Bannière Salon Beige

Partager cet article

France : Politique en France / Homosexualité : revendication du lobby gay

Jean-Marc Ayrault craint la rue

Jean-Marc Ayrault est interrogé dans 20 Minutes. Sur la question de la PMA, il déclare :

"On ne va pas ouvrir tous les jours un nouveau débat. Il y a un
rythme pour chaque réforme. Je ne veux pas réformer en passant en
force
. Plus que jamais, je veux rassembler les Français autour de la
bataille de l’emploi.

Les sujets sociétaux sont donc gelés jusqu’en 2017?

Il faut donner du temps et des signes d’apaisement. D’autres acquis
viendront, par exemple l’extension de la couverture maladie universelle
complémentaire à 400.000 nouvelles personnes en juillet: le droit de
se soigner, c’est pour tous."

Pour l'apaisement, c'est manqué. Quant à dire qu'il ne veut pas passer en force, c'est se moquer du monde. Et pour le rassemblement des Français, il a réussi : contre lui.

Partager cet article

41 commentaires

  1. Avant que les Français deviennent des millions de “déséquilibrés” demandons à J.F. Copé l’abrogation de la Loi lorsqu’ils reviendront au pouvoir http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2013/04/retrait-de-la-loi-taubira-%C3%A9crivez-%C3%A0-jean-fran%C3%A7ois-cop%C3%A9.html

  2. Ce type se fout vraiment de nous.
    Qu’il monte dans son camping-car et se retire dans un coin perdu !

  3. Il se fout de nous.
    Il se fout de la famille et des enfants.
    Il se fout de la France.
    La seule chose dont il ne se fout pas, c’est de son patrimoine et de son argent personnel a-t-on vu en découvrant sa déclaration !

  4. Nous allons donc être essorés pour 400 000 personnes de plus…..? Qui sont ces gens ? Des chômeurs mis dans cette situation grâce à la politique fiscale de ZapatAyrault ? Des nouveaux arrivants venus profiter de la richesse de notre si beau pays ? Ou encore ceux qui ne voient pas l intérêt de travailler car ils gagneraient moins ?
    Je refuse de payer plus ! La santé pour tous ? La révolution pour eux !

  5. Il a de quoi!!!
    2 millions de déséquilibrés qui arpentent les rues à coup de chants, de doudou, et de bougies….
    Brrrrrrrrr

  6. Rassembler les Européens aussi, il y a des Français à l’étranger également, il ne faut pas les oublier;)… Ils apportent de la perspective… et veillent.

  7. “le droit de se soigner, c’est pour tous.”
    “pour tous ” c’est un mot de passe maçonnique?
    Incroyable qu’en 2013 des dirigeants bolchéviques soient en train de ruiner économiquement et moralement la France.
    “Le mariage pour tous “est aussi source de ruine financière (pensions de réversion, suppression des droits de succession dans le cadre des droits du conjoint survivant).
    Le millionnaire rouge Ayrault a aussi déclaré que le “mariage pour tous ” participait à “un changement de culture “.
    Mais de quel droit ce gouvernement crasseux entend raser 2000 ans de civilisation ?????

  8. Il y a encore un sujet important, dramatique même.
    Le vote des étranger.
    Les socialistes savent que c’est leur dernière carte.
    Non pas que les musulmans soient de gauche. Leur modèle de société est ultra-libéral dur. Mais ils savent que les socialistes les aident dans leur projet de domination de l’Europe.
    L’affaire peut se faire de manière ouverte, par un vote des parlementaires, ou de manière sournoise, par des importations et des naturalisations massives.

  9. Taubira nous annonçait une France submergée par une liesse débordante Mardi soir après le vote de la loi, mais là, rien, à part probablement du champagne dans les boîtes spécialisées du Marais (mais aussi chez Roselyne Bachelot qui était submergée d’émotion en débouchant son champagne rosé, elle l’a écrit elle-même); le syndicat de la magistrature qui peuple l’entourage de Taubira se surpasse en ce moment (oser mettre sur leur “mur des cons” les parents de deux personnes odieusement assassinées, il faut vraiment le faire). Ils sont tous dans un monde parallèle, ce qui est risible, mais ils sont tous aussi arrogants et néfastes, ce qui ne fait pas rire du tout; comment se débarasser définitivement de tout ces politiques et fonctionnaires et comment les remplacer par d’autres vraiment différents (car une partie de l’UMP et du FN pense presque comme eux) ? Que tous les saints et martyrs des totalitarismes des XIXe et XXe siècles intercèdent pour nous débarasser de ce nouveau totalitarisme !

