Bannière Salon Beige

Partager cet article

Cathophobie

La Croix-Rouge de Belgique demande à ses antennes de supprimer les crucifix

Lu sur le blog d'Yves Daoudal :

505792923"La Croix-Rouge de Belgique a intimé l’ordre à ses antennes locales de supprimer les crucifix accrochés dans les locaux de ses antennes locales. Au nom de l’impartialité et de la neutralité.

Ce qui a du mal à passer en certains endroits, comme à Verviers, où l’on fait le lien avec saint Nicolas auquel on retire sa croix après lui avoir fait perdre son compagnon noir (là ce n’était pas de la diversité mais du racisme…), ou avec le marché de Noël de Bruxelles devenu Plaisirs d’hiver…

D’ici à ce qu’à la Kroarouje belge (un nom impénétrable) ils découvrent ce qu’ils ont dans le dos…"

Vous savez le rôle que le Salon Beige joue chaque jour dans la lutte contre la culture de mort et pour la dignité de l’homme; vous connaissez notre pugnacité à combattre chaque jour contre l’avortement, l’euthanasie, le mariage pour tous, la PMA, la GPA et toutes les dérives libertaires.

Le Salon Beige ne remplace pas votre rôle dans ces combats, il les facilite, les accompagne et les stimule<;

S'il vous plaît, faites un don aujourd'hui. Merci

On ne lâche rien, jamais !

Guillaume de Thieulloy
Directeur du Salon Beige

Partager cet article

25 commentaires

  1. C’est Henri Dunant qui doit être satisfait.
    Ce premier pas vers le croissant m’invite à ne plus leur donner un sou, nos impôts y pourvoient déjà, et à inviter les associations chrétiennes à se former via la Croix de Malte.

  2. Qu’attends t-on pour donner l’ordre aux pays mahométans de changer leur croissant (rouge) pour le remplacer par une croix-rouge, symbole connu dans le monde entier, et par respect pour son fondateur ?
    Nos voisins d’outre-Quiévrain ne valent pas mieux que nos “illuminés partisans du vivre-ensemble”…

  3. Et bien sûr, pas de réaction de la part de l’épiscopat belge ? Il faut rappeler toujours, et haut et fort, que c’est au nom du Christ qu’on soigne et qu’on assiste son prochain quelque soit son origine !
    Les chrétiens, dans l’aide apportée aux démunis et les soins donnés aux malades, ont presque 2000 ans d’expérience…
    Qui dit mieux ?

  4. Et la dhimmitude est arrivée, l’islam gagne tous les jours un peu plus et les occidentaux se soumettent!!! Dramatique!!!
    Pour être complètement cohérente, la Croix rouge, si elle enlève la croix, ne devrait plus s’appeler croix rouge. Et dans ce cas, pourquoi la Belgique ne supprime t’elle pas le mot croix de son langage puisque les musulmans haïssent la croix? Les occidentaux ne savent certainement pas pourquoi cette croix est un sujet de haïne pour les musulmans, il suffit de lire “le grand secret de l’Islam” qui décrit comment a été créé l’Islam : https://www.youtube.com/watch?v=ELtzTd3dtVA

  5. Tiens j’avais raison, d’appeler çà le croissant rouge… Mr Henri Donant doit se retourner dans sa tombe…
    En france, il n’y a aucun crucifix, je suis bénéficiaire de cet organisme, car chomeur et faillit finir sous les pont à cause de gens malhonnêtes, bref rien ne me surprend en cet nation décadente…!!

  6. encore des fous ; résistance, resistance, resistance.

  7. Que fait le roi, frère du très-chrétien Beaudouin?

  8. L’invasion, l’Occupation, la Cohallaboration est bien arrivée.
    Nos enfants vont payer lourdement cette faiblesse, pour ne pas dire cette démission, cette lâcheté.

  9. La Croix Rouge n’aide pas les Chrétiens !!
    Pas un sou pour la Croix Rouge ,les masques tombent!!
    Syrie : le Croissant Rouge n’aide pas les réfugiés chrétiens – Fdesouche
    http://www.fdesouche.com › Monde

  10. ” A force de tout voir ,on finit part tout supporter.
    A force de tout supporter,on finit par tout
    accepter.
    A force de tout accepter,on fint par tout approuver ”
    Saint Augustin
    A cela il faut répondre :résistance,résistance ,résistance.
    La “sécurité civile Française ” avec “empressement “a fait disparaître la croix de son logo !!!
    La “dhimmitude ” dans toute sa splendeur !!!
    http://resistancerepublicaine.eu/2017/02/24/pour-plaire-a-qui-la-disparition-de-la-croix-blanche-du-logo-de-la-protection-civile/
    Le conseil national de la résistance est de retour !!!
    https://www.youtube.com/watch?v=7GB-m-zejnU

  11. Il ne faut plus donner un sou à ces organismes ! Mieux vaut soutenir des personnes de notre entourage ou de proximité, c’est plus sûr … et certainement plus efficace.

  12. Sujet parallèle, quelle association non dhimmi, ferait ce travail là, sans être confronté à cette soumisson collabora-sionniste??

  13. Pas étonnant car à la base , c est un mouvement , une association protestante crée par un certain Dunant d oû ces géométries variables avec le christianisme . Au fond , ils n ont jamais coupé avec le judaïsme et n en sont que la continuité avec le Christ en plus mais pas encore chretiens ; rien que leur libre interprétation de la Bible est une hérésie . Plus de croix = sans croix et si on inverse cela donne ” croissant ” soit muzz ! En pleine dhimmitude ! Pas un kopec pour eux , ni pour le telethon à venir ; on voit ce qu ils font avec nos sous et ce n est guère joli-joli !

