Bannière Salon Beige

Partager cet article

France : L'Islam en France

La Dhimmi-attitude (suite) : cession d’églises à l’islam

Image1-3

Source

Partager cet article

37 commentaires

  1. on s’en fout de votre « signe d’amitié ». ON N’EN VEUT PAS. Il sera préférable de dynamiter nos églises !

  2. C’est une excellente idée pour quelqu’un qui fréquente les loges.
    Je serai curieux d’en savoir plus sur ce monsieur Joffrin.
    On risque de découvrir des choses très intéressantes mais guère convenables.

  3. Collaboration avec les envahisseurs? Ils veulent des places dans la prochaine république islamique de France? Quelle attitude aberrante de démission devant une manière d’envisager la vie et le monde qui nous est si étrangère

  4. Qui est ce Monsieur qui donne des leçons de morale: fréquente-t-il les églises? S’il fréquente les loges, qu’il les ouvre aux mahométans en « beau symbole de concorde et de fraternité », les églises nous nous en occuperons.

  5. On pourrait aussi céder à l’islam des permanences du PS, à l’évidence aussi vides sinon plus que les bancs de nos églises.

  6. commence déjà par aller prier dans nos églises et elles resteront dans le giron de la Sainte Eglise ! à défaut d’église, joffrin peut peut-être céder sa bicoque aux mahométans ? ce serait un beau geste de dhimmi !

  7. Il peut donner les locaux de son journal…

  8. Sa concorde et sa fraternité,on entend a rien à faire!

  9. Les « frères » pourraient surtout partager leurs temples maçonniques avec les islamistes, puisqu’ils partagent déjà une même haine du Christ et de son Église !

  10. Comme il est généreux avec le bien des autres celui-là!

  11. Il y a quand même une chose qu’il faudrait dire de cette idée stupéfiante : c’est, avant tout, une immense offense à tous les chrétiens de France.
    Je ne crois pas avoir entendu une seule voix autorisée (éditorialistes, hommes politiques ou même responsables catholiques) dire qu’avant d’être aberrante sur le plan du droit, de la justice, de la morale, de l’histoire, des finances, de la politique, de la paix sociale, des rapports entre les religions, le fait même que des musulmans osent agiter une pareille proposition est une insulte de portée exceptionnelle faite à tous les catholiques, à tous les chrétiens et à tous les Français.
    Qui l’a dit ?
    A chaque fois qu’un chien pète de travers un jour de ramadan, des milliers d’observateurs éminents se ruent sur les micros pour déplorer que les musulmans puissent se sentir offensés.
    Des centaines de millions de catholiques se sont saignés aux quatre veines, et ont même donné leur vie pour bâtir les églises de France depuis plus de mille ans, et il faudrait les céder à des gens qui sont là depuis avant-hier et qui se comportent envers nous comme des envahisseurs, tout en vomissant notre religion ?
    Non, mais de qui se moque-t-on ? Ce n’est pas une rétractation qui est attendue de Dalil Boubakeur, ce sont de plates excuses.
    Voilà ce qu’exigeraient de lui les responsables de l’Eglise française, s’ils avaient la moindre colonne vertébrale.

  12. la session d’une partie des locaux de libération, à une madrassa et une mosquée serait un éloquent signe de fraternité.
    quant à la concorde et au symbole, il est évident que le GOF et la GLNF ainsi que tous les confettis de maçonnerie fraternelles, auront à coeur de partager leurs espaces de liberté, bien situés aux quatre coins du pays avec tous les pratiquants de culte mahométan.
    les paroles n’ont de valeur que si elles sont l’illustration des actes.
    Ce Monsieur est surmené ? il serait temps de prendre des vacances.

  13. Vas te faire voir chez les barbus, abruti!

  14. On pourrait, aussi, céder quelques locaux de journaleux et quelques domiciles forts cossus de certains plumitifs !!!

  15. refrain de jobard

  16. **concorde et fraternité **
    ** cocarde et laïcité **

  17. « … serait un beau symbole de concorde et de fraternité  » …
    Et la réciproque… ne saurait même pas être énoncée sous peine de fatwa.
    Mais d’où provient cette asymétrie radicale? Y aurait-il, ici, deux conceptions antinomiques de la concorde et de la fraternité ??
    Laurent Joffrin doit bien avoir une réponse… on l’attend!

  18. ce que la peur d’être menacé ou tué par l’islam peut produire chez ces gens est à la fois atroce et intéressant : des collabos d’un zèle de tout premier ordre!
    Le communiste Doriot et le radical Déat, devenus pro-nazis ne sont pas sans postérité!!

  19. Laurent Joffrin ,de son vrai nom Laurent Mouchard ,le dhimmi personnifié .Quand cessera enfin parvenir à nos oreilles de telles paroles ou propos de la plus haute trahison .
    Ce que l’intégralité de tous nos ancêtres ont empêché -au prix de leur vie – depuis 13 siècles, à savoir l’invasion de la mère patrie par les Maures ,nos femmes et hommes politiques ont réussi l’exploit inverse d’en permettre la réalisation en 40 ans !!!
    Si cela ne relève pas de la haute trahison ,je me demande bien comment cela peut-il s’appeler?
    http://www.postedeveille.ca/2010/10/aux-dirigeants-qui-livrent-loccident-a-lislam-nous-vous-demanderons-des-comptes.html

  20. Je suppose que vous êtes au courant de la dhimmi-attitude de certains évêques comme Mgr Dubost d’Evry, qui a récemment déclaré: « je préfère que les églises deviennent des mosquées plutôt que des restaurants ».

