Partager cet article

Pays : Allemagne

Kein Amalgam : Les femmes agressées sont les premières responsables !

Suite aux violences, le maire de Cologne, Henriette Reker, a conseillé aux femmes de se tenir à bonne distance des inconnus. Elle a recommandé aux femmes de respecter "une certaine distance, plus longue que le bras".

Partager cet article

44 commentaires

  1. Plus longue que le bras ou plus longue que sa Sonnerie , ce qui mettrait à une distance considérable

  2. Quand on recommande au touristes de respecter une certaine distance avec les lions sauvages, les accusent-on d’être responssable de l’agressivité de ces derniers?
    Au vu des circonstances, le conseil est plutôt de bon sens et au moins il a le mérite de reconnaitre le problème.

  3. Et dire que c’est le catholicisme que l’on a accusé de développer le masochisme chez les femmes!
    En “socialie”, l’automutilation tient lieu de convivialité avec les allogènes!

  4. https://www.youtube.com/watch?v=j4fik2nl7UI
    Les Allemandes doivent accepter les moeurs de l’occupant. Elles doivent mettre la burka avec muselière et s’enfermer à la cuisine pour accomplir leurs tâches ménagères. Le “vivre-ensemble” et son langage de bois l’exigent.

  5. Les Allemandes ne connaissent rien aux Musulmans et elles l’apprennent à leurs dépens. Leurs autorités auraient dû les prévenir (mais ça n’aurait pas été dans la correctitude). Un peu de “gingin” comme on dit chez nous, auraient dû les rendre méfiantes.
    Les pauvres sont un peu responsables. Naïves ? Stupides ? Trop sûres d’elles ? Et leurs pères, frères et maris ne savaient rien du tout non plus ??

  6. C’est le bras d’honneur….. Ce qui m’a toujours stupéfait avec ce genre d’affaires, c’est que les accusés portaient toujours sur eux “l’arme du crime” même au assises….

  7. Les européennes – comme les femmes des zones de non-droit- vont trouver bientôt pratique de porter la burqua pour aller travailler en toute sécurité..et encore, il faudra qu’un homme les accompagne.
    Et quand elles n’oseront plus sortir, cela résoudra en partie le problème de l’emploi des hommes…
    On aura l’égalité mais…..en théorie seulement
    Kinder, Kirsche Kuche!

  8. Une étude de chercheurs et quelques groupes de réflexion, soutenus par une commission de maires sages, se réuniront chaque mois pour analyser les meilleures dispositions à prendre pour solutionner les résistances de femmes allemandes aux mesures de bon sens de la maire de Cologne.
    Ils ont en effet observé que ces mesures n’étaient manifestement pas encore appliquées par les femmes dans le métro, les bus, les grands magasins, les petits magasins, les ascenseurs, les files d’attente diverses et variées…, et ce qui est le plus inquiétant, sur la majorité des trottoirs de la ville. Les femmes croisent des inconnus sans même s’écarter un peu devant eux, c’est effrayant.
    Bien sur, tous les meetings sont suspendus ainsi que les réunions publiques jusqu’à nouvel ordre et les salles de cinéma seront adaptées aux nouvelles conditions de vie.
    Pour sa part la maire de Cologne montre le très bon exemple avec un grand bureau où il est difficile de l’approcher. Son chauffeur la conduit et lui évite de côtoyer des inconnus lorsqu’elle est en ville.
    Elle a renoncé à serrer des mains inconnues afin de sauver le vivre ensemble.
    Tout va bien désormais madame la Marqui…Maire.

  9. Ce monde devient complétement fou !

  10. OUPPS… pour les allemands,le bras tendu ne rappelle-t-il pas les hlpsdnh…..?

  11. on voudrait bien toutes et tous se “tenir a distance des envahisseurs” problème on voit bien dans les faits qu ils n ont pas l intention de renoncer a nous envahir a tous points de vue puisque les collabos aux commandes font tout ce qu ile peuvent contre la volonté populaire pour obéir a leurs maitres de l empire franmac en sabotant les frontières
    eh oui camarades bientôt encore plus de millions de ” bizounours vivre ensemble” !
    prenez toutes bien tous les jours votre pilule obligatoire de PADAMALGAM-CAZENEUVUM-MANOLETTA comme çà quand ils viendront vous violer vous ne vous rendrez meme compte de rien !

