Bannière Salon Beige

Partager cet article

Communisme

Jean-Marie Le Pen défie Jean-Luc Mélenchon

Jean-Marie Le Pen a déclaré :

M"Je trouve scandaleux qu'un voyou comme M. Mélenchon se croit autorisé à prendre à partie une femme. Parce que ce sont des méthodes de voyou […] Moi, j'offre un débat à M. Mélenchon et je vais lui retirer son caleçon, et je vais montrer ce qu'il est: le candidat des communistes, qui ont du sang sur les mains jusqu'aux coudes". "J'attends M. Mélenchon dans un débat quand il veut, où il veut".

Vous savez le rôle que le Salon Beige joue chaque jour dans la lutte contre la culture de mort et pour la dignité de l’homme; vous connaissez notre pugnacité à combattre chaque jour contre l’avortement, l’euthanasie, le mariage pour tous, la PMA, la GPA et toutes les dérives libertaires.

Le Salon Beige ne remplace pas votre rôle dans ces combats, il les facilite, les accompagne et les stimule<;

S'il vous plaît, faites un don aujourd'hui. Merci

On ne lâche rien, jamais !

Guillaume de Thieulloy
Directeur du Salon Beige

Partager cet article

26 commentaires

  1. avec l’introduction de Marine Le Pen, qui dit les mots qui fâchent et obligent à en débattre, on a vraiment l’impression qu’enfin l’ère du débat, des joutes oratoires, des argumentaires passionnants, est revenue. Que la vie politique redevient intéressante. Peut-être parce que chacun sent, comme elle l’a dit à la télévision ou chez Guillaume Durand, je ne sais plus, qu’on se bat désormais pour savoir si l’on veut que survive ou que meure notre civilisation.

  2. Bravo M. Le Pen. Les communistes osent se positionner en donneurs de leçons alors qu’ils sont responsables de la mort de Cent millions d’hommes, femmes et enfants en Russie, entre 1917 et 1991, sans compter les souffrances de la paysannerie, des goulagiens et sans oublier le massacre des 15 000 officiers polonais à Katyn, en avril 1940. Les socialo-communistes ne se rendent même pas compte qu’ils sont habités par le diable. En ce sens, le programme de Hollande est bien diabolique. Le plus triste, c’est que ces jacobino-socialo-communistes sont les maîtres de cette sordide U.E. et qu’ils font le jeu, volontairement, des islamistes. Internationalisme oblige ! Oui, en voilà assez de ces “voyous”. Qui d’autres que les fils spirituels des Templiers, Hospitaliers ou Teutoniques peuvent leur barrer la route ? Qui, en France, aura le courage d’un Charles Martel ?

  3. Jean -Marie Le Pen n’est pas candidat: le grossier personnage ne se fera pas faute de le rappeler, voire d’ajouter que Marine Le Pen , non contente d’être semi démente, et aussi semi débile puisque son papa vient à la rescousse.
    Ce qui est le plus choquant, même si cela ne surprend personne, c’est que Mélenchon puisse se permettre d’insulter un candidat avec une telle grossièreté et une telle violence, sans qu’aucune autorité ne le rappelle à l’ordre.

  4. Oui, Bravo JMLP, vous êtes un vrai combattant.
    Que leur démocratie vous donne 50 députés et
    la vie politique Française sera modifiée.

  5. “les fils spirituels des Templiers, Hospitaliers ou Teutoniques” vraiment n’importe quoi !

  6. Je ne donne pas cher de Mélanchon… Et Marine a raison de ne pas perdre son temps (et son image) à “débattre” (si débattre est possible avec ce type) avec des petites frappes, des 0,5% .
    On attends impatiemment un Sarkozy/Le Pen voir un Guéant/Le Pen. Et là les chaines de télévision vont faire leur carton.

