Bannière Salon Beige

Partager cet article

Cathophobie

Jean-Luc Mélenchon : Les assassins des chrétiens au Sri Lanka sont des lâches absolus

Jean-Luc Mélenchon : Les assassins des chrétiens au Sri Lanka sont des lâches absolus

C’est sur son blog qu’il écrit cela :

« Les chrétiens du Sri Lanka n’ont jamais affronté qui que ce soit. Les victimes n’étaient ni en meeting politique ni en quoi que ce soit d’agressif contre qui que ce soit. Ils étaient réunis dans un lieu de culte et priaient. Leurs assassins sont des lâches absolus et la cause qui est servie de cette façon doit être mise au ban de la société. Plus généralement, il y a une sous évaluation dans les médias français des agressions spécifiques dont font l’objet des chrétiens dans le monde […] C’est pourquoi on ne saurait se taire ou noyer le poisson dans les explications qui nieraient ce fait central : les chrétiens du Sri Lanka ont été assassinés parce qu’ils étaient chrétiens et pratiquants de cette foi. »

Partager cet article

10 commentaires

  1. Très bien Jean-Luc. Il ne reste plus qu’à dire que les assassins sont des musulmans qui pratiquent eux aussi leur foi. Et qui le revendiquent.

  2. Oulàlà, il a une conscience et un coeur??

  3. Notre Robespierriste national ferait il son chemin de Damas ?

  4. Comme quoi il arrive que la diable porte pierre. Le jour où, en France et partout dans le monde, M. Mélenchon dénoncera les crimes commis par les musulmans (pas les islamistes, ce qui tendrait à faire croire que les musulmans se distinguent de l’islam) au nom et en application des préceptes de leur religion, il envisagera peut-être de dénoncer la submersion migratoire voulue, organisée et financée par JUPITER, ses séides et ses maîtres (Rotschild, Soros et Cie).

  5. Waouh, le franc mac gauchiste aurait il reçu l illumination ou été touché par l esprit saint en ce we pascal ? Bel effort et juste remarque, mentionne la religion des terroristes et le fait que eux rendent gloire à leur dieu en commentant ces actes et ce sera parfait

  6. Jean-Luc (quel beau prénom) a été enfant de chœur dans son jeune temps: apparemment, ça a laissé des traces … heureusement. Même s’il s’en défend probablement.

  7. Seule reste cette question : « pense t’il vraiment ce qu’il dit ? » . J’ose l’espérer, même en période électorale.

  8. Mélanchon est un peu en retard par rapport à ses maîtres: Obama et H. Clinton ne parle déjà plus de chrétiens, mais d’adorateurs de Pâques.(Easter worshipper) Il est en colère certes, mais il pourrait avoir un peu de compassion pour les familles des victimes. Ce n’est pas le cas. Par contre, il est frappant de constater que le fait de participer à un meeting politique selon Mélanchon, est une cause de tuerie valable. En tout cas lui il n’a pas peur !

  9. Bon sang, j’y crois pas ! Après avoir dit pour N.D. que nous étions tous en deuil, v’là-ti pas que le sieur Méluche nous parle des Chrétien du Sri Lanka pour compatir au drame injuste qu’ils viennent de subir.
    Il cherche des voix pour les européennes ou quoi ? Vraiment aucun honneur, aucun amour propre, aucun respect …

  10. Mais ces assassins islamistes et lâches absolus peuvent continuer à assassiner très très longtemps et en masse avant de parvenir à égaler le nombre de morts faits par les communistes qui, eux aussi, sont des assassins et des lâches absolus en plus d’être des menteurs !

Publier une réponse