  12. Cela ne m’étonne pas.
    J’ai enseigné des années dans des banlieues difficiles. Insultes sexuelles quasi-quotidiennes. On modifie son comportement : pas de jupe, des couleurs passe-murailles, ne pas sortir en même temps que les élèves (je prenais les transports en commun), ne pas traverser la cour quand ils y sont, s’enfermer dans sa salle quand on ne donne pas cours etc…Regards salaces, refus d’obéir parce que je suis une femme, refus de certains parents de serrer la main etc… Il était très net que certains pensaient que les femmes sont à disposition.
    Cela fait longtemps que cela dure, mais les media ne parlaient des banlieues que lorsque vraiment les problèmes étaient difficiles à cacher…
    et combien de cas de harcèlement tus par peur d’accusation de racisme !
    “pureté”, “pudeur” ne signifient pas la même chose pour eux et pour nous.
    A mon avis il ne faut pas battre sa coulpe devant ces gens mais être ferme. Combien ont dit lors du massacre de Charlie Hebdo “mais tout de même ces journalistes ne respectaient rien, voilà ce qui arrive lorsqu’on se moque de tout”. Bien sûr, la liberté d’expression n’est pas un absolu, mais une insulte n’est pas une raison suffisante pour commettre un massacre, d’autant que ces gens sont facilement offensés. De même on accuse notre société de consommation , matérialiste etc…
    Autrement dit, les victimes sont un peu coupables, c’est un peu de leur faute, et les auteurs de ces faits abjects ont quelques excuses…
    Ce raisonnement est ignoble : c’est enfoncer les victimes, et donner des raisons supplémentaires aux coupables de continuer. Notre système de pensée influe sur nos actes : si on pense que certaines ou toutes les femmes sont impures, sauf à s’ensevelir dans une burka, on n’aura surement pas une mentalité de chevalier face à une femme dans une mauvaise situation.
    chrétiens esclaves, traite des blanches (cf la littérature, les opéras et ballets jusqu’à la fin du XIXe siècle !), persécution des chrétiens dans les pays islamiques : on ne peut accuser dans ces cas une mini-jupe, une société matérialiste ou je ne sais quoi.
    Respect du corps de la femme : il est certain que notre époque ne l’a pas, mais ces gens-là encore moins.

  13. Mais leur a-t-elle recommandé l’essentiel?
    -2 pilules de padamalgam matin, midi et soir et 10 gouttes de fopastigmatiser toutes les heures…

  14. Cette femme, Frau Reker, est une honte pour l’Allemagne !!!
    Les bras m’en tombent… Ces électeurs doivent se sentir humiliés d’avoir permis l’élection d’une telle collabo.

  15. se tenir à bonne distance des … “inconnus” ???
    inconnus ?
    leur profil est parfaitement connu.

  16. Ce pauvre maire est aussi bête que les nôtres. On a les mêmes imbéciles.
    A ce niveau, c’est quand même du grand art.
    Les allemands ne sont pas aidés même s’ils sont responsables de leurs votes.
    C’est triste à dire mais c’est bien fait pour eux, qui voulaient une immigration massive pour se faire encore plus de fric.
    Je n’ai aucune compassion face à de telles politiques soutenues par les électeurs.

  17. Mme Reker est une femme qui a les bras longs…
    C’est pratique pour se gratter le C.
    Il faudrait que les gens comprennent qu’il ne faut plus voter pour de tel guignols.
    La seule responsabilité des femmes ou de toutes les victimes est d’avoir voté pour des incompétents incapables de les protéger.
    qui ne cesse de les trahir.
    En un sens ils ont cherché ce qui leur arrive.
    Et oui elles sont responsables….

  18. Elle est gentille, avec ses conseils: visiblement elle n’était pas sur place. Les descriptions de ceux qui y étaient sont très claires, les lions se sont rués sur les “chrétiens dans l’arène”.

