que nous ne franchirons pas car les médias en France ne sont, bien entendu, ni partisans ni sous influence du PS ou de l'UMP… Qui a dit que nous étions naïfs ?

Partager cet article

18 commentaires

  1. De toute façon, la guerre contre le FN ne finira jamais, car les positions même édulcorées de Marine ne sont pas au diapason de la ripoublique et de ses sbires. Il ne sert à rien de vouloir paraître respectable aux yeux de ces suppôts de Satan, respectable ou non, il veulent la mort du FN et leur donner des gages ne sert qu’à les enhardir. Mauvais calcul, qui mécontente tout le monde !

  2. Les évènements se bousculent et se multiplient .
    Le temps se fait jour pour les journalistes de déterminer leurs choix.
    http://www.polemia.com/camarade-journaliste-choisis-ton-camp/
    http://www.dailymotion.com/video/x12dx7e_laurent-ozon-ne-veut-plus-que-les-journalistes-travaillent-en-securite_news

  3. La preuve que les supposés” dérapages ” de JMLP n’ étaient mis en exergue que pour cacher les véritables raisons de la diabolisation du FN.
    Les Marchenoir, pour le versant ” droite “, ont bien fait leur travail de crétinisation du peuple français, sous couvert de la lutte contre le retour de la bête immonde dont le ventre est encore fécond.

  4. Allons, allons, PC, ne nous emballons pas ! ce n’est pas le genre du pouvoir mediatico-socialo-maçonnique qui ne fait “qu’inoculer” La vérité…de gré ou de force !
    Puisque l’on vous dit que c’est le diable !

  5. ces journaleux sont vraiment des procureurs du pouvoir politique ; ils agissent aux ordres d’un pouvoir aux abois qui n’en peut mais.
    Ils montrent leurs vrais visages de haine.

  6. mais qui tirent les ficelles?
    qui a ses entrées dans les médias?
    y-a-t-il beaucoup de francs maçons au FN?

  7. Ces attaques contre Marion et marine LE PEN justifient-elles pour autant a posteriori le ”détail” régulier de JM LP ?
    Les attaques présentes ont lieu sur des sujets qui n’ont pas de rapport avec la 2 ème guerre mondiale, et c’est déjà un progrès.
    [Mais le FN et JMLP n’ont pas été diabolisés QUE par l’affaire du détail même si celle-ci a été particulièrement exploitée à cette fin… ce sont d’ailleurs systématiquement les journalistes qui ont abordé le sujet et jamais JMLP de sa propre initiative.
    Souvenez-vous des 50 mesures contre l’immigration ou de la préférence nationale de Jean-Yves Le Gallou. Et plus récemment de l’emprunt russe présenté comme une allégeance à un pays étranger ou de l’affaire du drapeau européen à Fréjus ou de la fin de l’abonnement au Figaro ou à Libération dans cette même ville…
    Sans oublier la manipulation de CARPENTRAS bien sûr !!
    PC]

  8. Les médias français ne sont pas sous influence PS ou UMP car c’est l’inverse.les médias sont le bras armé des oligarchies mondialistes anglo-saxonne qui elles , sont des émanations de lobbies sionistes.La plupart des politicards sont obligés,s’ils veulent percer,de faire allégeance au CRIF,à la French Américan Foundation ( groupe mondialiste qui fait du lobbying dans tous les Pays ) .Un Homme politique qui n’est pas Franc-Maçon,qui n’est pas inscrit au CRIF et qui n’a pas été coopté par la FAF, n’a aucune chance d’occuper un strapontin dans les arcanes du pouvoir.

  9. La dédiabolisation ne sert à rien! Marine peut virer Jean Marie, Gollnish et Marion çà ne changera rien mis à part qu’elle prendra directement la diabolisation en pleine gueule.
    Assumons nos idées et tant pis pour les médias! Nous aurons notre revanche un jour ou l’autre.

  10. Carpentras
    Selon ( 1 ) , la profanation du cimetière de Carpentras fut une manipulation anti-FN orchestrée par LE PRESIDENT de la république …… .
    ( 1 )  un haut fonctionnaire français qui a dirigé les Renseignements Généraux pendant douze années .

  11. @ BM | 20 mai 2015 12:52:30
    “Les Marchenoir, pour le versant “droite “, ont bien fait leur travail de crétinisation du peuple français, sous couvert de la lutte contre le retour de la bête immonde dont le ventre est encore fécond.”
    *****
    Quel honneur ! Merci, BM !
    Pour un anonyme tel que moi, dont le seul pouvoir consiste dans des commentaires laissés ici où là sur Internet, je crois que vous ne mesurez pas la portée de votre coup de chapeau…

  12. Il n’y a pas besoin d’inventer des complots. Marion le Pen est attaquée parce qu’elle est juste, talentueuse et frappe là où il faut.
    Par ailleurs, l’emprunt russe n’est pas “présenté” comme l’allégeance à une puissance étrangère. Il constitue une allégeance à une puissance étrangère.
    Laquelle a commencé, de la part du Front national, bien avant l’obtention de ce prêt. Les visites de Jean-Marie le Pen et Marine le Pen en Russie, le discours d’Aymeric Chauprade à la Douma, la mission “d’observation” de ce dernier au faux référendum de Crimée, les visites de Marine le Pen à l’ambassade russe à Paris, sont bien antérieures aux prêts de Moscou.
    Tout le monde peut consulter les déclarations des représentants du Front national sur la Russie, à ces occasions et à d’autres. Elles sont publiques. Il n’y a pas besoin de les “présenter” de quelque manière que ce soit. Elles parlent d’elles-mêmes.

