Bannière Salon Beige

Partager cet article

Culture de mort : Euthanasie

La Cour d’appel de Paris appelle à faire vivre Vincent Lambert !

La Cour d’appel de Paris appelle à faire vivre Vincent Lambert !

On a gagné ! Hurle Me Jérôme Triomphe. La justice a tranché. Vincent doit être réanimé !

Vous souhaitez que votre patrimoine serve à défendre vos convictions, plutôt qu'être dilapidé par un Etat prédateur et dispendieux ?

Savez-vous que le Salon beige est habilité à recevoir des legs ?

Guillaume de Thieulloy
Directeur du Salon Beige

Partager cet article

33 commentaires

  1. Victoire tu règneras ! Oh ! Croix tu nous sauveras….!

  2. On va voir comment les médias vont expliquer ça…

  3. Grande joie ! Ne baissons surtout pas la garde ! Vincent va avoir plein de choses à raconter ! C’est un héros !!! Merci mon Dieu !!!

  4. C est très bien , enfin le minimum, le droit est respecté, signer des traités internationaux engagent les états qui les ratifient….n est ce pas buzyn, sanchez micron….les frères trois points devront attendre avant d avoir leur victime expiatoire à offrir pour faire légaliser l euthanasie sur les handicapés, les vieillards etc etc, bravo aux avocats de la famille.

  5. Vincent vivra ! Merci aux avocats. Merci à vous tous présents à Reims hier et à Paris aujourd’hui. Pour cause de contraintes, je n’ai pas pu être présente avec vous, mais le cœur y été. Depuis plusieurs jours, je prie; je pleure. Et ce soir, je pleure de joie !!!! A l’annonce de la nouvelle, que j’ai suivie en direct, j’ai criée de joie, criée tellement fort que j’ai réveillé mes enfants. Soulagée avec ce répit de 6 mois. Il faut absolument que Vincent soit transféré dans un centre spécialisé. Et il ne faut plus que le tuteur de Vincent soit sa femme, qui a tout intérêt de voir son mari mort afin de refaire sa vie. En effet, tant que Vincent est vivant mais dans l’incapacité de dialoguer, aucun divorce n’est possible. CQFD. De fait, sa seule issue est d’être veuve. L’étatnazie des francs-maçons n’est pas passée aujourd’hui, mais soyons sur nos gardes, car ils reviendront à la charge rapidement.
    Mais nous aussi, ONLR

  6. Juste décision, il n’y avait pas unanimité …
    Et pourtant la Bible nous dit que si il y a unanimité le condamné doit être gracié… (Sanhédrin)
    Reste que Descartes nos a appris que l’unanimité ne sera jamais une preuve scientifique …
    Conclusion Il reste à Vincent une chance de retrouver ses moyens (Si Dieu le veut)
    Une pensée pour lui !

  7. Seigneur merci, d’avoir rallumé la petite flamme de bonne volonté qui restait encore au fond du cerveau des juges de la Cour d’Appel.
    Nous vous supplions encore de faire eclater Votre Gloire en le guerissant lui et aussi tous ceux qui ont le meme handicap.
    Ste Vierge Marie prenez dans vos bras maternels Vincent et ses freres handicapés et obtenez nous vous en supplions du Pere Eternel dont vous etes la fille chérie par Votre Fils Jesus Christ dans l’unité du Saint Esprit la guerison de Vincent et de ses freres atteints du meme handicap afin de nous conforter dans le combat pour retablir les lois de la France en conformité avec vos divins commandements.Ecrasez la tete du Demon qui hait l’humanité et cherche a l’entrainer vers les abimes brulantes eternelles par le Péché. sous toutes ses formes
    Amen.

  8. ? ⛪️ ✝️

  9. Bonsoir Brigitte- la persévérance de madame Lambert mère a été récompensée – ainsi que celle des avocats.
    Qu ‘ils se reposent tous – dans la sérénité, pour tenir.
    Aujourd’hui aurait dû être l ‘anniversaire de ma mère Clotilde. A elle qui était déjà un Ange gardien sur terre, j’avais demandé de veiller sur Vincent Lambert et ses parents, ses proches aimants.

