Très bonne analyse ce matin de Jordan Bardella sur EELV et le vote “écologiste” :
« Au RN, nous avons des choses à dire sur les questions environnementales, préoccupation de beaucoup de Français. Disons la réalité : @EELV est un parti d'extrême-gauche, laxiste, communautariste, qui défend une écologie punitive et toujours plus de taxes ! » #GGRMC pic.twitter.com/ZBN5qOUrbN
— Jordan Bardella (@J_Bardella) June 30, 2020
« Le #nucléaire est une des énergies les plus décarbonées, les plus propres et les moins chères. La fermeture de #Fessenheim n'a aucun sens et est contestée par tous ceux qui ont un peu de bon sens ! C'est un suicide écologique, énergétique et stratégique pour la France. » #GGRMC pic.twitter.com/LyKEWOKlSL
— Jordan Bardella (@J_Bardella) June 30, 2020

F. JACQUEL
L’analyse de J. Bardella a mis en évidence les incohérences aberrantes des écolos qui prétendent à la fois supprimer les 56 réacteurs de l’ensemble des centrales nucléaires et imposer la généralisation des voitures électriques dans les mêmes délais.
Lesquelles voitures électriques ne pourront alors recharger leurs batteries que les jours de vent soufflant à la bonne vitesse pour le fonctionnement des éoliennes ou les jours de grand soleil nécessaire au fonctionnement des panneaux solaires…
Esteban
Ils veulent achever de détruire la France, c’est simple à comprendre, c’est clair et c’est très net !
Meltoisan
Je pense que l’écologie dont tout le monde se préoccupe y compris le Pape, devrait inclure dans ses 10 objectifs prioritaires les deux sujets suivants liés à la protection de la planète :
La PROTECTION SES PAYSAGES car peut-on parler d’écologie si on enlaidit, si on massacre les paysages par des éoliennes juchées sur leur gigantesque socle en béton ? Combien de villages, de plaines sont défigurées ? Combien de maisons deviennent invendables à cause de l’implantation de ce monstre hideux à quelques centaines de mètres ou quelques kilomètres. Donc, l’interdiction des éoliennes doit devenir un impératif majeur.
L’autre sujet concerne l’ESPACE. Sa protection doit comprendre l’interdiction de l’envoi de myriades de satellites telles que cela est envisagé aujourd’hui par les USA, la Chine, le Japon … Les astronomes de l’altiplano, l’endroit le plus propice au monde pour l’observation du ciel, pensent qu’ils ne pourront plus procéder à l’observation de galaxies lointaines (entre autres) à cause des perturbations occasionnées par cette pollution du ciel. Sans parler des collisions inévitables avec d’autres satellites.
Il y a aussi d’autres projets d’installations de réflecteurs dans l’espace pour éclairer certains territoires 24 heures sur 24.
Avez-vous remarqué que les pastèques, écolos de pacotille, incapables de voir loin, ne parlent jamais de ces deux sujets ?
Meltoisan
Meltoisan
Je voulais bien sûr écrire “La PROTECTION DE SES PAYSAGES”
Gaudete
Comme dit Zemmour, les écolos c’est comme les pastèques, vert à l’extérieur, rouge à l’intérieur. Il me semble qu’avant de parler de la protection des paysages et de l’espace, il serait préférable de protéger l’homme, et notamment l’embryon et les vieillards mais le but des écolos étant de réduire le nombre d’habitants de la planète, l’avortement pour eux c’est tout bénef
philippe paternot
c’est bien pensé
mais à bollène, carpentras et tarascon le RN a fait élire des écolos, gauchos et affiliés en maintenant ses listes !