  13. Plus ils diabolisent, refusent les débats, ne font preuve d’aucune intelligence ni d’esprit démocratique et plus j’ai envie de voter contre eux, mais pour les discriminés, pour les bannis, pour les Français, pour la France.
    Même si je n’appartiens à aucun parti, ne suis pas encarté, par défi contre la bêtise et l’ignorance crasse de ceux qui nous gouvernent depuis des décennies, j’ai envie de voter pour ceux qui résistent, même maladroitement, pour des patriotes.
    Une chose que beaucoup de Français supportent de moins en moins, c’est le mépris, qu’il vienne des médias ou du monde politique installé et profiteur.

  14. Si ça continue comme ça, Marine Le Pen sera élue au PREMIER tour !

  15. @ Marchenoir
    Vos accusations sont juste de la calomnie.
    Vous ne pardonnez pas aux Russes de ne plus être communistes, en réalité.
    Tous les gouvernements Umps depuis des décennies ont toujours été aux petits soins pour les dirigeants soviétiques, préférant s’ acharner sur Franco et Pinochet , qui ont sauvé leurs pays de l’ horreur communiste , que de condamner les goulags et la misère engendrée par le communisme, cause d’ encore plus de victimes que les goulags.
    Sous Pompidou, nous avons même eu droit à Brejnev à 20 heures , sur la chaîne d’ État, nous vantant le paradis communiste et nous sommant de l’ y rejoindre.
    Vous semblez ignorer que l’ immense majorité des membres et sympathisants du FN étaient bien plus proches des EU que de la Russie, jusqu’à la chute du communisme.
    Vous ne pouvez reprocher à une formation politique de tenter de se faire des alliés à l’ est, lorsqu’ elle est l’ objet de la haine des EU qui ont renoncé à défendre l’ Occident en imposant chez nous une population afro musulmane qui nous parasite et nous persécute.
    Si les EU ont viré, sous l’ influence du lobby que vous affectionnez tant, à l’ extrême – gauche et au troskysme, ce n’ est pas la faute aux Russes, encore moins au FN.
    Pour ma part, je ne fais aucune confiance aux Russes, mais je ne peux me voiler les yeux sur ce que sont devenus , hélas, croyez que je le regrette, les EU.
    Il suffit de lire les commentaires des gauchistes , qui se font les laudateurs fanatiques des EU sur tous les sites pour se convaincre que les EU ne sont plus dans le camp occidental .

  16. Zabo écrit: il est temps pour les journalistes de déterminer leur choix.
    C’est tout simple, ils roulent pour ceux qui les paient. Actuellement c’est le pouvoir de gauche qui a les fonds.

  17. Si emprunter de l’argent à une banque européenne serait faire allégiance à l’étranger ,le gouvernement “francais” qui raccole les banques pour des milliards en prèts usuriers ,est-il forcément à la botte d’interets étrangers ?
    Vendre des armements militaires à des dictatures wahabites coupeurs de tètes est-il une trahison envers les démocraties et les droits de l’homme ?
    Critiquer les agissements de mafieux voleurs ,assassins, violeurs ,quand ils sont juifs,muzzs ou noirs ,serait donc du racisme ?
    Approuver que nos flics ne soient pas sans cesse accuser de tout et n’importe quoi quand ils font leur travail serait donc prétexte à diaboliser le fn ,
    comme prétendre que la diabolisation s’arretera à condition que Marine Le Pen se laisse dicter en tout par n’importe qui parmi ces cyniques imposteurs journaleux et prébendiers umps et meme parmi les opportunistes venus se remplir les poches au fn nouveau ….

  18. Ces obsédés du Front National souffrent d’une maladie sans doute incurable pour le moment.
    Ceux et celles qui en sont atteints doivent savoir le nom de cette infection terrible , c’est un nazicoque qui se répand dans certains milieux déjà infectés par d’autres virus, c’est le redoutable ”Attaquons-attaquons-comme-la-lune.”

Publier une réponse

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience en ligne. En acceptant, vous acceptez l'utilisation de cookies conformément à notre politique de confidentialité des cookies.

Privacy Settings saved!
Paramètres de confidentialité

Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.


Le Salon Beige a choisi de n'afficher uniquement de la publicité à des sites partenaires !

Refuser tous les services
Accepter tous les services