Jean-Marc Ayrault appelle à la mobilisation

Le 24 mars sur les Champs-Elysées ? Pas vraiment, mais il pourrait.

Le premier ministre intervenait lors d'un séminaire sur l'emploi qui réunissait une dizaine de ministres à l'Elysée. Il a estimé que :

"Nous avons tous les outils pour réussir, après c'est une question de mobilisation, d'état d'esprit".
"Le gouvernement, autour du président de la République, est totalement déterminé, mais nous avons besoin de l'appui de toutes les forces vives de la Nation, tout ne se fera pas d'en haut".

Pas de problème, mais pour mobiliser efficacement, il est nécessaire que le Premier ministre retire le projet de loi Taubira qui divise les forces politiques et le peuple.

5 réflexions au sujet de « Jean-Marc Ayrault appelle à la mobilisation »

  1. jejomau

    Désobéir à J.M. Ayrault devient la priorité n°1 des français par tous les moyens possibles et légaux. On va tout faire pour que ce pays s’enfonce dans la mouise. Parce que la Majorité n’est pas écouté et qu’on fait des lois pour une extrême minorité qui de surcroît est menaçante et sectaire. D’ailleurs l’UMP est invité à faire la guerre parlementaire dans TOUS les projets de lois présentés. Chaque projet de loi doit amener l’opposition à déposer des milliers d’amendements qui doivent ensuite être débattus nuit et jour. Voilà ce que veut le peuple français : la mise à mort du marxisme via le socialisme ! DEFINITIVEMENT !

  2. C.B.

    Reste à savoir qui il considère comme “les forces vives de la Nation” et s’il veut bien passer des incantations à une marque de réelle considération pour ces forces vives.
    Et il va peut-être aussi se rendre compte que le “vivre ensemble” de l’école publique a surtout produit des “ayant-droits” (entre “droits de l’homme”, “droits des enfants”, “droit au logement”, “droits acquis” …) et peu de sens du service d’autrui et de respect du bien commun.

Laisser un commentaire