  21. Quand on se dit religion de paix, ni on n’extermine ni on ne met en esclavage son prochain.
    La construction d’églises dans les pays d’islam serait un beau symbole de réciprocité et de tolérance.

  22. les FM sont prêts à tout pour éradiquer le christianisme

  23. Houellebecq aurait dû illustrer la couverture de son livre du même nom avec cette image.
    http://www.barenakedislam.com/wp-content/uploads/2015/07/Submissiony-Position-for-PJ-e1436427603546.png

  24. C’est toujours dans le même sens que doivent aller la charité ..l’amour du prochain ..le partage..
    La réciproque est, non seulement loin d’être vraie, mais les chrétiens sont l’objet de bien des humiliations,profanations..
    Toujours tendre l’autre joue pour être bafoué a des limites et celles ci sont très largement atteintes.N’en déplaise à certains évêques qui se complaisent dans ce jeu trouble et ambigu .

  25. Il fait partie de la loge « concorde et fraternité », mais comme toute loge derrière le beau discours, il n’y a que la haine antichrétienne. Entre suppôts de Satan, islamistes et frangins, on s’épaulent.

  26. Ce qu’il n’a pas compris ce collabo c’est que quand les islamistes prendront le pouvoir, ils ne feront pas le tri.Ils tueront les mécréants sans distinction chrétiens ou non.

  27. encore un abruti de plus qui devra se méfier quand la révolution arrivera , quand est-ce que la CEF tapera sur la table pour faire tous ces commentaires du Diable?

  28. Première résistance, je pense, ré remplir les églises.

  29. Le plus « drôle », c’est qu’il parle de « cession » donc d’occupation et que le message est signé « Libération ».
    C’est ce qu’on appelle un grand écart !

  30. Faudra-t-il compléter les symboles trois points, équerre, triangle, œil, compas, … par un couteau de cuisine ?

  31. @ free | 10 juil 2015 10:56:20 « Première résistance, je pense, ré remplir les églises. »
    Ce n’est pas l’objectif de la CEF qui préfère le « social ».

  32. « Les chiens hurlent et la caravane passent ! » Ils essaient de nous la jouer provoc et « divide et impera » Les musulmans sont contents, se sentent considérés par ce genre d’individus et nous sommes censés nous lamenter et pleurer de ne pas être aimés par la république … Moi, je prends ce genre de sortie verbale pour ce que c’est : la provocation et passe mon chemin, les comptes seront faits à la fin, à la fin des temps. Ce genre d’individu fera partie de la paille, à moins qu’une âme charitable veuille bien prier pour son âme – ce n’est pas moi, l’individu m’indispose au plus haut point – !

  33. N’oublions pas nos racines !!!

  34. @ Rédigé par : Archier | 10 juil 2015 09:58:36
    « Ce qu’il n’a pas compris ce collabo c’est que quand les islamistes prendront le pouvoir, ils ne feront pas le tri.Ils tueront les mécréants sans distinction chrétiens ou non. »
    R/ Les mahométans ont horreur des loges et de la libre pensée et des mœurs libres qui vont avec. On ne saurait soumettre la parole incréée au libre examen.
    @ free | 10 juil 2015 10:56:20
    « Première résistance, je pense, ré remplir les églises. » 
    R/ C’est la seule réponse possible, avec la prière assidue à Marie et à son Fils ressuscité, au Père et à l’Esprit. Gloire à la Sainte Trinité, Une et Indivisible ; et longue vie à tous les associationnistes.
    @ Meltoisan | 10 juil 2015 13:21:18
    « Faudra-t-il compléter les symboles trois points, équerre, triangle, œil, compas, … par un couteau de cuisine ? » 
    R/ Ne vous en faites pas, le croissant de lune et la voute étoilée sont déjà présents dans les loges, ainsi que des mahométans.

  35. @ irène | 10 juil 2015 13:53:36
    « Les chiens hurlent et la caravane passent ! »
    Vous avez raison.
    Mathieu 16 ,13- 28 «  … et moi je vous le dis : Tu es Pierre. Et sur cette pierre, je bâtirai mon Eglise . Et les portes de l’Enfer ne prévaudront pas contre elle. » 
    Bien sûr le christianisme n’est pas l’islam. Ce qu’il faut dire et redire, à temps et à contre-temps, c’est « Christ est ressuscité ; Il est vraiment ressuscité ! » 
    Christ est ressuscité car il EST Dieu ; qui pour nous a pris chair de la Vierge Marie, toujours vierge ; Il est monté au ciel et siège à la droite du Père. Nos frères égarés n’auront pas de peine à le dire avec nous.

  36. La rue Cadet pourrait faire l’affaire des muzz, il y a des trucs inutiles, voire nuisibles, dans ce coin.

  37. Le silence est d’or !
    Quand on entend de telles âneries .

Publier une réponse