  7. Après la prestation lamentable de sa fille jeudi dernier sur France 2 et sa pitoyable dérobade face à Mélenchon, le père tente de rattraper le coup. Même lui qui l’a placé à la tête du FN doit se dire qu’elle n’est vraiment pas à la hauteur…

  8. “les fils spirituels des Templiers, Hospitaliers ou Teutoniques” vraiment n’importe quoi !
    Tiens! Encore un antimilitariste qui reprocherait même à Saint Michel Archange de brandir le glaive.
    Je rappelle à l’utopiste que la première de toutes les guerres eut lieu au Ciel!

  9. Elle ne s’est pas dérobé face à Mélencon, elle s’est contenté de ne pas lui répondre, ce qui dénote un certain courage, car en ne répondant pas, il s’énervait. De toute façon face à un pingoin pareil, il ne faut même pas répondre, il est ignoble et ce type à l’Elysée, c’est comme Castro à Cuba, la ruine du pays les goulags et tout ce qui s’ensuit

  10. HB2: est ce que vous seriez d’accord pour débattre avec quelqu’un qui vous traite de semi-dément et autres insultes du même genre?
    Marine Lepen a eu raison de ne rien dire.
    Avant l’arrivée de Jean Luc Mélenchon, elle a échangé comme il convenait avec un homme politique digne de ce nom, même en ayant des idées politiques différentes.
    Les insultes et intimidations avec amalgames outranciers sont les arguments de ceux qui n’ont justement rien à proposer ni à dire dans un débat. C’est la stratégie de ceux qui ne comprennent dans la politique que la destruction de l’adversaire. L’on connaissait bien cela en France depuis Robespierre notamment, dont JP Mélanchon, en paroles, pour l’instant, semble être un “digne” héritier.
    Mais bien évidemment vous n’êtes pas obligé de penser cela.
    J’oubliai de dire qu’en URSS et autres pays totalitaires, les dissidents sont accusés de démence!

  11. @ c :
    Jean-Marie Le Pen a été insulté de bien pire par l’ensemble de la classe politique et a toujours accepté les débats avec tous ceux qui s’y risquaient.
    L’attitude de diva capricieuse de Marine Le Pen est minable et tous les gens autour de moi, électeurs FN ou non, ont été affligés par sa non-combativité. Elle avait justement la possibilité de moucher ce pauvre type qu’est Mélenchon et aurait tout gagné à le faire éructer de nouveau des insanités à son encontre.
    Marine Le Pen n’a ni les épaules, ni le talent et même pas les idées de son père. C’est juste l’héritière de la boutique familiale.

  12. “Je vais lui retirer son caleçon” n’est-elle pas une expression de voyou, précisément ?
    Faut-il interpeller un voyou avec des termes de voyou ?

  13. Marine n’est pas une capricieuse
    Sa prestation était correcte, quoique un peu trop dans l’esquive sur les chiffres; un peu à cause de la loi du genre, où il faut foncer, pas admettre qu’on ignore un point, même mineur
    Parler de retirer son caleçon est simplement une évocation riche en couleur d’une correction méritée

  14. J’ai trouvé que Marine Le Pen avait eu beaucoup de cran face à Mélenchon, qui est reparti en mangeant son chapeau.

  15. J’aimerais connaître la réaction de Sarkozy, Hollande ou Bayrou si France 2 voulait leur imposer un débat avec Marine !
    Et la réaction de leurs adversaires en apprenant qu’ils refusent de débattre avec elle…