  10. et l’extension de la CMU a 400 000 personnes qui n’ont jamais cotisé, on la finance comment? Par l’emprunt à rembourser par les generations futures? un nouvel appel d’air a l’immigration qui vote a gauche a 92%. Populisme et clientelisme a la fois. Plus les finances du Roi UBU.

  11. -changement de culture, -“jouer” collectif les Français ont élu une majorité socialiste? (19% svp) -Ce n’est pas un rejet, c’est un doute! -Qui revendique son sang froid ? C’est tout simplement nous faire avaler des grenouilles. Démission de ce gouverne-ment. Place au peuple.

  12. De toutes les façons, il essaie d’entuber les Français une fois encore.
    Il essaie de se défausser sur les institutions européennes et que la justice oblige la France à accorder PMA puis GPA. Ainsi, il dira : ce n’est pas nous, c’est Bruxelles qui le veut ! Signe de lâcheté politique (surtout ne pas endosser l’impopularité qu’ils ont suscitée).
    Pour éviter la rue, que Hollande ne promulgue pas cette loi contestable et contestée et la soumette à référendum.
    Si le peuple, courageux et révolté contre la minorité LGBT-GODF, ne peut s’exprimer de façon légale, il descendra dans la rue.
    On ne lâche rien.

  13. L’aplomb de ces gens est stupéfiant. Le mensonge est leur pain quotidien. Je crains qu’ils ne soient capables de comprendre que la force. Quelle décadence!

  14. Le commentaire précédent est signé Clovis.

  15. …. Et pour une fois, je lui donne raison : il a vraiment TOUTES les raisons de craindre la rue. TOUTES LES RUES.

  16. où va-t-il trouver l’argent pour les nouveaux CMUISTES en juillet?
    Dans les poches des Souchiens, comme dab.
    Alors que faire?

  17. “D’autres acquis viendront, par exemple l’extension de la couverture maladie universelle complémentaire à 400.000 nouvelles personnes en juillet: le droit de se soigner, c’est pour tous.”
    * Aide médicale de l’État (AME) :
    Bénéficiaires
    Vous pouvez bénéficier de l’AME si vous êtes dans l’une des situations suivantes :
    personne étrangère en situation irrégulière au regard de la réglementation relative au séjour en France (absence de titre de séjour ou de récépissé de demande),
    personne ayant droit du bénéficiaire de l’AME ( enfant (*), personne à charge),
    personne étrangère placée en rétention administrative.
    À savoir : toute personne (française ou étrangère) gardée à vue peut, si son état de santé le justifie, bénéficier de l’AME.
    http://vosdroits.service-public.fr/F3079.xhtml#N10105
    (*)
    L’étranger non-européen qui réside en France peut être rejoint par sa famille proche.
    le site officiel de l’administration française “Service-Public.fr”. On peut y lire ce qui suit: « Les Algériens peuvent demander le regroupement familial pour des enfants recueillis par kafala judiciaire (sorte de délégation de l’autorité parentale), dans l’intérêt supérieur des enfants. »
    Or, il faut savoir que la kafala est une procédure d’adoption spécifique au droit musulman….
    http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/F11166.xhtml#N102BA

  18. Après la pluie,
    Après la foudre,
    Après avoir mis le feu à la France,
    Voilà que François Hollande est décédé !
    http://www.lavoixdunord.fr/region/francois-hollande-victime-de-l-incendie-de-jna27b0n1173065
    Mauvais présage pour François Hollande ?
    Est-ce le début de sa fin ?
    Valenciennes : l’imprimerie Hollande ravagée par un incendie
    http://nord-pas-de-calais.france3.fr/2013/04/11/valenciennes-l-imprimerie-hollande-ravagee-par-un-incendie-233047.html
    Prions pour que notre Seigneur nous donne un petit coup de pouce !

  19. C’est de la démence !!! Notre sécu touche le fond du trou, le chomage explose et on ouvre en grand les vannes à 400 000 personnes qui, évidemment, ne cotisent en rien car, pour la plupart sans papiers !!!
    Nous allons donc vers une médecine au rabais sous prétexte d’une lubie bobo qui préfère aider le nouvel arrivant plutôt que ses propres autochtones.

