Bannière Salon Beige

Partager cet article

France : Politique en France / France : Société / Immigration

La baisse des APL est la conséquence de l’accueil des “migrants”

Le Point vous explique pourquoi :

"Le ministère du Logement va devoir économiser 225 millions d'euros sur les aides personnalisées au logement (APL), selon le projet de budget pour 2016 dévoilé mercredi. Ces mesures d'économies compenseront des dépenses supplémentaires prévues l'an prochain : 150 millions d'euros d'"aides à la pierre" (subventions aux bailleurs sociaux pour la construction d'HLM) en plus, et 120 millions pour renforcer les capacités d'accueil des réfugiés, selon l'entourage de la ministre du Logement Sylvia Pinel."

Partager cet article

6 commentaires

  1. Oui, du pur socialisme. Piquer le pognon des uns pour le refiler aux autres. Il va falloir que les assistés s’habituent.
    C’était commode quand il y avait encore les ménages zaizés de Jean-Marc Ayrault, désignés à la vindicte publique.

  2. Ben, c’est normal de loger les immigrés clandestins/migrants/réfugiés. Y a plus de place dans nos rues qui sont occupées par des SDF et des travailleurs pauvres…

  3. S’il est certain que les clandestins vont nous coûter cher, on ne peut pas dire que la baisse des APL soit de leur fait car la décision de les baisser était prise bien avant leur arrivée.

  4. Depuis que la France n’est plus un état, puisque ne disposant plus de sa propre monnaie, ni de son pouvoir de créer ses lois, de les appliquer et de décider de la paix ou de la guerre, elle s’est lourdement endettée ! Une dette artificiellement organisée pour mieux dépecer cet ancien pays aujourd’hui sans défense.
    https://twitter.com/ObsGaspillages/status/649243074661625856/
    Le graphique comme par hasard démontre parfaitement le sujet. La haute trahison débute avec Pompidou, ancien directeur de la banque Rothschild :
    https://effondrements.wordpress.com/2013/11/23/la-haute-trahison-de-lelite-francaise-ou-loi-du-3-janvier-1973/

  5. A qui va-t-il les retirer? Est-ce que les revenus annexes type revente de drogue sera contabiliser dans le nouveau calcul d’attribution ? Osera-t-on faire payer un peu de loyer dans les hlm ?

  6. mais, il me semble qu’ils ont des elections à gagner. Baisser les APL pour naivement avouer que c’est pour les “réfugiés” dont personne n’a que faire en vérité, et qu’on impose aux gens..c’est vraiment se tirer une balle dans le pied.

Publier une réponse