Bannière Salon Beige

Partager cet article

Pays : International

« La bêtise est cancérogène »

Lu sur le blog d'Yves Daoudal :

"Excellente réaction de l’Association des maires ruraux, qui titre ainsi son communiqué dénonçant les propos « alarmistes et sans nuances » de l’OMS qui classe la charcuterie dans la catégorie des agents cancérogènes, et la viande rouge (dont le veau et le porc – sic) comme « probablement cancérogène ».

Encore que « bêtise dhimmie » serait plus précis.

La coïncidence de cette saillie de l’OMS avec l’invasion islamique n’échappe à personne.

Que l’OMS se soumette à l’islam est dans la logique de l'Occident avachi.

Reste que s’il n’est pas cancérogène, l’islam tue infiniment plus que le saucisson."

Partager cet article

24 commentaires

  1. L’OMS et un prestigieux Prix Littéraire font un goncourt à qui sera le plus soumis.
    Voir les thèmes des quatre livres finalistes, sélectionner pour le Prix Goncourt annoncé de TUNIS…
    L’algérien Boualem Sansal dont le livre est un grand succès en France, dans lequel il dépeint une société dominé par une “religion”…,
    n’a pas été sélectionné!

  2. Dans cette circonstance est apparu le mot cancérogène.
    Est-ce que ce néologisme doit plus frapper les esprits que cancérigène?

  3. En fait en résumant les prescriptions sanitaires de l’OMS de ces dernières décennies on trouve les facteurs cancérigènes suivants:
    Le tabac
    L’alcool
    La charcuterie
    La viande rouge
    Les graisses
    Le sucre
    Certaines maladies sexuellement transmissibles (sexe non protégé).
    Donc pour résumer en menant une vie sans tabac, sans alcool, sans charcuterie, sans viande rouge, sans graisses, sans sucre et sans sexe, tout homme devrait devenir au moins centenaire (à moins d’être tué avant par un attentat islamiste par exemple!). Toute la question est; une vie aussi hygiènique, morne et aseptisée serait-t-elle encore digne d’être vécue?

  4. “Si, au quotidien, on a tendance à utiliser plus facilement le terme cancérigène que cancérogène, le Bescherelle, référence pour l’orthographe et la grammaire de la langue française, considère que ce n’est pas l’emploi le plus correct. En effet, pourquoi l’écrire avec un i, alors que l’on parle de cancérologie, et non de cancérilogie ? Ainsi, l’Académie de médecine préfère, dans un souci de justesse et de cohérence, utiliser le terme cancérogène.
    Certains spécialistes et autres puristes du vocabulaire médical font néanmoins une légère distinction entre les différents termes : cancérogène désignerait une substance qui favorise l’apparition d’un cancer, alors que cancérigène est utilisé pour parler d’une substance qui favorise le développement d’un cancer. Quant à oncogène, il est utilisé pour qualifier le développement de tumeurs, alors que le terme carcinogène s’emploie dans le traitement de carcinome, un type de cancer de la peau particulier. Des nuances subtiles qu’on vous souhaite ne jamais avoir à employer mais qu’il est utile de connaître.”
    source métronews

  5. Ils ne sont pas betes ni meme avachis , ils sont perfides , c est comme on l a bien compris un coup monté de plus contre la filière du porc qui « offense » tellement les chers petits protégés « chances pour la France » du régime en place jusqu en 2017
    en plus avec les tombereaux de « chances » supplémentaires qui nous arrivent du sud grâce aux traîtres a la nation il faut qu ils annihilent le terroir français pour préparer le terrain aux envahisseurs

  6. Je ne suis pas prêt de changer mes habitudes charcutières et pinardières.
    Pas un seul musulman ne m’empêchera de vivre chez moi comme je l’entends.
    Pas un préfet non plus.
    Je le dis très amicalement, mais s’il faut être inamical, ça ne me dérange pas.

  7. La dangerosité de cette viande serait responsable de 50 000 décès par an dans le monde.
    À rapprocher de la dangerosité des sodas, trois fois plus importante (cf. http://www.europe1.fr/sante/les-sodas-tuent-184000-personnes-dans-le-monde-chaque-annee-1362580 ).
    Et 1,2 millions de décès dus aux accidents de transports.
    Sur un total de plus de 59 millions d’êtres humains qui meurent chaque année.

  8. Ce n’est pas la viande qui tue mais toutes les saletés qu’on a fait avaler aux bêtes et qui nous sont ainsi transmises.

  9. C’est encore un moyen détourné pour empêcher les Français de manger du cochon.
    Cela s’ajoute aux mesures de répression de l’alcoolisme… Pour notre santé bien sûr.

  10. Le mouton hallal, lui, ne saurait être cancérigène… (les Escherichia coli suffisent!)

  11. En attendant il y a une excellente qualité de porcs en France dont celle-ci :
    Porc blanc de l’Ouest – Fédération des Races de Bretagne
    http://www.races-de-bretagne.fr/decouvrez-les-races/porc-blanc-de-louest/
    Le Porc blanc de l’ouest est une race bretonne et normande, rustique, bien adaptée au libre parcours en plein air. C’est une race à croissante lente qui produit ….
    Les restaurants l’apprécient beaucoup, nous aussi.