  19. La langue étant des plus désagréable , leur mettre une muselière , ce n est pas si sot ! Mais pas de burqa ! Enfermer en cuisine ? Mais elles sont les reines de leur royaume et peu ont droit d y pénétrer . Faudrait beau voir, tiens. Et je sais de quoi je parle… Sauf pour la langue de mon épouse ! Pas de muselière !

  20. Reprocher aux allemandes d’être provocantes???
    je dis comme Serge de Béketch:
    Quand un catholique voit une fille décolletée jusqu’au nombril, avec la mini-jupe à raz le bonbon…
    il trouve, que c’est beau si c’est le cas, que c’est indécent, que c’est obscène, ridicule…
    Mais il ne se sentira pas obligé de la violer!
    C’est la différence entre les barbares et les civilisés,

  21. Les FEMEN sont bien silencieuses !

  22. Que font nos féministes et nos femens dépoitraillées ? Il y aurait pourtant à faire pour rééduquer cette dame.

  23. Les femmes allemandes doivent donc désormais marcher dans la rue avec le bras droit bien tendu, main ouvert et paume vers le sol.
    Pour plus de sécurité, afin d’effrayer l’agresseur potentiel, elles devraient chanter quelques refrains populaires, genre chanson de vignerons rhénans…
    Et pourquoi pas lever les jambes bien haut à chaque pas pour bien marquer la distance ?
    Mieux vaut en rire qu’en pleurer…

  24. Je pense que dans peu de temps les réactions des allemands vont commencer, et pas seulement dans la rue avec Pegida… et les mêmes qui ont accueilli ces barbares migrants vont abreuver d’injures leurs compatriotes qui voudront se défendre ?
    Je crois malheureusement que la “guerre des civilisations” va bientôt commencer. Pour l’instant, c’est l’ennemi mahométan qui mène aux points…

  25. Cela signifie qu’elle s’accommode fort bien des violeurs
    et qu’elle compte sans doute en accueillir d’autres !
    Sinon pourquoi donnerait-elle pareil conseil ??

  26. Pour un rétablissement urgent des amalgames et des stigmatisations !

  27. eh oui, la dhimmitude est là, bienvenue en turquallemagne…

  28. ou le reich ottoman…

  29. Il y a eu des réactions …sitôt dénoncées par les guignols des JT des chaînes françaises … comme étant des manifs extrême droite , sitôt réprimées …
    Ben oui ! c’est de sa faute aussi ! à l’extrême droite ! quelle idée de se promener avec des lunettes aux verres teintés !
    Elle aurait du voir qu’il s’agissait de jeunes blonds aux yeux bleus , alcoolisés à la bonne bière …..

  30. Elles devront se prémunir d’une bombe lacry dans la poche , tout simplement , ou d’une bonne poignée de poivre .

  31. JULIE a très bien expliqué le comportement des hommes de “culture musulmane” face aux femmes occidentales. Islam= machisme et barbarie aussi bien pour les hommes que pour les femmes des autres cultures.
    C.B a bien symbolisé la pensée de tous les commentateurs: se tenir à distance, surtout d’un bras, d’un agresseur, ne l’a jamais empêché de poursuivre sa victime, surtout que les hommes courent plus vite que les femmes. Non, ce qu’il faut, c’est que les femmes et les hommes occidentaux, portent au moins des bombes lacrymogènes pour se défendre de ces hordes ensauvagés de voleurs et de violeurs.

  32. Depuis que l’islam est apparu suite aux visions narcotiques d’un prophète auto proclamé pédophile, cette secte n’a eu de cesse de massacrer, violer, tuer, torturer, mettre en esclavage, etc…
    La meilleure illustration de la barbarie.
    L’islam est une cochonnerie.
    C’est une évidence absolue pour qui a un peu de connaissances en histoire, la vraie histoire, pas celle de l’éducation nationale qui n’est que foutaises et propagande.

  33. Il ne veut pas le recommander de ne jamais sortir accompagné de leur mari et d’être voilée de la tête au pied aussi?
    Bon sang, j’espère que ces événements vont un peu mettre de plomb dans la tête des allemands. C’est triste à dire, mais on récolte ce qu’on s’aime. Nous aussi en France, bientôt ca risque d’être très compliqué. Cette immigration massive n’a rien d’une chance pour la France.
    Seigneur, ayez pitié de nous.