  20. je sais ca n’a rien à voir mais notre blog préféré viens de passer la barre des 3 millions de visiteurs ce mois ci !!!
    Bravo au SB et mille mercis pour votre remarquable travail !!

  21. Accessoirement, cela veut dire également que les socialistes non plus entendent ne rien lâcher. Ils le feront, bien sûr, mais pas tout de suite. Notre mobilisation et notre harcèlement doivent donc être permanents.

  22. C’est l’énorme réussite de la Manif pour tous ! grâce à cette mobilisation magistrale, on va sans doute gagner sur l’euthanasie, la PMA, la famille etc… ce gouvernement est désormais tétanisé et n’ose plus toucher à rien ! Au moins, même si la loi sur le mariage est passée, le reste ne passera pas, c’est vraiment incroyable d’avoir réussi à bloquer ainsi les réformes socialistes ! et rien n’est perdu sur le mariage : le maintien de la pression permettra certainement des évolutions à plus ou moins court terme, au pire cela obligera la droite revenue au pouvoir à revenir sur ce texte : patience, 4 ans !

  23. et quel est son plan pour réduire le deficit de la secu ?
    Augmenter les depenses?
    Mr ayrault, la gratuité n’existe pas!!!! Il y a toujours quelqu’un qui paie.
    Notre pouvoir d’achat est-il un acquis?

  24. Droit de se soigner pour tous ? allez donc demander au français “de souche” ce qu’il en pense ? quand, à 35 ans, il lui manque déjà 2/3 dents (avec tout ce que cela implique pour l’avenir de maladie digestive, ou autre)
    que les vieux sont obligés de s’acheter des (lunettes-)loupes parce qu’ils n’ont pas les moyens d’aller chez l’ophtalmo et de se faire faire des lunettes correctives ensuite… et j’en passe. Alors les 400000 nouveaux ayants droits de qui se composeront-ils ? on aimerait plus de précisions.

  25. Une fois de plus, Monsieur le Premier Ministre, nous offre de beaux discours qui, évidemment, ne convainquent personne. Par contre, s’il est un facteur sociétal qui empoisonne et rend impossible la vie des Français, c’est bien celui de “l’insecurité” et, comme d’habitude, il est escamoté. Alors qu’il est du devoir primordial de l’Etat d’assurer la “sécurité” des citoyens. L’omettre, c’est réellement se moquer de nous et d’un élément essentiel du droit des citoyens à vivre sans courir le risque permanent d’être victime d’un drame plus ou moins atrocement ressenti, auquel chacun est confronté à tout-bout-de-champ. Vols, agressions, viols, dégradations volontaires de véhicules, solidement gardé et entouré, tout cela parait vous échapper, Monsieur le Premier Ministre. Ou bien alors: “Veux pas le savoir !”.
    Il vous faut lire le livre de Laurent Obertone: “France Orange Mécanique”. Vous y aprrendrez ce que vous paraissez ne pas savoir. Vous serez édifié, puisque vous semmblez croire que tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes. Mais nous savons bien d’avance que vous ne ferez rien pour y remédier. Pas plus que “le Nettoyeur au Karcher de la racaille des banlieues”. Pas plus que vous ne sanctionnerez durement les auteurs de l’intolérable “Mur des cons”, dont vous vous réjouissiez sans doute. Et si vous l’ignoriez, c’est que vos services sont défaillants, un Premier Minsistre devant tout savoir.
    Les millions de Français qui défilent pour contrer les lois iniques promulguées pour plaire à une infime minorité, montrent bien qu’ils n’ont aucune confiance en vous, sachant que, comme ceux de vos collègues. vos mots sont “du vent”, et vos actes, des armes braquées sur eux, mises à la libre disposition de Monsieur Vals et de ses sbires à matraques. En décourageant les meilleures bonnes volontés, en vous attaquant à des principes “sacrés” aux yeux de beaucoup, comme on peut le constater chaque jour et chaque nuit, et comme on le reverra au mois de mai, vous ouvrez la voie au “Grand Chambardement”.
    A une foi inébranlable, au nombre et à l’acceptation du martyr, rien ne peut résister

  26. Jean-Vincent Placé, chef de file des sénateurs EELV, a appelé vendredi les députés socialistes au “devoir de désobéissance” face à “l’oukase” du gouvernement et du président François Hollande qui refusent désormais le projet d’amnistie sociale.
    Et nous, on n’aurait pas un “devoir de désobéissance” pour le reste de leurs projets???