  16. @ HB2 excusez-moi, mais vous avez tout à fait tort! Moi qui méprisais un peu Mme Le Pen, j’ai été très admirative devant sa prestation lors de ce débat, donc ne généralisez pas… En effet, si l’on est pour la liberté d’expression, alors il faut aussi être pour la liberté de non-expression: si l’expression est une obligation, elle n’est plus libre. Marine Le Pen a utilisé ce droit, et à juste titre. En effet, ce que vous ne savez peut-être pas, c’est que dans cette émission, l’usage est de demander à la personne interrogée si les adversaires qu’on veut lui mettre en face lui conviennent. S’ils disent non, on change d’adversaire. MLP a dit non pour Mélenchon, car ELLE A DEJA DEBATTU DEUX OU TROIS FOIS AVEC LUI (et l’a bien mouché, comme vous dites) et souhaitait avoir en face d’elle qqn qui lui corresponde vraiment, pas qqn qui fait 1% alors qu’elle représente 20 à 30% des électeurs. Au mépris des règles, Pujadas et consorts ont maintenu Mélenchon. Seule réaction possible, quand on est à ce point acculé et opprimé: refuser le débat. C’est ce que ferait n’importe qui. Moi-même, face à un monsieur d’une violence aussi outrée que celle dont a fait preuve M.Melenchon, je serais partie en courant: on ne débat pas avec l’invective et la haine faites homme. Or, je vous ferais remarquer que Mme Le Pen ne s’est absolument pas défilée, elle a posé des conditions préalables: ne débattre que si M.Mélenchon acceptait 1/ de présenter ses excuses pour toutes les grossièretés dont il l’accable 2/ de promettre qu’il n’appellerait pas à voter M.Hollande au 2e tour, tout le traitant de voiture-balai du PS, ce qui est extrêmement habile: ainsi les téléspectateurs ouvrent les yeux sur ce qu’est exactement M.Melenchon, qui a refusé ces préalables et n’en a même pas discuté.
    Je vous signale également que Mme Le Pen a répondu à toutes les questions par la suite posées par les journalistes, qui reprenaient celles de M.Melenchon, et qu’elle a accepté de débattre avec des adversaires plus courtois et autrement dangereux puisqu’ils représentaient le parti au pouvoir.
    Enfin, elle s’est encore expliquée à l’antenne de Guillaume Durand le lendemain. Sa réaction est compréhensible par tout un chacun, et pour ma part cette interview m’a montré qu’elle était un vrai animal politique.
    Regardez d’autes interviews où elle est face à face avec M.Melenchon, ce depuis des dizaines d’années: non, elle ne refuse pas le débat, bien au contraire!
    Simplement, aujourd’hui elle dit: d’abord, vous êtes courtois avec moi comme avec tous les autres, et d’abord, les journalistes, vous me traitez comme tous les autres. Je représente autant de voix que MM Sarkozy, Bayrou et Hollande. Elle pose les préalables. C’est elle qui fixe désormais les règles du jeu.
    Autrefois, son père était sommé de présenter des excuses en arrivant sur le plateau.
    Aujourd’hui, c’est elle qui en demande. Et les journalistes sont obligés de constater son courage et sa pugnacité.
    C’est elle qui pose les conditions de la lutte. En être arrivée là, franchement, ça ne peut être que le fait d’une très grande femme politique.
    Aujourd’hui, elle est capable de refuser un débat qui ne se ferait pas selon ses conditions. Capable donc de rappeler aux média qu’ils ont l’obligation d’être aussi déférents avec elle qu’avec les autres candidats. Chapeau!

  17. Qui peut expliquer la mediatisation soudaine de melenchon ,cumulard de gamelles republicaines ,peu en vue , alors qu’il existe à gauche le successeur du facteur: Poutou qui ,lui ,travaille à l’usine .surtout que ce melenchon avait traité Pujadas de salaud et larbin en 2010.Est ce sa position anti iran ? dans tous les cas plus son score est élevé plus Hollande risque de rejoindre Jospin.

  18. “c” a dit : “Marine Le Pen n’a ni les épaules, ni le talent et même pas les idées de son père. C’est juste l’héritière de la boutique familiale.”
    Elle a surtout, à peu de chose près, le même programme que Mélenchon.
    C’est JMLP et non sa fille qui met le doigt sur le côté communiste de Mélenchon. Elle, semble s’en moquer éperdument.