  10. Grande joie d’apprendre la nouvelle!
    Dieu est Grand! Il est Tout Puissant!
    La force de la prière et de l’amour…

  11. Magnifique réponse de la Providence à ceux qui n’avaient que la Foi et la prière entre les mains !
    Mais ce n’est pas fini : Il est possible de prier Jérôme Lejeune et/ou Jean Vanier d’intercéder auprès du Père dont la gloire illumine les plus faibles !

  12. Ceci étant, la liesse de la foule est fortement critiquée en ce moment, notamment par Yves Thréard. Et je trouve que c’était donner le bâton pour se faire battre… Car, autant je me réjouis qu’il n’y ait pas de mise à mort (pour l’instant du moins), je n’oublie pas qu’il y a un homme paralysé et que cela, à mon avis, commande de la retenue, de la gravité. Joie oui, explosion de joie devant les caméras, non…

    Ceci étant, j’ose espérer que cette décision de justice amènera les gens à réfléchir, s’informer. J’ai tenté d’informer autour de moi, j’ai transmis les messages, et je suis triste de constater que même chez les chrétiens…

    • Honnêtement on s’en fiche complétement de ce que peux penser Yves Thréard comme les autres. Vous croyez quoi, que les journalistes gauchistes sont contents de cette nouvelle ? évidemment que non. Donc rien d’anormal.

      De plus votre commentaire est absurde. L’urgence du moment était de sauver la vie de Vincent. Comment alors ne pas se réjouir en criant sa joie quand on a sauvé une vie ? Il est évident que personne ne se réjouit du handicap de Vincent, le débat n’est pas là !!!! D’ailleurs si on avait soigné Vincent dès le début comme NOUS le réclamons (ses parents, ses avocats et tout le combat pro-vie), il serait moins handicapés aujourd’hui. Si on en est là, c’est bien à cause de ceux qui veulent le tuer, le laissant dans cet état diminué

      Donc c’est évidemment pas “le bâton pour se faire battre”

      Si certains ne comprennent pas l’enjeu, tant pis pour eux. Nous on sème le bon grain, on trace notre sillon….. chacun son boulot

  13. Oups ! “je suis triste de constater que même chez les chrétiens, il y a pas mal de désintérêt, de poncepilatisme concernant ce drame, les enjeux de vie et de mort, de suivisme par rapport aux médias, de confusion entre la charité chrétienne et une prétendue compassion, comme aurait pu le dire Chesterton…”

  14. une bataille vient d’être gagnée mais est-ce que la guerre est gagnée tant qu’il sera dans les griffes de ce CHU? et si sa femme veut refaire sa vie, qu’elle ne se gêne surtout pas, elle débarrassera le plancher parce que si elle l’aimait vraiment elle aurait tout fait pour le garder en vie et l’aurait aidé à sortir de ce guépier

  15. Que de soulagements!! Merci mon Dieu!! Toutes nos prières vont vers vous Vincent ainsi qu’à vos parents.

  16. La victoire sera vraiment acquise le jour où Vincent aura été arraché des griffes de ses bourreaux.
    Quelle honte pour le CHU de Reims!!
    Comment ces gens vont-ils faire pour se regarder dans une glace?

