Bannière Salon Beige

Partager cet article

Liberté d'expression

Jean-Marc Ayrault accueilli à Préfailles pour la fête de la rose

Une cinquantaine de manifestants à Préfailles vont se faire charger par les gendarmes car ils font trop de bruits et gênent Jean-Marc Ayrault.

0
La 1ère sommation va bientôt avoir lieu!
L'ordre est tombé: 1ère sommation les gendarmes encerclent les manifestants et les parquent dans un coin.

1
Les gendarmes arrivent, évacuent les manifestants, ne prennent pas de gant, même les enfants, car le bruit gêne Jean-Marc Ayrault.

Partager cet article

6 commentaires

  1. Ce we… M.O…… la mission: “Milice du régime”……. Il faudrait connaître l’adresses électroniques de cette unités pour envoyer des mails de remerciements pour “actes de bravoure face à l’ennemi”…….

  2. Mr Ayrault vos discours inutiles nous genent partez!!!

  3. Et après cela la jemmerderie voudrait qu’on la plaigne de traquer les poussettes et de laisser les délinquants à leurs petites occupations !
    Pathétiques !

  4. Oui, il faut leur envoyer des mails avec des reproches véhémentes en leur indiquant qu’ils ont une mission : s’occuper des délinquants qui cambriolent énormément car le taux de cambriolages a explosé à Préfailles et dans toute la Loire-Atlantique… Leur dire que vous êtes contribuable et que vous ne les appelerez plus si vous êtes cambriolé, volé, agressé ou un membre de votre famille violé et enlevé…
    Dites-leur tout le mal que vous pensez d’eux et que vous applaudirez quand ils se feront caillasser dans les banlieues par les jeunes des cités.

Publier une réponse