Bannière Salon Beige

Partager cet article

France : Politique en France

JF Poisson : « Alain Juppé devrait mieux écouter le pape François avant de dire qu’il est proche de ses idées

Partager cet article

7 commentaires

  1. Je trouve fabuleux qu’on interroge Poisson sur des électeurs du FN qui pourraient voter Fillon, et qu’on oublie « bêtement » de compter ceux du PS qui pourraient voter Juppé.
    Bon sang mais c’est bien sûr : eux sont dans le camp du Bien, c’est différent !

  2. Ces, ce, journalistes sont impolis et peu professionnels!
    Bravo M.Poisson, vous avez bien résisté.

  3. Poisson a pour seule boussole le bien commun, au service de la dignité humaine. Ce n’est pas un programme, c’est une ligne, une vision.
    Il est le seul parmi tous les candidats qui se disent chrétiens à avoir le courage d’assumer ses valeurs, qui sont celles que les Evangiles nous invitent à appliquer.
    Les chrétiens ne le connaissaient pas c’est pour cela qu’ils ont voté massivement Fillon, non sans être, encore une fois, manipulés par les sondages et le syndrome du vote utile.
    Mais dans quelques années, je suis certain qu’il aura gagné un grand crédit. Espérons qu’il ne lâche rien, et qu’il concourt hardiment à la recomposition des droites.

  4. on assiste là à la noyade du Poisson mis en face de ses contradictions; même ses mouvements de bouche sont éloquents; pathétique…

  5. Pas autant que vos attaques ad hominem cher « filloniste »…

  6. Ce qui est pathétique, c’est le commentaire du dénommé « Filloniste » (SIC !) purement haineux et évidemment sans aucune argumentation…

  7. @filloniste, cherchez et vous trouverez beaucoup de contradictions chez votre candidat. Mr Poisson ne se noie pas mais il est vrai; il nage en eaux troubles avec beaucoup de finesse. Bravo mr poisson. Et puis nous verrons bien si Mr Fillon gardera ses promesses…;

Publier une réponse