  17. Dieu merci , le crime institutionnalisé n a pas eu le dernier mot mais restons vigilants , les freres trois points doivent rager aujourd’hui ; pensez , il leur faut constamment des sacrifices humains pour ” honorer ” leur dieu satan et là, c est raté ! Aussi vont ils redoubler d assauts pour ne pas sortir de leur culture de mort ! Mais bon, que Dieu et sa douce Maman soient loués , c est toujours ça de pris !
    Hier , j écoutais Glucksmann avec El Kabache qui etait pour la mise à mort de Vincent et ” qu il avait une confiance absolue dans la justice de son pays ” ; j espère qu il n a pas changé d idées depuis hier ! Hi hi hi !
    Que la joie et l espérance revienne dans ce pays mais il y aura d autres combats et à la fin, le Christ vaincra.
    Voilà ce que ça donne, un pays déchristianisé , la vie n est plus sacrée , on tue comme on respire . Dans certaines conversations, certains hurlent car ” ils ne veulent pas payer pour un légume ” , les insensés , hé bien , je préfère payer pour un être humain fragile que pour LGBT , mille fois !

    • Traitez les de criminels, ça fait du bien à ces gens (ou du moins de complices des criminels) ou “d’ennemis de l’humanité”. Je vais jusqu’à parler de nazisme puisqu’on sait très bien que les nazis éliminaient les handicapés avec les mêmes arguments (inutilité de la vie, coût pour la société). S’ils finissent par laisser échapper une colère ou une expression choquée, c’est que vous avez fait mouche. C’est donc touché, en plein dans le mille. Donc une très bonne chose. Certains se réveilleront grâce à ça.

  18. A Gaudete , regardez le visage de cette femme , elle porte la haine sur elle par ce visage grimaçant et n attend que la mort de son époux pour jouir de la vie et hériter . Elle est le mal incarné et n aura rien ! Rien , cette bonne femme ! Pour l instant , c est le Bien qui a marqué des points et qui gagnera toujours à la fin , quelque soient les gesticulations du Malin.

  19. Merci à Dieu.
    Merci au Salon Beige pour cette bonne nouvelle.
    Merci à tous ceux qui ont prié.
    Comme quoi il y a de l’espoir.

  20. Le drame, c’est que depuis longtemps ces pratiques sont légion et que d’autres “Vincent Lambert” ont succombé ou attendent leur triste sort, oubliés, partout et ailleurs… Restons modestes et prions.

  21. Il reste la possibilité d’un pourvoi en cassation…

  22. BRAVO !!!!!!!! c’est une grande Victoire !
    continuons de prier et de remercier le Ciel –
    francine

  23. Contrairement à ce que pense “brigitte 20 mai 2019, 23 h 29 min”, il me semble que lorsqu’il y a cessation de la vie commune depuis plus de cinq ans le divorce est possible. Que cette dame veuille refaire sa vie est dans l’air du temps (la “modernité” considère que le mariage est un Contrat à Durée Variable, qui peut être rompu par l’une des deux parties).
    En revanche, quand on est mère, on l’est jusqu’à sa propre mort (au moins?).

  24. Il faut maintenant transférer Vincent dans un établissement spécialisé pour ces handicapés. Tant qu’il reste au CHU de Reims, il n’est pas à l’abri d’une “erreur médicale”. Par expérience personnelle douloureuse, je sais combien il est rapide de procéder à ce genre d’erreur médicale jusque sous les yeux de la famille…
    En ce qui concerne la hiérarchie médicale qui a soit encouragé Sanchez, soit qui s’en est lavé les mains comme l’a fait si brillamment JUPITER, ils doivent rendre des comptes un jour ou l’autre.
    Enfin, je ne serai pas surpris d’apprendre, dans les jours ou les semaines à venir, que le Président de la Cour d’appel de Paris a été muté dans un placard à balais ou qu’il a été admis à faire valoir, par anticipation et sur sa demande, ses droits à la retraite…

    • certes !! mais vous savez très bien que ça fait des ANNEES qu’on tente de le transférer dans un établissement spécialisé !!! c’est bien ça, le problème !