  19. Marine Le Pen à tout misé sur les médias. Elle a unilatéralement édulcoré le message de la droite nationale pour plaire aux médias.
    Elle a été soutenue par les médias , passant sur F2 le jour du vote pour désigner le président du FN ( Gollnisch étant lui interdit de médias).
    Elle était manipulée par les uns et par les autres.
    Elle s’est voulue médiation-compatible et c’est un échec, une erreur dûe à un égo demesuré.
    F2 et Pujadas l’ont assassiné en direct en la montrant dépassée, arrogante et ,osons le dire, parfois incompétente. Ce qui ne retire rien d’ailleurs à son courage!!
    Aujourd’hui, Papa monte au créneau pour aider sa fille, c’est la cerise sur le gâteau du ridicule.

  20. D’après L’Express, le patrimoine de Mr Mélenchon est évalué en février 2012 à 760 000 euros et ses revenus nets mensuels à 6 200 euros[62].

  21. Le montant des revenus de melenchon est celui d’un député europeen plus indemnites de frais,actuellement.Il est risible que pour Marine certains medias ajoutent les revenus de mandats nationaux en principe non cumulable, et ne donnent pas les memes chiffres d’ indemnité de député européen.Monde et vie avait donné des chiffres trés élevés ,certainement par erreur.

  22. Marine LE PEN a été remarquable face au grossier goujat qu’est Mélanchon.
    Ayant déjà plusieurs fois annoncé à la chaine France 2 qu’elle ne voulait plus donner encore la réplique à un Mélanchon qui passe son temps à l’injurier publiquement, elle n’a pas pourtant pas fui et fait face.
    Marine LE PEN a plus de courage que tous les journaleux hystériques qui la combattent ouvertement à chaque interview au lieu de faire leur métier.
    C’est aussi la raison pour laquelle Marine LE PEN est si populaire et est devenue, haut la main, présidente du Front National.
    Jean-Marie LE PEN a eu également une excellente réaction, promettant la fessée au voyou Mélanchon, chose qu’il mérite assuremment.
    A son âge, Jean-Marie ne craint pas d’affronter ses pires ennemis (lisez donc le livre de son garde du corps, “mission LE PEN”).
    C’est clair, de Jean-Marie à Marine, c’est le même sang, la même race, celle des hommes libres, fiers et courageux. L’honneur de la France.

  23. Libre à Monsieur Le Pen de se montrer vulgaire et de rabaisser ainsi un débat qui ne vole déjà pas bien haut.
    Pas sûr que ça serve sa fille.