  14. Que les bénévoles se barrent en masse! Leurs dirigeants ont baissé le pantalon, ils vont exiger des bénévoles d’enlever le haut!
    (pour ceux qui n’auraient pas compris, le haut, leur gilet, porte la croix rouge). Les bénévoles féminins vont ressembler aux “femen”.
    @St Georges Le roi? Un franc-mac pro-mort, rien à attendre.

  15. heureusement qu’il y a un roi en Belgique…
    Comme quoi cela ne sert à rien mais que seul le vrai peuple peut se sauver sans compter sur les fausses élites.

  16. Lien F de souche:
    Syrie : le Croissant Rouge n’aide pas les réfugiés chrétiens
    Par Horatius le 26/02/2015
    Fév
    2015
    Partager sur Facebook
    Partager sur Twitter
    Suite à l’enlèvement de près de 200 chrétiens par les djihadistes, Mgr Jacques Behnan Hindo, l’évêque syro-catholique d’Hassaké revient sur le contexte de cet enlèvement et dénonce quelques faits dérangeants.
    Vous êtes donc encerclés, sous pression islamiste. Est-ce qu’il y a quand même une quelconque aide humanitaire qui arrive à vous parvenir ?
    Il y a une chose que je voudrais dire : la Croix Rouge aide, fournit de l’argent au Croissant Rouge. Or, le Croissant Rouge ne donne absolument rien aux chrétiens. Hier, il y a eu le Croissant Rouge, UNHCR, etc, qui se sont baladés devant les télévisions, qui ont parlé comme s’ils avaient aidé les gens. Or, ils n’ont distribué, même pas une livre syrienne. Jusqu’à maintenant, le Croissant Rouge n’a rien donné aux chrétiens, et ce depuis quatre ans (ndlr : le début de la guerre). Je l’ai dit sur une grande chaîne arabe et là, je vous le dis aussi. Il faut que la Croix Rouge le sache. Il faut qu’il le sache. Ici, les responsables sont tous des Frères musulmans ou apparentés. Je le dis à voix haute parce que cela m’exaspère et me révolte.
    Alors de qui provient l’aide que vous recevez ?
    Par exemple, de l’Œuvre d’Orient, du Vatican, de la Congrégation orientale. Sinon, la Croix Rouge ne donne rien puisqu’elle donne tout au Croissant Rouge et le Croissant Rouge, ici, ne distribue même pas un milliardième de ce qu’il reçoit, rien aux chrétiens.
    Que se passe-t-il par exemple, lors d’une grande distribution, si une personne s’avance et dit qu’elle est chrétienne ?
    À chaque fois qu’un chrétien se présente chez eux, ils disent « rien ». Tandis que nous, à l’Église, Caritas, etc, nous donnons aux chrétiens, aux musulmans, à tout le monde. Eux ne donnent rien.
    Source

  17. téléthon piège à cons

  18. Celui qui m’aura renié devant les hommes, je le renierai devant mon Père dans les Cieux.

  19. Bientôt la Croix rouge elle-même sera débaptisée en Croissant rouge

  20. On demande le Roi au micro !!!!!!!!

  21. Les belges sont aussi débiles que les français, j’évoque ceux qui sont contre la Croix.
    J’ai toujours considéré la croix rouge comme une émanation vérolée par les FM, je ne lui ai donc jamais rien donné et ce sujet confirme radicalement ma position. J’ai eu du nez.
    Pas un sou pour la Croix Rouge.

  22. habitant à côté de Geneve , je vous invite à visiter le musée de la Croix Rouge pour estimer tout le travail qu’ils font sur le terrain. Cet organisme n’a jamais été chrétien et si c’est une croix rouge sur fond blanc , c’est pour inversé le drapeau suisse , pays neutre et donc non reconnu agressif pour intervenir dans les conflits . le croissant a été rajouté pour justement intervenir en pays musulman et pouvoir intervenir sans risquer d’être pris à parti .Je pense qu’à force de voir le mal partout , on n’oublie parfois de réfléchir

  23. J’ai écris un courrier à Vervier, pour rappeler que la Croix invite à regarder l’homme souffrant qui habite les personnes qui s’adressent à eux et qu’il ne s’agit pas d’un signe de foi chrétienne qui s’impose inconditionnellement.

  24. @ ravidat :
    Ce que vous dites est juste, mais j’ajouterai que le symbole de la CR étant une croix, elle est perçue comme symbole chrétien représentant une foi qu’il faut combattre absolument, selon les commandements de cette belle religion pour l’amour, la tolérance et la paix (RATP), comme nous savons tous…
    Je demanderai bien aussi aux mahométans de réfléchir, rien qu’un petit peu, mais c’est strictement impossible : depuis les successeurs de Mahomet, le monde musulman ne sait plus réfléchir…

  25. Paul Claudel remarquait pertinemment que – du moins à son époque :
    “La tentation de l’homme moderne n’est pas de faire le mal, mais de se passer de Dieu pour faire le bien.”… ce qui d’ailleurs, le conduit trop souvent, finalement, à faire le mal.
    La “Croix Rouge” n’est pas exempte de cette tentation !

Publier une réponse

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience en ligne. En acceptant, vous acceptez l'utilisation de cookies conformément à notre politique de confidentialité des cookies.

Privacy Settings saved!
Paramètres de confidentialité

Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.


Cookies nécessaire au bon fonctionnement du site.
  • wordpress_logged_in
  • wordpress_sec
  • wordpress_test

Refuser tous les services
Accepter tous les services
Copied!