Bannière Salon Beige

Partager cet article

France : Politique en France

“J’échange Hollande et Sarkozy contre Poutine”

Philippe de Villiers était invité ce matin de Jean-Jacques Bourdin sur RMC.

"Longtemps j'ai été un lanceur d'alerte sur le mondialisme, l'islamisme… mais aujourd'hui j'ai un dégoût de la politique, de ce cercle de connivences".

"L'exemple vient d'en haut et tout le monde les regarde. Quel discrédit sur l'autorité qui contamine toute la société".

"Tous ces politiciens ont largué la France, ils ne sont plus que les livreurs de décisions prises à Bruxelles".

"Je ne me sens pas proche de Marine Le Pen et je répète que je ne reviens pas dans la cuisine". 

"J'échange Hollande et Sarkozy contre Poutine". "C'est un homme d'Etat, un patriote qui défend le bien commun de son pays". 

"je vais vous donner un scoop. Chaque jour l'ambassadeur français aux Etats-Unis reçoit un appel du Département d'Etat (Ministère des Affaires étrangères US) pour ne pas livrer les Mistral". 

Partager cet article

30 commentaires

  1. Ni Hollande ni Poutine.
    Quand on voit le jeu de la Russie en Ukraine, le minimum serait quand même de faire preuve de nuances devant la virilité et le “patriotisme” de Poutine…. Et de prudence avant d’affirmer qu’il n’y a pas de militaires russes dans le Donbass…
    Et puis, puisque Philippe de Villiers n’a plus d’ambition politique, pourquoi n’appelle-t’il pas au moins à voter pour le FN ?

  2. Poutine le fascine;il va vite déchanter.Il avait aussi cru bon de s’allier à Pasqua.On connaît la suite….

  3. il a qu’à décrocher son téléphone ce glandu d’ambassadeur !!!!

  4. je l’ai regardé ce matin, un régal, ce serait un vrai chef d’état, malheureusement tellement de français sont tellement bêtes qu’ils n’ont pas compris que c’est d’hommes de cette trempe dont nous avons besoin!

  5. Et toutes ces rumeurs de colonnes de matériels militaires russes qui auraient franchi la frontière ukrainienne, (sur)amplifiées par les médias de l’oligarchie, c’est le moyen qu’utilisent les États-Unis et l’Otan pour forcer les pays de l’Alliance à prendre de nouvelles sanctions contre la Russie et obliger ainsi les autorités françaises à ne pas livrer les Mistrals à la Russie.
    Les US nous rejouent les manipulations, les mensonges de guerre inventés pour partir en guerre contre l’ex-Yougoslavie, l’Irak, la Syrie…

  6. Il aurait pu dire j’échange Hollande et toute sa clique, Sarkozy et toute sa clique, plus tous ceux qui leurs sont plus ou moins proches, contre le seul Poutine !
    Sinon, il était des leurs…
    Il est dégoûté ? Mais il ne fait rien…
    Ils ont largué la France ? Mais lui aussi…
    Et il ne soutiens même pas Marine Le Pen non plus
    Avec des leaders comme lui on est bien parti…
    Il faut croire qu’il est meilleur pour faire du spectacle que de la politique.

  7. si seulement lui pouvait revenir… on en rêve face à ce ramassis de fripouilles, Juppé en tête !

  8. Monsieur Philippe de Villiers, SVP, constituez un Conseil de Régence pour la France !
    http://cril17.info/

  9. Le hic, c’est que les russes ne seront sûrement pas d’accord pour un tel échange …
    En tout cas, Philippe est le meilleur ambassadeur de France qui soit, il sauve l’Honneur de notre pays avec brio !!!

  10. Qui décide pour la France ? Paris, Bruxelles ou Washington ?
    Philippe de Villiers Président de l’état français.

  11. Il est bon ce Poutine. Je l’aime bien, vive l’amitié franco-russe.

  12. Un grand merci à Monsieur Philippe de Villiers!
    Et vive l’amitié Franco-Russe !

  13. A propos des Mistral, il faut les livrer, c’est le minimum d’honnêteté que de respecter des contrats et notre crédibilité est engagée pour l’avenir.
    Que notre gouvernement cesse aussi de vouloir gérer la planète comme les américains, il y a beaucoup à “balayer devant notre porte” avant d’aller régler les problèmes de peuples qui ne font pas partie de l’U.E.

