Bannière Salon Beige

Partager cet article

France : Politique en France

Jean-Vincent Placé, délinquant routier

L'écologiste aime bien les voitures. Tellement, qu'il a accumulé 18 161€ de PV, notamment pour excès de vitesse. Comme il avait fauté à bord d'un véhicule appartenant au Conseil régional, il est probable qu'il n'ait pas perdu de point.

Partager cet article

11 commentaires

  1. Encore un de ces donneurs de leçons vivant du contribuable, une personne totalement inutile et même dangereuse pour la population en raison de ses excès de vitesse et je ne parle même pas de sa dangerosité en politique, évidente pour le plus grand nombre au regard des résultats électoraux de son parti.

  2. Connaissez-vous des contribuables qui peuvent faire patienter aussi longtemps les services fiscaux pour payer des amandes ?
    Il demande une transaction pour bénéficier d’une baisse, qu’il assume, il faut avoir fait un nombre d’infractions très importantes pour avoir autant à payer !

  3. Il a dépassé la ligne jaune…

  4. Il ne roule pas en vélo ? le bobo écolo …

  5. Bravo pour le chantre des transports en commun!

  6. Et nous pendant ce temps on roule à 70 sur autoroute autour de Grenoble pour ne pas rajouter à la pollution…

  7. Encore un profiteur qui s’imagine avoir tous les droits de faire n’importe quoi en toute impunité avec les kollabos qui ont caché durant longtemps la délinquance extravagante de ce faiseur de moraline hypocrite et cynique qui fait carrière en profitant des lubies antiracistes ostentatoires .

  8. Les excès de vitesses de ce rentier de l'”écologie” : avec une voiture à pétrole polluante ou une voiture à électricité nucléaire ?

  9. Exemple de dialectique marxiste : Mais non camarades il ne s’agit pas d’excès de vitesse mais d’une “éco-conduite” visant non seulement démontrer les capacités d’une berline allemande mais aussi les économies que l’on peut réaliser on roulant à vitesse constante…”eelv”.
    Les panneaux de limitation de vitesse, voilà l’ennemi…de l’écologie. Comment voulez-vous que de telles “interdictions” ne soient pas “rétrogrades” et “réactionnaires” “interdisant” à l’individu d’être en “symbiose” avec le “progrès”.
    Digne disciple du marxisme-léninisme cet individu trouvera toujours “les mots justes” pour justifier son méfait. Ce n’est pas moi, c’est le “système bourgeois” qui est injuste. Je ne fais que le “défier”.
    A vos pédales camarades. Faisons la “révolution” et du passé faisons table rase. Effaçons mes PV. C’est là un acte “révolutionnaire”.
    STOP.

  10. Faites ce que je vous dis ne faites pas ce que je fais,comment ce monsieur peut il accumuler autant de PV pour exces de vitesse en étant un ” farouche défenseur” des transports en commun et on nous répéte qu’il faut lever le pied pour cause de pollution!!!

  11. C’est facile à comprendre : Il finit toujours PLACÉ alors qu’il voudrait bien terminer Gagnant et c’est pour ça qu’il galope et demande aux autres de trotter!

Publier une réponse