Bannière Salon Beige

Partager cet article

Culture de mort : Euthanasie / France : Politique en France

Jean-Luc Roméro, heureux client de la région Ile-de-France

Partager cet article

10 commentaires

  1. Cela va sans dire, mais beaucoup mieux en le disant. Un grand amateur de fromage.

  2. Jean Luc Romero a épousé son compagnon, Christophe Michel, le 27 septembre 2013 à la mairie du 12e arrondissement de Paris.
    En tant qu’ancien secrétaire national de l’UMP, il ne peut pas stigmatiser Sarkozy ! Même si ce dernier ne semble pas lutter contre le sida ! Pourtant Romero avait révélé sa séropositivité en 2002 ! Car Sarkozy n’est-il pas mêlé à l’affaire « Air Cocaïne » ?
    http://www.20minutes.fr/societe/1665359-20150813-air-cocaine-affaire-o-croisent-pilotes-jet-setteur-sarkozy-afflelou
    L’ancien président a utilisé à trois reprises entre 2012 et 2013 des vols privés de cette société pour se rendre au Qatar ou aux Etats-Unis.
    Et on sait qu’au Qatar, Le 18 septembre 2015, le Sheikh Rashid, le fils aîné de l’émir de Dubaï, Mohammed ben Rachid Al Maktoum, décédait d’une crise cardiaque à l’âge de 34 ans. Il était réputé pour son amour des chevaux de courses, des voitures de luxe mais aussi pour sa dépendance à la drogue et au sexe.
    Fin octobre 2015, les services de sécurité de l’aéroport de Beyrouth arrêtaient le prince Abdel Mohsen Ibn Walid Ibn Abdelaziz alors qu’il tentait avec quatre autres personnes, d’embarquer pour Ryad dans un avion privé près de deux tonnes de pilules de Captagon (une drogue à base d’amphétamine) et une quantité de cocaïne rangées dans des caisses ! D’après l’agence officielle libanaise ANI, les pilules étaient rangées dans quarante valises et la destination de l’avion était bien Ryad.
    http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2015/10/26/97001-20151026FILWWW00106-beyrouth-trafic-de-drogue-un-prince-saoudien-arrete.php
    Bref, les petits avions privés ne servent pas qu’à transporter des immigrants clandestins (entre Calais et des villes de province) mais aussi de la drogue !

  3. Jamais d’enquêtes sur l’emploi de ces fonds publics ?
    Cela pourrait pourtant être intéressant pour le contribuable d’ile de France, afin d’en tirer un motif légitime de fierté lorsqu’il règle ses impôts.

  4. Jean Luc Romero a toujours été pour l’immigration ! http://www.romero-blog.fr/archive/2006/07/25/immigration-gardons-raison.html
    Particulièrement pour les immigrants séropositifs ! Les envahisseurs tels que les Inconnus aimaient les décrire, ne lui font pas peur !
    https://www.youtube.com/watch?v=PbQpJqeumF8

  5. Ça rapporte les idéologies socialistes ! Ça gagne bien d être indigné contre les valeurs chrétiennes ! Enfin , La Haut , ça ne vaut pas peanuts ! Qu il y réfléchisse mais c est peut être trop demandé !

  6. A Carlos
    Les pilules de Captagon que les combattants de Daech utilisent aussi, sont fabriqués depuis 2011, dans un « laboratoire de l’Alliance atlantique » (Otan), en Bulgarie.
    http://www.courrierinternational.com/article/vu-de-bulgarie-aux-origines-de-la-potion-magique-de-daech
    La cruauté des islamistes envers les chrétiens par exemple s’expliquerait par leur consommation de cette drogue ! le captagon aurait été également distribué à des manifestants sur la place Maïdan (Kiev), et aurait été utilisé aussi par les forces ukrainiennes comme stimulant lors de leurs opérations dans l’est de l’Ukraine.
    Ce psychotrope puissant est connu pour procurer une tonicité sans pareille, et permettrait de vaincre la peur, la fatigue et la douleur, tout en augmentant les performances sexuelles. Ce qui colle avec le contenu de nombreux témoignages de terrain, décrivant les combattants de Daech dans un état second, voire “complètement shootés”.

  7. @ Haï
    Nul besoin de drogue pour agir comme des bêtes.
    Les égorgeurs du FLN – eux aussi musulmans – n’étaient pas drogués et n’avaient rien à envier aux combattants de Daesh.
    Bien avant eux, et ayant donné l’exemple, les Révolutionnaires français de 1789 à 1795 non plus.
    C’est l’idéologie le moteur du crime. La drogue n’est qu’un plus mais sans l’idéologie, la drogue n’est rien du tout.

  8. Il faut bien qu’il paie son avocat… Rue du faubourg St Honoré dans le 8 e à Paris, ça coûte la peau des fesses!!!

  9. Une solution : Zéro subvention par les collectivités locales à quel qu’association que ce soit. Les associations se doivent de s’autofinancer pour garantir leur indépendance.

  10. Quelle surprise ! A chaque fois, parmi les responsables de ces associations, se retrouvent les trois mêmes personnes.

Publier une réponse