  14. Dommage que lui, Philippe de VILLIERS tout comme Paul Marie COÛTEAUX, arrêtent de faire de la politique et ne proposent pas au moins un rassemblement des patriotes (comme en 14 !) : Qu’ils soient MPF, SIEL, DLF, … ou FN, ils n’ont qu’une possibilité de gagner, c’est de se rassembler. Après il sera trop tard !
    Je comprends la lassitude, l’épuisement, le sentiment de ne pas être suivi, d’être trahi parfois que peuvent ressentir Philippe ou Paul-Marie, mais la France a besoin d’eux.
    Ne laissons pas ces petits partis qui naviguent entre 3 et 5% à la dérive. S’ajoutant aux 25, voire 30% du RBM, c’est de loin le premier parti de France.
    L’intervention de Philippe de VILLIERS a été brillante. Je regrette seulement qu’il n’ait pas appelé au rassemblement de tous les patriotes, de tous ceux qui aiment la France et l’Europe (la vraie) contre les traîtres : Le terrain, le moment est favorable et ça ne durera pas : dernière chance ?

  15. Villiers, un vrai chef d’Etat ?? pfff, “a bah dis donc… mon vélo !!”
    Quel Bourvil….!!

  16. “Tous ces politiciens ont largué la France, ils ne sont plus que les livreurs de décisions prises à Bruxelles”.
    Bruxelles c’est aussi Sarkozy et Hollande. Tous ces politiciens ont largué la France, mais ils prennent surtout leurs ordres à Saint-Germain-des-prés, le Nouvel obs, Libération, Le Monde, Canal +, Arte, Berkeley, Columbia … Et l’arrivisme narcissique de chacun.

  17. Mais les Français ne font rien et à l’UMP on préfère Sarkozy à Mariton. Ensuite ils gémiront, seule chose qu’ils savent faire

  18. Hé Philippe c’est pas bô de donner ses sources.

  19. ” je ne me sens pas proche de Marine le Pen ”
    Tartuffe fait allégeance au système .
    Son admiration supposée de Poutine est infantile, en réalité elle lui sert à lui donner l’apparence d’un “rebelle “.
    Il fait une apparition dès qu’une élection importante se profile à l’ horizon, pour siphonner les voix du FN.
    Un vrai Tartuffe mais ça marche toujours au pays des enfants .

  20. Ce qui a dégoûté Monsieur de Villiers, c’est la médiatisation de sa vie privée et l’instrumentalisation d’un de ses fils ! C’est cela qui met à terre un homme , un vrai ! C’est le père qui a été terrassé par cette boue ! Les Médias s’y entendent pour salir à tout prix et après la médisance ( sur base réelle ou non) il en reste toujours quelque chose !
    Je rends hommage au passage surtout à sa créativité au Puy du Fou et à sa sincérité politique, (deux mots incompatibles?.
    Pour le reste il manquait, hélas, certainement de la malhonnêteté qu’on appelle diplomatie ou ” alliance accoquinée” des politiciens opportunistes manipulateurs !
    N’est pas roublard qui veut !

  21. Comme il est dit plus haut…S’il n’appelle pas à un rassemblement des patriote sous la houlette de la plus importante des forces électorale en 2017…Alors qu’il valorise le patriotisme de Vladimir poutine….Il n’est qu’un Tartuffe qui se montre comme d’autres que pour essayer de Syphonner les voix du Front National au profit de son copain Sarko qu’il tutoie…et qu’il ne désavoue p

  22. S’il veut préserver les affaires juteuses de son fils Guillaume en Russie et y vendre 2 parcs d’attraction, de Villiers est “obligé” de soutenir Poutine.

  23. Ni Hollande, ni Sarko ! La solution c’est Marine Le Pen ou bien un général qui prendrait le pouvoir par la force ou un roi.