  25. S il est muté dans la Creuse ou en Lozère , il ira à la pêche et pourra réfléchir tranquillement sur les affres de la condition humaine , son jugement n en sera que plus sûr au lieu de ces usines à gaz à juger . Il aura le temps d apprécier la vie , qui plus est . Pour moi , c est une promotion que de s éloigner des grands centres urbains et de leur prête-à-penser. Donnons du temps au temps autant au juge qu à la personne jugée où tout deux peuvent évoluer , chacun dans leur problématique individuelle ( l un pour la prise de recul dans ses jugements en ayant du temps , l autre Vincent , peut être évoluera dans son handicap , grâce à Dieu et ou l avancée de la médecine ) , tout le monde y gagnera .

  26. Jeûne, prières et la messe célébrée à son intention n’ont pas été vains ! Merci mon Dieu !

  27. Je me fiche aussi de ce que pense Thréard, mais considérez que c’est un journaliste dit conservateur. Si lui s’indigne, comprenez que les autres se diront que ceux qui soutiennent Vincent sont des ultra… En soi, on s’en fiche, mais il y a un combat sur l’image duquel il importe de veiller.
    Concernant la prétendue absurdité de mon propos, je vous remercie de votre jugement péremptoire, on n’a donc pas le droit de penser autrement que vous. Je n’ai jamais dit qu’il s’agissait de se réjouir du handicap, mais que je trouvais que la joie était exprimée d’une façon décalée par rapport au handicap. On peut ou non être d’accord, mais tenter de rabaisser mon propos n’est pas correct.

    • L’image que l’on revoit c’est l’image d’une belle jeunesse (le combat pour la vie est un combat composé de jeunes = image positive), bien élevé (on est loin de gens mal élevés, mal habillés, racailles etc = image positive) et joyeux (= image positive). Les enfants de Dieu sont des gens joyeux. Les gens de droite sont des “pessimistes joyeux”. C’est donc la joie qui prime, même dans le malheur. Cette image est donc positive

      Ne vous faîtes pas d’illusion, pour les pourris, on aura TOUJOURS tort, quoiqu’on fasse. C’est aussi parce qu’on renvoit une belle image que cela les gène d’autant plus !! Vous croyez que le Diable n’est pas plus agressif vis à vis de la joie ? je pense que si.

      Théard n’est pas conservateur, vous le savez bien. C’est la fausse droite penchant vers Macron. Il est donc par nature du mauvais coté donc obligatoirement sera tenté de désinformer

      Vous pouvez évidemment avoir un avis différent je n’ai jamais dit le contraire. Mais j’ai le droit de donner mon avis et de vous dire que je ne suis pas d’accord avec vous. Mais vous conviendrez que notre polémique porte sur l’emballage, et non sur le contenu, c’est somme toute secondaire de se chamailler sur cela

  28. C’était ma réponse à Prout.

  29. Prout, je comprends tout à fait votre position, même si je ne la partage pas. Après, cela dépend aussi de la personnalité des gens, et je suis quelqu’un qui est en retenue…
    Je pense aussi aux attaques qu’ont subies le Salon et ses lecteurs il y a 10 ans de la part de Plunkett qui qualifiait appelait “Les inhumains” ceux qui étaient pour l’excommunication des médecins ayant pratiqué un avortement sur une fillette brésilienne… Les médias distinguent de plus en plus entre les bons cathos (Plunkett, le docteur Kariger – alors qu’il était proche de Boutin, insultée par les médias – et tous ces politiciens qui se déclarent cathos sans le manifester – Loiseau, Juppé, et compagnie) et les cathos dits intégristes (parents de Vincent présentés comme tels), et c’est aux premiers qu’ils donnent la parole. Ceux en profitent pour discréditer les seconds en se posant comme chrétiens raisonnables. Pour ma part, je ne suis pas catholique, mais protestant, mais je vois clair dans ce jeu..

Publier une réponse

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience en ligne. En acceptant, vous acceptez l'utilisation de cookies conformément à notre politique de confidentialité des cookies.

Privacy Settings saved!
Paramètres de confidentialité

Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.


Cookies nécessaire au bon fonctionnement du site.
  • wordpress_logged_in
  • wordpress_sec
  • wordpress_test

Refuser tous les services
Accepter tous les services