Partager cet article

Culture de mort : Idéologie du genre / Homosexualité : revendication du lobby gay

La dernière priorité de Taubira : les “trans”

Les victimes de la criminalité et de la délinquance pourront attendre. Il y a des causes plus urgentes pour le ministère de la justice, dans sa fuite en avant sur la destruction des structures de la société.

Le ministre de la Justice a indiqué qu'elle travaillait à une circulaire pour que «lorsque une personne change de genre, le changement de prénom sera porté sur tous les documents» la concernant. 

Mais les associations LGBT ne s'estiment pas satisfaites, car elles en veulent toujours plus :

«Nous nous félicitons que la question des personnes trans commence à avoir un écho. Mais faciliter le changement de prénom, ce n'est pas ce que nous attendions. Nous voulons une loi pour simplifier le changement d'état civil des personnes trans».

Partager cet article

13 commentaires

  1. Ils ne laisseront que des ruines !

  2. Heu, ils sont combien les trans ? Passque si on peut faire une loi pour eux, moi je voudrais bien une loi pour devenir pingouin, je me sens assez furieusement pingouin aujourd’hui…demain, je sais pas mais aujourd’hui, oui !

  3. Vont-ils avoir le culot de créer un nouveau sexe ? (un ou plusieurs)
    Nous aurons des papiers où sera indiqué : homme, femme, trans, hermaphrodite, etc.
    En attendant la religion et un symbole sur la poitrine ou des habits l’indiquant. (la couleur est encore à définir)

  4. Pingouin, voilà une bonne idée!
    Si certains ne se sentent pas crocodiles, hyènes, serpents venimeux ou singes malveillants, on pourrait les aider à découvrir leur nature et à changer de genre (suggestion de prénoms sur demande!)

  5. la méthode de ces homos c est comme l islam : le harcèlement perpétuel et les revendications jusqu a la fin des temps oû ce seront les gens normaux qui seront déclarés anormaux , alors là ils pourront faire cocorico en haut du tas fumant et nous serons alors en pleine apocalypse
    ceux qui se taisent et ne demandent qu a vivre la spécificité de leur sexualite sans le mettre sur la voie publique , dans la discrétion comme les hetero vont en pâtir … en fait , y a t il comme soit disant pour les muz , des “islamiques” modérés” et là des “homos modérés” ?
    en tous cas il ne doit pas y en avoir beaucoup car on ne les entend jamais !

  6. Cela s’appelle la technique de la diversion. Pour faire oublier ses actions à faire légaliser des familles et donc à générer des enfants amputés d’une branche de leur filiation (maternelle ou paternelle )et, pire, les priver volontairement d’un père ou d’une mère, soit-disant auto-substituables…
    Pour faire oublier que Charlie hebdo lui doit la libération des fanatiques qui les ont assassinés et ce grâce à sa politique permissive qui encourage et valorise les ennemis de notre pays , qu’elle refuse par ailleurs de nommer…
    Pour faire oublier que la loi(anti-GPA)est faite pour être transgressée par la ministre même qui est chargée de la faire respecter au moyen de circulaire despote…
    De là à la rendre responsable de toutes les actions de ceux qui transgressent la Loi…
    et j’en passe…
    A nous faire croire que tous ceux qui la contredisent ne le font que par racisme, pour encore mieux noyer le poisson…
    Cette tyran moderne n’a rien trouvé de mieux pour nourrir son besoin exacerbé des projecteurs que son public habituel, non celui des homosexuels qui, pour la plupart, ne lui avaient rien demandés mais celui des militants totalitaires qui pensent atténuer leur défaillances en les faisant applaudir par la planète entière !
    Et comme d’habitude on agite l’arbre qui cache la forêt : Derrière les transsexuels, allons jusqu’au bout du mot sans encore le tarabiscoter pour tronquer sa vérité et mieux la dissimuler, il y a un processus de mutilation, de traitement hormonal à vie,il y a des familles et des enfants bouleversés, et si les procédures sont longues c’est bien pour que cet acte de modifier la réalité corporelle d’un être qui se hait dans son sexe, au point de tenter souvent de suicider, ne soit pas banalisé et fait de façon pressé et sans précaution…Sans entendre non plus en réglant l’apparence la profonde douleur intérieure qui ne se cache pas que derrière un changement de prénom…
    Comme d’habitude madame Taubira ne vise jamais que ce qui l’intéresse et non les dommages collatéraux ou les effets secondaires…
    Bienvenue dans la politique de l’humanité virtuelle, ne pas confondre avec vertueuse !

  7. Je me demande quels dégénérés elle va maintenant promouvoir.
    Je crois qu’elle les a tous catalogués.
    Ah si, j’oubliais : il reste les zoophiles, ce sera pour l’automne prochain.

  8. Quand un bébé nait tout le monde demande : est-ce un garçon ou une fille ? Et pour répondre à la question, on baisse les yeux pour voir le sexe du petit.
    Bref, qu’est-ce qui fait que vous êtes un garçon sinon d’avoir un petit oiseau qui sort entre les jambes ?
    Celui qui se fait opérer pour être de l’autre sexe, doit pouvoir prévenir ses interlocuteurs ! Autrement on va vers de sérieuses tromperies ! On verra une femme lui faire la cour alors qu’il est devenu une femme ! Ou l’inverse !
    Il faut donc inventer un pronom qui permette d’éviter les malentendus ! Car il n’y a rien de plus frustrant pour un homme par exemple, que de savoir que la femme qu’il regarde avec envie n’est en fait qu’un homme !
    Comme quoi on est véritablement tombé dans une époque où tout est inversion et mensonge !

