Bannière Salon Beige

Partager cet article

Cathophobie

La christianophobie dénoncée sur RMC

La christianophobie dénoncée sur RMC

Eric Brunet, dans son émission de ce jour, qui vient de s’achever, avait invité Alexandre Del Valle pour évoquer la christianophobie. 91% des auditeurs qui ont répondu au sondage en ligne sont d’accord avec l’animateur sur le fait que

La religion chrétienne est l’une des plus persécutées au monde et personne n’en parle. Il faut que ça cesse !

 

Partager cet article

2 commentaires

  1. Enfin des vérités portées sur un micro d une radio généraliste , mais jusqu à quand ? Grand merci Mr Del Val et au présentateur Éric Brunet .

  2. Peu importe ce que dit RMC : On a le droit d’être christianophobe si l’on veut ! Et même Islamophobe, claustrophobe ou Enmarchophobe, … Et on ne peut pas condamner des personnes pour ça, sauf dans une dictature.

    On a le droit d’avoir peur de quelque chose, de craindre autre chose et de les critiquer. Même si ce sont des religions, des idéologies, des systèmes politiques, …

    En revanche, la persécution est un délit et elle doit être punie. “La religion chrétienne est l’une des plus persécutées au monde et personne n’en parle. Il faut que ça cesse !” Et ce n’est pas en étant fâché contre la Christianophobie que vous allez faire changer ça mais en faisant appliquer la loi.

    Comprenez-le une fois pour toutes sinon vous entrez dans le système et Big Brother observera tous vos signes de phobie pour vous condamner.

Publier une réponse