  12. Après ce sera le camembert …et la baguette … et le béret …et du litron de rouge … et adieu l’image du français ….
    Trêve de plaisanterie , ils veulent * effacer la France * , pour mieux la livrer à l’antéchrist qui arrive par l’est , le nord , et le sud …

  13. Parmi les porcs, il ne faut pas oublier les culs-noirs limousins sauvés par “quelques éleveurs passionnés qui élèvent leurs porcs suivant des traditions ancestrales”.
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Cul_noir_limousin

  14. La corrélation est surtout à faire amha :
    – avec les traités transatlantiques en cours de fomentation. Comme par hasard, foodwatch, la petite ONG ad hoc, a fait faire des analyses et a alerté l’OMS qui entre deux recos sur l’enseignement de la sodomie aux enfants a trouvé le temps de nous expliquer que manger tue. Quand les producteurs européens auront été effondrés et que la production US a-nationale inondera les linéaires, l’OMS découvrira que la viande c’est bien et que finalement un minimum de 200g par jour devrait faire partie des programmes nutritionnels de tous les pays.
    – avec la stratégie de l’écran de fumée : au même moment, Monsanto fait le forcing auprès des commissaires européistes et du parlement européen pour faire passer ses petits produits. pendant que les medias sont occupés à répéter le contenu d’une dépêche sur un produit qui ne tue pas, ils ne risquent pas de parler de produits qui tuent.

  15. Le Hollandouille est cancérogène
    La Najat vallaud est cancérogène
    Le valls grognon est cancérogène
    La Juppétte est cancérogène
    La Taubirate qui se dilate est cancérogène
    Le Sarkozy pur porc est cancérogène
    Le Fillon de poulet est cancérogène
    pour ne citer que les principaux agents cancérogènes…
    Et même concernant “Normal Ier” on peut ajouter : Quand zéro gène…

  16. Dans notre restaurant d’entreprise, les musulmans peuvent demander de la viande hallal (au choix) depuis l’année dernière. Elle a été imposée par le chef, cuisinier algérien, avec l’accord du gérant, sans avis du CHSCT. A ma contestation, le gérant m’a répondu qu’il fallait bien “qu’il nourrisse des gens de religion différente”. Bien que de nombreuses personnes aient protesté, ils n’ont pas enlevé la viande hallal.
    De même ce soir chez Nagui, une concurrente portait une main de Fatma, signe religieux, bien visible en bijou. A quand une candidate voilée?

  17. Périco Légasse remet en perspective les conclusions du rapport sur la viande qui tue, un article lu chez J-Y.Nau
    “Viandes et cancers : la «barbaque industrielle», par Périco Légasse; Yves-Marie Le Bourdonnec, «meilleur boucher de Paris»”
    http://jeanyvesnau.com/2015/10/28/viandes-et-cancers-la-barbaque-par-perico-legasse-le-bourdonnec-boucher-star/

  18. Hé bien , je vais me l entretenir mon cancer et au plus haut point et ce n est pas l OMS , un avatar du ” machin” comme disait de Gaulle , qui me fera changer d avis et je continuerai à déguster du bon sa ussicon d Auvergne , du Jésus et de la rosette et quand l envie m en prend de me faire un bon jambon-beurre ! Non mais ! On est chez nous , non ? Et une bonne bavette d Aloyau , mmmmhhhhh ! C est délicieux ! Ces traîtres préparent le grand remplacement mais ça n ira pas sans heurt ! Ils auront mis moins d une mandature pour détruire notre France !

  19. Du cancer ou de la peur, lequel est le plus contagieux ?

  20. C’est sûr que le veau et le porc consommés en viande rouge, ce ne doit pas être très bon pour la santé…
    @Meiers
    Une petite blague qui va dans le même sens que vous:
    – Docteur, qu’est-ce que je dois faire pour vivre longtemps ?
    – Facile, supprimez la viande rouge, la charcuterie, les gâteaux, le sucre et l’alcool. Ni tabac, ni drogue bien sûr, ni excitant et couchez-vous tôt !
    – Euh, et je vivrai plus longtemps ?
    – Non, mais la vie vous paraîtra beaucoup plus longue…

  21. suite du programme: cartes d’alimentation pour les aliments autorisés distribués par le Ministère du Ravitaillement (un ministre de plus),dont un certain nombre d’ersatz,étude de la recette du brouet noir spartiate en vue de remplacer la cuisine familiale par une nour-riture républicaine et obligatoire…régime restreint pour mener les seniors inutiles à un décès rapide et en bonne santé… avec quelques souvenirs et un peu d’imagination, on peut se faire une idée du bel avenir qu’on nous prépare!Ceux qui survivront formeront un cheptel docile et décervelé, prêt à servir les élites qui sacrifieront leur santé pour tout gouverner en absorbant côte de boeuf, caviar et foie gras !

  22. Perry
    Vous parlez des sénateurs et des députés là, pour le foie gras.

  23. exactement,maindefer, et de ceuxqui se gobergent dans les palais nationaux….eux-meme se nomment élites de la République (Pouah)..

Publier une réponse

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience en ligne. En acceptant, vous acceptez l'utilisation de cookies conformément à notre politique de confidentialité des cookies.

Privacy Settings saved!
Paramètres de confidentialité

Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.


Cookies nécessaire au bon fonctionnement du site.
  • wordpress_logged_in
  • wordpress_sec
  • wordpress_test

Refuser tous les services
Accepter tous les services