  24. Mr merlanchon et sa famille politique n’ayant plus aucun poids, est “habité” par la seule histoire qui semble lui convenir et qu’il dénature selon son bon vouloir. Usant des bonnes vieilles méthodes de manipulation d’opinions du communisme et apanage de l’idéologie franc-maçonne, parfaitement rodée. Politiquement ce monsieur n’a aucune leçon à donner, sa famille et les fondateurs de sa pensée n’ont rien d’un exemple ;
    karl marx : manque d’homogénéité dans sa conception et son idéologie philosophique de la société.
    lénine: (entre autre) institution de le terreur rouge. « isoler les ennemis de classe de la République soviétique dans des camps de concentration, et de fusiller sur-le-champ tout individu impliqué dans des organisations de Gardes-Blancs, des insurrections ou des émeutes.), assassinat de millions de ces compatriotes bourgeois, paysans, et 3000 prêtres sur la seule période de 1919-1921. Plus toutes les disparitions douteuses. Entre fin 1918-1919 il pousse lui même à l’exécution massive de grévistes pour sabotage. Organisation et planification de l’assassinat de milliers de cosaques, institution des tribunaux “troïka” chargés de la “décosaquisation” etc… etc :
    trotski : (massacre de l’écrasement de la Makhnovchtchina” , militarisation du travail, assaut de la citadelle de Kronstadt etc…) Reconnaissance de la terreur de masse comme arme nécessaire, avec son ami lenine. Le portail de Vorkuta etc…
    staline : * 1923-1953 : déportation continue de centaines de milliers d’opposants réels ou supposés, emprisonnements arbitraires, interdiction de toute contestation de la personne de Staline.
    1929-1932 Le 27 décembre commence “dékoulakisation”, avec son cortège de déportations et d’exécutions sur simple décision des troïkas (un représentant du soviet local, un représentant du Parti et un représentant du Sergueï) qui touchera près de 18 millions de personnes.
    * 1930-1932 : déportation de deux millions de koulaks (paysans dits aisés) dans les goulags.
    * 1932-1933 : La grande famine d’Ukraine (en fait d’Odessa à Volgograd): entre 4,5 et 7 millions de morts.
    * 1935 : 1500 Coréens de Vladivostok, déportés en Ouzbékistan.
    * 1935 : Kaganovitch va faire de l’ordre dans le Donbass. Combien de morts, combien de déportés ? Des millions.
    * 1936-1938 : les 3 procès de Moscou.
    * 1936-1938 : Actions en Espagne contre les anarchistes et les trotskistes.
    * 1937-1938 : la Grande Purge élimine 690 000 personnes.
    * De septembre 1939 à mars 1940: déportation de 1,7 millions de Polonais.
    * Mars 1940: massacre de Katyn (élimination de près de 22’000 prisonniers de guerre polonais)
    * 1944 : déportation de l’ensemble du peuple tchétchène, soit 400 000 personnes, en Sibérie orientale.
    * 1944-1947: 3 millions de victimes lorsque Staline décidera de punir les prisonniers de guerre considéré tous comme des traîtres et les combattants engagés dans l’armée allemande.
    Autres peuples déportés: Allemands de la Volga, une partie des Moldaves, plus d’un million de Polonais (1939-1940), les Kalmouks, les Tchétchènes, les Karatchaïs, les Meskhetes, et les Ingouches, les Tatars, . etc…
    23 mai 1938 à Rotterdam, Soudoplatov a personnellement tué le colonel Konovalets, fondateur et chef de l’Organisation des Nationalistes Ukrainiens.
    Pour les juifs leur pire ennemis aura été le National-SOCIALISTE hitler (qui n’était pas catholique) qui tua et déporta des millions d’européens, dont des millions de Français de confessions Israélites. Pendant cette période, au risque de leurs vies des Ecclésiastiques et un Saint PAPE “PIE XII” lutta en aidant des milliers de juifs dans toute l’Europe, les cachant, les ex-filtrants afin de les soustraire aux camps et à la solution finale.
    Pour mémoire par qui hitler et le régime du national-SOCIALISME aura été armé ? Par le régime de staline …. (Alliance ropue à la suite de la trahison d’hitler. SANS LES COMMUNISTES PAS D’HITLER, car pas d’armement lourd, pas de char, pas de canon, hitler eut alors été impotent.
    Décidément mr merlanchon vous n’avez aucune leçon à donner. Puissiez vous un jour accepter, par l’intercession de Notre Dame, Notre Seigneur Jésus Christ qui détiens la SEULE “Idéologie” capable d’apporter la paix au monde. Une idéologie tellement simple, mais tellement puissante, que l’humanité du bas de son orgueil n’est pas capable de comprendre et d’appliquer.
    Comme vous l’avez démontré, vous et vos consorts, l’idéologie communiste se fout royalement du bien-être des « masses » ou de son prochain. Seul compte les profits servant une oligarchie sur fond de concept idéologique.
    Du Capitalisme Oligarchique Extremiste, voilà ce qu’est en réalité le communisme

  25. Ne Mélenchon pas les torchons avec les soviets.

  26. http://www.nationspresse.info/?p=161778#comment-206382
    Magistrale le Président !!! !!! !!!
    Le Front National que nous aimons !!! !!! !!!
    A voir dans son intégralité !!! !!! !!!

Publier une réponse

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience en ligne. En acceptant, vous acceptez l'utilisation de cookies conformément à notre politique de confidentialité des cookies.

Privacy Settings saved!
Paramètres de confidentialité

Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.


Cookies nécessaire au bon fonctionnement du site.
  • wordpress_logged_in
  • wordpress_sec
  • wordpress_test

Refuser tous les services
Accepter tous les services