  9. Il y a malheureusement déjà une possibilité pour eux de le faire
    par un arrêt de la Cour de cassation rendu le 11 décembre 1992

  10. Les démolisseurs de la France chrétienne n’ont jamais été aussi assidus à cette œuvre pernicieuse. Je n’ai pas l’impression que la “clameur” des contestations de la CEF soient à la hauteur des dégâts croissants… Heureusement quelques Évêques, à titre personnel osent protester. Mais ils sont bien rares.

  11. Prenons notre belle histoire de France : nous avons été plus souvent trahis par nos évêques qu’encouragés. La liste est longue.
    Pas de raison que cela change.

  12. il me semble que le problème est plus complexe.
    Pourquoi la question des transsexuels est si pratique lorsqu’on veut montrer l’arbre pour cacher la forêt ?
    Il y a pour cette ultra-minorité dans une minorité un vrai problème inexploré. vouloir changer ce que la nature vous donne d’être et qui est si important, ne se réduit probablement pas simplement à un trop réel bourrage de crâne.
    La caricature n’y changera rien, on ne désire pas être un pingouin comme on désire être une femme lorsqu’on ne l’est pas. il ne s’agit pas d’un changement d’espèce et l’on ne peut comparer que des comparables.
    il est possible qu’il y ait là un trouble qui dépasse la science actuelle et que ce ne soit pas simplement une question de choix délibérément pervers. Dieu ne fait évidement aucune erreur, mais le mal, le désordre dans la nature est aussi une conséquence du péché originel.
    le problème pour ceux qui n’ont pas de problème d’identité sexuelle, c’est que ce dernier sert de fer de lance pour la cause homosexualiste, alors qu’il ne lui est que limitrophe et non identique. on nous montre un problème et on nous vend avec cette exceptionnelle exception, l’homosexualité comme étant une norme sinon la règle même.
    pour ce qui concerne les transsexuels, on ignore en fait la valeur des allégations de suicides pour non traitement, mais il est sûr que ce que propose la médecine n’est ni enviable, ni une panacée. les cas de “détransition” existent, car on vend de l’ambiguïté.
    la technique ne permet pas de changer de sexe, ou de corriger un sexe problématique, la chirurgie ne peut copier réellement la nature, il y a la un saut qualitatif que quantité d’accommodements techniques, ne permettent pas totalement de franchir.
    risquer sa vie sur une table d’opération pour finalement être mutilé, subir l’obligation de prendre un traitement hormonal à vie qui rend dépendant de l’industrie pharmaceutique et du monde médical et “psy”.
    devoir utiliser un instrument pour agrandir régulièrement et maintenir une cavité artificielle désignée comme étant un “néo-vagin”, n’a rien de bien réjouissant et semble bien morbide.
    le problème réel, c’est que la question du sexe est l’obsession au dessus de toutes les autres à notre époque. Dès lors quelqu’un qui se pense “trans” sera moqué de manière infantile alors que les racines du problème seront encore un angle mort, un point aveugle d’analyse qui se croiront des modèles d’objectivité.
    il est évident que donner un statut juridique à une chose dont on ne connait ni les tenants ni les aboutissants est vraiment dangereux pour la société toute entière, car il n’y a que deux sexes et que les cas ambiguës qui existent ou qu’il reste à connaître ne sont que des accidents.
    vouloir dire que les choses ne sont pas ainsi, ne rend pas service à ceux qui sans le vouloir sont hors normes ou souffrent de réels troubles psychiques.
    ce serait aussi porter un préjudice terrible à tout ceux qui auront à subir une propagande sectaire qui ressemble plus à de la programmation qu’à une morale viable et une bonne éducation.
    il faut prendre au sérieux les gens qui se disent “trans”, ne pas les moquer ou les maltraiter parce qu’ils mettent en avant des choses qui renvoient à des problèmes personnels ou autres que l’on préfèrerait chasser au loin, mais ce faisant il ne faut absolument pas transiger sur ce qui est objectivement de l’ordre de la nature humaine et ne pas hésiter pour cela à donner dans la plus rigoureuse opposition.
    Car les théories du genre, les organisations et les soutiens logistiques et financiers qu’elles rencontrent sont sectaires, par essence.

  13. Nos Seigneurs les pères-évêques, se doivent de faire comme leur Maître, être les derniers des serviteurs des plus humbles.
    c’est la seule manière de gouverner l’Eglise qui est bâtie au rebours de la logique carnassière d’un monde déchu et sans Dieu.
    Comme souvent ces temps-ci ils se prennent pour des ethnarques ou des leaders de ce monde, il est normal qu’ils n’aient pas vraiment de puissance, de science et d’autorité.
    ne jamais oublier que l’Eglise ce n’est pas simplement la hiérarchie, mais l’assemblée des saints, militants, souffrants et triomphants: l’Eglise transcende l’espace, les honneurs et le temps.
    un ou des évêques sont fats ou couards ? regarder ceux qui ont eu de la trempe !
    et priez ceux qui devant le Christ seront des torches de Dieu dans mille ans !
    de toutes les façons on a rien compris, tant que l’on ne sait pas que c’est la prière d’un débile et d’un gueux qui nous mérite la grâce.
    Qui dirige l’église de France ?
    des inconnus, comme sainte germaine cousin,
    ou saint Charlemagne.
    ne confondons donc pas, principautés et portes-manteaux.

Publier une réponse

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience en ligne. En acceptant, vous acceptez l'utilisation de cookies conformément à notre politique de confidentialité des cookies.

Paramètres de confidentialité sauvegardés !
Paramètres de confidentialité

Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.


Le Salon Beige a choisi de n'afficher uniquement de la publicité à des sites partenaires !

Refuser tous les services
Accepter tous les services