  27. Je m’étrangle!! Elargissement de la CMU à 400 000 personnes de plus?? Mais avec quel argent? C’est déjà ce dispositif qui plombe les comptes de la Sécu. Demandez aux médecins et assistants sociaux ce qu’ils en pensent. Hollande ZAyrault vous avez un siècle de retard! Démission de toute cette équipe de bras cassés!

  28. J’aurais deux questions certainement basiques ainsi qu’une remarque à presenter au Premier Ministre:
    Comment finance- t’il ces depenses supplémentaires, sachant que le budget de fonctionnement de l’Etat est financé par l’emprunt?
    Quel impact cette decision aura t’elle sur l’image de la France en tant que premier emprunteur mondial en Euro?
    De quelle austérité parle t-on?
    Toutes les décisions depuis le début du mandat ne vont que vers une augmentation des depenses de l’Etat, combinée avec une pression fiscale insupportable.
    c’est du clientelisme pur et du populisme caractérisé

  29. Et ce matin une autre info !
    Le recul sur le projet d’extension de la loi Leonetti sur la fin de vie …
    Ben oui !! pas tout à la foi !
    Mais ne vous inquiétez pas ! ce n’est que partie remise !
    LA VAGUE REVIENDRA !!! ( stratégie de la vague selon Elisabeth Montfort )

  30. Et le droit de mourir ??
    C’est pour tous les fœtus détectés trisomiques ?
    C’est le droit des personnes trop malades ou trop âgées ?
    C’est le droit des bouches inutiles qui coûtent trop cher à la société ????

  31. Ce matin j’ai été choquée de voir un reportage où une docteresse prétendant que ce nouveau test destiné à détecter la trisomie 21 , était un reel progrès étant donné les 200 fausses -couches d’enfants normaux ,occasionnées par des amnio-synthèses !
    C’est comme la bonne excuse des femmes violées pour imposer la loi sur l’avortement !
    HYPOCRITES TORDUS !!!!

  32. De toute façon PMA et GPA vont être imposés par l’Europe.
    Donc JMA n’aura même pas à faire le boulot.

  33. Au dernier sondage ils sont à 20% d’opinions favorables: les homos, les immigrés, les délinquants et les profiteurs en tout genre. Mais ils s’en foutent car ils ont la force pour eux: la force de la”légalité” et de la police pmolitique. Nous sommes bien en dictature.

  34. Les socialos ne lâchent rien, excepté la France et les français.

  35. On ne va pas attendre 4 ans et le retour d’une fausse alternance de droite pour faire cesser cette entreprise de démolition !
    Nous n’avons plus rien à perdre (chômage, austérité, clientélisme, totalitarisme idéologique etc..).

  36. Bachelot de son temps et Rama yade ont déclaré a l oms que les transexuels ne faisaient pas parti des pathologies psy.
    Les LGBT ont ordonné que les protheses et autres chirurgies continuent a etre remboursé par la sécu malgré tout; Bachelot les a assuré de continuer les remboursements innérant aux transformations de leur corps.
    Au lieu de payer des gens pour aider ces personnes a s accepté comme ils sont ,on les encourage a nié la realité de leur nature .
    Donc les exes des remboursements ce n est pas que le PS !!!

  37. J’en ai marre de payer des taxes, des impôts, et toujours plus de taxes pour les autres !!!! J’en ai marre de voir mon pouvoir d’achat baisser !!!!
    J’en ai marre et archi-marre de toute cette clique de nantis dépravés et francs-maçons qui occupent le pouvoir, promulguent des lois infâmes, nous méprisent, nous volent notre argent…
    D’une manière ou d’une autre, il va bien falloir que ces pourris dégagent…

  38. Peut-être que les 400 000 nouveaux bénéficiaires représentent les nouveaux mariages blancs, anticipés par notre bon gouvernement. Nous aurons, comme pour le PACS, une immense majorité de profiteurs.

  39. Il va être servi le Zayrault !
    Jamais je ne rassemblerai sur quoi que ce soit qu’il souhaitera promouvoir ! Jamais !

Publier une réponse

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience en ligne. En acceptant, vous acceptez l'utilisation de cookies conformément à notre politique de confidentialité des cookies.

Paramètres de confidentialité sauvegardés !
Paramètres de confidentialité

Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.


Le Salon Beige a choisi de n'afficher uniquement de la publicité à des sites partenaires !

Refuser tous les services
Accepter tous les services