  24. Amusant tous les pro-FN qui lui crachent dessus…
    Je n’ai jamais admiré PdV car il était clairement il y a quelques années le sous-marins de la droite pour saborder le FN… Et cela fonctionnait bien… Il l’a d’ailleurs avoué…
    Sa limite ? C’était la région. Excellent élu de région, clairement visionnaire dans la gestion du Puy du Fou, il a été le moteur de la Vendée pendant des années…
    Mais incapable de sortir du carcan républicain, il a accepté de salir son honneur dans la magouille des partis…
    Il semble aujourd’hui que ces temps sont révolus… Sans doute l’horreur de la chasse au sorcière dont il a été la cible lui a ouvert les yeux… Dommage qu’il aie fallu qu’il souffre mais sans doute tant mieux pour la France : un vrai homme politique d’envergure national est peut-être né aujourd’hui…
    Quant à ceux qui réclament un n-ième groupuscule de plus qui rassemblerait un pouillème de la population, STOP ! On en a assez de ces micros machins juste bons à segmenter, diviser et faire le jeu de la Révolution…
    On a besoin de grands hommes aujourd’hui, qui parlent juste et qui interpellent les Français… On a besoin de probité, d’honneur, de justice et de vérité… pas de chef de goupuscules juste bon à faire du tripatouillage politique avant et surtout après les élections !
    Aujourd’hui, PdV le fait et c’est tout à son honneur : s’il continue ainsi sans succomber aux sirènes de la division, il pourrait peut-être devenir l’homme providentiel, c’est-à-dire celui vers lequel on se tourne quand on sera dans l’impasse…
    Alors, prions pour lui afin qu’il continue sur cette voie… pour le bien de la France et de tous les Français !

  25. @ PK Oui prions pour lui, mais moi je pense qu’il est encore plus utile en restant au puy du fou, c’est un moyen puissant pour faire passer un message et ça je pense qu’il l’ont tous compris à l’umps c’est bien pour celà qu’ils cherchent par tous les moyens comment l’abattre.

  26. Je suis de son avis..
    j’échange flamby et Nicolas contre Monsieur Poutine..
    pour les mêmes raison que lui..

  27. Et les russes seraient preneurs pour récupérer ces deux pieds nickelés en échange de Poutine? Faut pas prendre la Russie pour le cirque Hipparque qui a besoin de deux clowns!..et ces deux bouffons sont pires que les Dupond(t) : il ne font rire personne!

  28. A l’heure actuelle, V Poutine est le seul homme d’état, comme la Russie est la seule nation européenne.
    Les autres sont des guignols défendant un magma babelesque de chances pour l’Europe, de valeurs frelatées et de théories pourries.
    Bref, l’UE et ses séides.

  29. “Combattu souvent,battu parfois,abattu jamais.”telle était la devise de François-Athanase Charette de la Contrie.
    “Quand tout est désespéré ,rien n’est désespéré.”
    Voilà donc le message que Philippe de Villiers veut nous faire passer !!!
    Aujourd’hui le dernier patriote veut abandonner le ring politique et déposer ses gants de boxe, au moment où la France n’est plus que l’ombre d’elle même,au moment où la France a besoin par dessus tout d’un Chef charismatique,Philippe de Villiers,ce lanceur d’alertes,cet amoureux de la France et de ses valeurs sort du grand échiquier et se range!!!
    Les Rebelles se calment-ils un jour ?
    Philippe de Villiers aurait-il peur de prendre le pouvoir?
    “Abattu Jamais.”?????
    Le Peuple de France cherche un Chef pour remettre la France en ordre,Philippe de Villiers n’a-t-il pas en fin de compte l’étoffe d’un Chef?!!!!
    J’ai une grande admiration pour Philippe de Villiers mais je suis déçue par son abandon ,un véritable rebelle ne signe jamais la fin de la partie sauf s’il ne nous dit pas tout!!!

Publier une réponse

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience en ligne. En acceptant, vous acceptez l'utilisation de cookies conformément à notre politique de confidentialité des cookies.

Paramètres de confidentialité sauvegardés !
Paramètres de confidentialité

Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.


Le Salon Beige a choisi de n'afficher uniquement de la publicité à des sites partenaires !

Refuser tous les services
Accepter tous les services
[name="url"]
[name="url"]