  34. L’Etat a le monopole de la violence, quid si l’Etat ne remplit pas sa mission ? Logiquement l’autodéfense devient nécessaire. Je vous laisse tirer les conclusions…

  35. Lorsque les européens disaient que des terroristes se cachaient sous le costume de migrant, les politiques répondaient ” mais non, mais non, ils sont tous braves et sympathiques” Et des tueries sont perpétrées. Lorsque les européens disaient que les migrants ont des comportements étranges à la nôtre, la réponse était ” mais non, mais non ils sont comme nous ” Les viols, les voitures incendiées … Nous voilà avec des migrants tellement heureux d’être au Paradis Europe qu’ils s’imaginent pouvoir abuser des vierges européennes. ” Mais non, mais non, prenez vos distances…”

  36. A ce train là, le port de la ceinture de chasteté dans les lieux publics va bientôt devenir obligatoire au même titre que la ceinture de sécurité dans les voitures!

  37. Le conseil de J.Goebbels en 1945 lorsque l’armée rouge penetrait en Prusse “essayez d’y prendre du plaisir…”.

  38. Si ces jeunes femmes allemandes ont subi le courroux des migrants nord-africains et arabes, ce n’est pas parce qu’elles sont allemandes c’est parce que leurs arrières-grands-parents ont été aux côtés de tonton Adolf.
    Les Allemands de 1933 avaient plus de couilles que ceux de 2016. Ils n’auraient pas hésité à les défendre aujourd’hui contre les envahisseurs mahométans.
    Qui a bombardé l’Allemagne pendant la dernière guerre et fait plier le peuple allemand ? Un jour où l’autre, on aura le revers de la médaille et cela sera horrible…
    Les Allemands vont s’en souvenir pendant longtemps des humiliations qu’ils subissent depuis fort longtemps et des outrages commis par les migrants venus du Proche et du Moyen Orient. Beaucoup de migrants sont pro-Etat-Islamique, sachez-le !

  39. Sylvie
    Je ne vais pas pleurer sur les allemands.
    Ils nous ont collé 3 guerres en un siècle et maintenant ils jouent la pompe aspirante de l’immigration clandestine.
    L’Allemagne ne nous enquiquine pas quand elle fait 30 cm de haut, ce qu’ont parfaitement compris les russes et les américains.

  40. Qu’est-ce que c’est que cette histoire de bras? Il va falloir faire des quenelles maintenant? Et aller au tribunal?
    Quant aux Femen elles montent une start up avec des sans papiers pour tricoter des burka : site internet: http://www.jecachtou.fr

  41. A Alexicommene :
    Il y a plus de cent ans, mes ancêtres ont déclenché plus de trois guerres contre la France, car ils n’étaient pas Français. En 1870, mes arrières-arrières-grands-parents étaient Austro-Hongrois (Polonais du Sud) et servaient sans sourciller l’empire de François-Joseph.
    En 1871, d’autres ancêtres à moi ont intégré de force l’empire allemand de Guillaume Ier. En 1914, beaucoup de membres de ma famille ont été intégré dans l’armée allemande. On les appelait les Alboches car étant Alsaciens.
    En 1940, ceux de ma famille, juifs polonais de la région de Cracovie et pro-allemands se sont retrouvés coincés entre les Russes et les Allemands. D’autres avaient quitté la Pologne en 1920, quand l’empire austro-hongrois fut démantelé par les thuriféraires du traité de Versailles. Ce sont les politiciens de 1919 qui ont provoqué l’arrivée d’Hitler au pouvoir et l’holocauste juif. Ce sont les politiciens de 1919 qui auraient dû être jugés au tribunal de Nuremberg pour crimes contre l’humanité en 1946. Il y en avait qui vivaient encore à cette époque de la fin de la seconde guerre mondiale et ceux-là auraient dû être inquiétés depuis fort longtemps….

Publier une réponse

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience en ligne. En acceptant, vous acceptez l'utilisation de cookies conformément à notre politique de confidentialité des cookies.

Paramètres de confidentialité sauvegardés !
Paramètres de confidentialité

Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.


Le Salon Beige a choisi de n'afficher uniquement de la publicité à des sites partenaires !

Refuser tous les services
Accepter tous les services