Bannière Salon Beige

Partager cet article

Culture de mort : Avortement / Pays : Etats-Unis

Joe Biden autorise la livraison de pilules abortives par courrier

Joe Biden autorise la livraison de pilules abortives par courrier

L’administration Biden a levé les restrictions de la Food and Drug Administration sur les pilules abortives, permettant d’être livrées par la poste.

La commissaire par intérim de la FDA, Janet Woodcock, a déclaré lundi que l’envoi des pilules par la poste n’augmenterait pas les risques pour les femmes…

La Cour suprême a soutenu la politique de Donald Trump en janvier selon laquelle les pilules abortives ne pouvaient pas être distribuées par courrier.

Les défenseurs de la vie ont averti que la levée des restrictions ne met pas seulement les femmes en danger ; elle rend probable l’augmentation des avortements. La présidente de March for Life, Jeanne Mancini, a cité les données de la FDA de 2018 montrant «des milliers d’événements indésirables causés par les pilules abortives», dont des centaines d’hospitalisations et 24 décès.

«Avec cette action, l’administration Biden a clairement indiqué qu’elle donnerait la priorité à l’avortement par rapport à la sécurité des femmes». «Autoriser les avortements chimiques non supervisés par télémédecine, sans nécessité un accès rapide aux soins médicaux, mettra les femmes en grave danger.»

Partager cet article

10 commentaires

  1. Pauvres saints innocents !
    Pauvres mères !
    Prions pour eux…
    Le Vatican se prononce-t-il enfin sur la catholicité de Biden ? (Accès à la sainte communion d’une personne aux actes politiques immoraux , par exemple ?)
    La date et le contenu de Frattelli Tutti semblent bien, au contraire, suggérer le contraire : un soutien aux démocrates…

  2. Avec Biden c’est la chienlit à tous les étages, tous les jours davantage.

  3. Le journal La Croix, du 20 janvier dernier, titrait : “Le tournant Biden”.
    Et était en extase devant cette élection.

Publier une réponse