Bannière Salon Beige

Partager cet article

France : Politique en France / Homosexualité : revendication du lobby gay

Jean-Louis Borloo pour la dénaturation du mariage

Le président de l'UDI votera pour :

Untitled"Je respecte tout à fait ceux qui sont défavorables au texte. Mais moi, à tout prendre, à la fin de la journée, je trouve que les blessures sont telles depuis tant d'années que malgré tout, je voterai ce texte"

Il faudra s'en souvenir en 2017…

Partager cet article

15 commentaires

  1. Extrait de sa bio, paragraphe “famille” sur wikipedia:
    “Divorcé de Jeanne-Marie Bazin, médecin gynécologue, avec qui il a eu une fille, il vit avec une Valenciennoise et a deux enfants. Le 21 juillet 2005, il se remarie à la mairie de Rueil-Malmaison (Hauts-de-Seine) avec la journaliste Béatrice Schönberg, née Szabo et divorcée du chanteur Claude-Michel Schönberg”.
    “Les blessures sont telles depuis tant d’années…” : de quoi parle-t-il ???

  2. Blague à part, une question que je me pose de plus en plus: quand une personnalité, reconnue comme un minimum cultivée et intelligente (par son CV et ses responsabilités passées et actuelles), s’adresse au peuple en tenant des propos objectivement stupides, ne peut-on pas la poursuivre pour injures publiques ?

  3. Et en début de journée, quand il n’a pas encore l’esprit embrumé, son opinion est différente ? Et en quoi ce texte permettra-t-il de cicatriser les blessures, et pourquoi ne va-t-il pas en créer d’autres (plutôt des déchirures d’ailleurs). C’est vraiment le degré zéro du raisonnement. Pour des gens qui prétendent gouverner …

  4. Position politique “normale” de la part d’un fr .°.

  5. C ‘ est sûr cette loi va résoudre et panser toutes ces blessures !!!!!!!!
    Ahurissant la pauvreté de leurs arguments et reflexion

  6. Les blessures, quelles blessures ?
    Ce monsieur a encore abusé d’eau de source qui lui donne des hallucinations.

  7. Sans blague, il y a des gens ici qui étaient prêts à lui donner leur voix ?

  8. “je trouve que les blessures sont telles depuis tant d’années”…
    Et les terribles blessures que ce texte va créer …. on s’en fout ?

  9. “Les blessures” et “en fin de journée” : il se blesse en débouchant ses bouteilles maintenant, ” à tout prendre” ?

  10. Il n’y a pas qu’en France qu’on s’excite sur ces questions; l’Allemagne vient d’adopter une loi régressive par rapport à certaines pratiques http://www.dna.fr/societe/2012/12/18/des-animaux-et-des-hommes
    On attend les réactions indignées de “progressistes”

  11. De quelles blessures parle-t-il? Les homosexuels ne sont plus persécutés dans notre culture surtout depuis le PACS. Il mélange tout et il ne pense pas assez aux enfants.

  12. Rien d’étonnant : il avait déjà voté le texte des sotcialistes l’année dernière ! Il se dispute avec Bayrou pour savoir lequel sera 1er ministre de Hollande, en cas “d’Union nationale”, si ça va trop mal…
    Et puis les radicaux sont quasi-tous maçons !!!

  13. Tu nous étonnes, Frère Jean Louis!

  14. si quelqu’un peut nous eclairer sur les blessures dont il est question !!

  15. Il faut que Borloo soit H.S. pour 2017 ! Terminé pour lui et sa carrière politique. Que tous ces hommes politiques qui jouent avec les français rendent compte de leur mandat . On peut lui écrire , à lui et à l’UDI, son mouvement centriste ici : http://www.assemblee-nationale.fr/qui/xml/liste_alpha.asp?legislature=14

Publier une réponse