Bannière Salon Beige

Partager cet article

France : Politique en France

La Cocarde étudiante répond à l’Appel d’Angers

Unknown-15

Partager cet article

5 commentaires

  1. Toutes ces mini organisations ne forment pas une majorité. Avant que ces ruisseaux ne constituent un océan…

  2. Jamais entendu parler. Merci de m’avoir fait connaître cette « Cocarde Etudiante » qui irait vers ses 3 ans et au sujet de laquelle la plupart des médias officiels n’ont pas donné beaucoup d’informations.
    Lesdits médias sont des donneurs de leçons propagateurs de mensonges par omission. Comme l’Agence de presse dite française à laquelle ils s’abreuvent…
    En attendant, j’ai trouvé ça :
    http://www.lefigaro.fr/politique/le-scan/coulisses/2015/09/02/25006-20150902ARTFIG00307-un-syndicat-etudiant-souvernainiste-allant-des-republicains-au-fn-voit-le-jour.php

  3. Cette cocarde nationale, c’était la peine de mort pour celui qui ne la portait pas en 1793.
    Un peu de respect pour les Vendéens, qui eux, comme Catholiques, portaient la cocarde blanche.
    Les esprits sont tellement obscurcis que des Catholiques trouvent normal aujourd’hui de porter les couleurs du drapeau maçonnique. Manque de culture générale? ou imbécilité?

  4. Moi aussi je vais créer un machin cocardier composé de moi-même (et éventuellement de mon poisson bleu blanc rouge) et je vais répondre favorablement à l’Appel d’Angers…. non mais franchement ….
    bon ceci dit ça va dans le bon sens, bien sûr….

  5. @ Michel
    Bien vu ! les pseudo catholiques de François du Vatican ignorant la valeur de certains symboles et le sang versé vont porté un insigne républicain avec ostentation !!!
    Quand comprendront-ils que la république est anti catholique, anti famille,anti France ? Le pire sera pour les fils de chouans qui oseront, ils marcheront sur le cadavre de leur aïeuls que les colonnes républicaines ont massacrés.

Publier une réponse