Bannière Salon Beige

Partager cet article

France : Société

“Je suis la fiancée du président”

C'est ainsi que se présente Julie Gayet, d'après Valeurs actuelles :

"La scène se passe juste avant le week-end de la Toussaint, à la sortie de l’aéroport Charles-de-Gaulle.

Gayet_visualpress

C’est-à-dire une dizaine de jours après la scène de la fameuse photo parue dans Voici montrant Julie Gayet et le chef de l’État attablés dans le jardin du palais de l’Élysée. L’actrice revient du 27e Festival international du film de Tokyo où elle était présente en compagnie d’Omar Sy et de Gilles Lellouche. Elle sort incognito de l’aéroport où l’attend… une voiture de l’Élysée. Au moment où elle ouvre la porte arrière de la berline, elle s’aperçoit que des paparazzis sont en train de la “shooter”. Elle referme la porte, hèle un taxi aussi banal que possible, mais Julie Gayet est très irritée par ce qui vient de se passer. Et alors que son taxi s’apprête à rejoindre l’autoroute du Nord vers Paris, elle voit des motards sur la bande d’arrêt d’urgence. L’actrice fait aussitôt stopper le taxi au même niveau et se dirige vers les deux gendarmes afin de leur demander d’escorter le taxi pour éviter que les paparazzis la prennent en chasse. Les gendarmes, qui sont là pour d’autres raisons, refusent d’obtempérer. Ce qui exaspère Julie Gayet, qui sort alors le grand jeu : « Je suis la fiancée du président », répète-t- elle à plusieurs reprises aux motards qui raconteront ensuite la scène à leur hiérarchie. Mais qui ne bougeront pas, sauf pour tenter de calmer celle qui leur paraît alors un peu trop énervée, au point de les menacer d’en référer en haut lieu. Ce jour-là, c’est la première fois que l’actrice se présente en tant que “première dame”."

 

Pauvre "fiancée du président", qui se prenait au moins pour la reine d'Angleterre; il va bien falloir qu'elle s'habitue à n'être rien pour les Français, à défaut d'être quelque chose pour son président de "fiancé".

Partager cet article

34 commentaires

  1. Grotesque ! De pis en pis ! Une bande de clowns dépourvus de talent. Pauvre France! Dans quel état T’ont ils mise !

  2. D’une hystérique à l’autre…

  3. Pauvre fille ………….!

  4. Fiancée: un terme vraiment vieillot, d’ailleurs est ce que cela existe encore une fiancée et en plus pour un président qui n’a encore jamais été marié?
    Bravo aux gendarmes de ne pas s’être laissés intimider!

  5. Marre de toutes ces galipettes.

  6. De vous à moi, le SB n’a t il pas autre chose à nous rapporter que ces histoires de Voici.
    Entre Sarko et ses trois femmes successives et Hollande et sa tournante de maîtresses et compagnes, nous savons. Ils ne battrons jamais Louis XIV ou Louis XV dans l’immoralité privée.
    Il y a d’autres sujets plus significatifs, désolée. [Ce n’est pas faux, mais on va dire que ça détend… L’actualité est si sinistre qu’un peu de légèreté permet de l’égayer (sans jeu de mots !) MB]

  7. Et pendant que les contribuables se débattent dans les soucis de toutes sortes les deux amants coulent des jours heureux à l’Elysée faisant ripailles et autres plaisirs ?
    Que coûte au contribuable le gîte et le couvert de la soi-disant nouvelle fiancée et à quel titre se trouve t-elle dans le palais de la république ?
    Les services de sécurité ne peuvent-ils demander au casanova paresseux et à sa nouvelle maîtresse d’aller s’ébattre ailleurs ?
    Allons nous supporter encore longtemps que notre pauvre France soit la risée du monde ?

  8. Si au moins il l’avait demandée en mariage, je comprendrais le terme “fiancée”.
    Le président dit-il lui-même qu’il est fiancé?

  9. Madame Gayet vous n’êtes pas la fiancée du Président !
    Vous êtes la 132ème de ses maitresses ce qui est un peu différent…

  10. La fable du gros plouc et de la parvenue! Il faudra en faire un film ou un roman, avec ces 2 choses…

  11. Elle aurait fait changer les rideaux de l’ appartement privé du président à l’ Elysée.
    Avides de se gaver sur l’ argent des Français, mégalomanes, amoraux, voila ceux qui n’ ont que le mot” républicain “à la bouche.

  12. Contrairement à Kim, je pense qu’il est intéressant de divulguer ce genre d’information qui révèle la mentalité de cette “belle et douce jeune femme qui rend le président très heureux” d’après les médias. Si elle se présente comme sa fiancée, c’est qu’il lui a peut-être promis de l’épouser, qu’il la considère comme “la femme de sa vie”! Il paraît qu’elle est folle de lui; elle a plutôt l’air d’une jeune fille que d’une femme de quarante ans; elle se fait des illusions; sera-t-elle encore amoureuse de lui quand il ne sera plus président?
    Pauvre Ségolène qui le défend contre “la méchante et menteuse Valérie” (selon la presse).
    Ce que je remarque, c’est que la mère de ses enfants approche de la soixantaine, comme lui, que la Treilweiller a une dizaine d’années de moins que lui, et que la Julie en a dix-sept de moins que lui. Et la prochaine, elle aura trente ans?

  13. pétassocratie

  14. Mais non, elle n’est pas rien pour les Français. Tous la connaissent comme la poule du moment.

  15. Hollande n’a jamais été marié. Gayet est bien sa fiancée, puisqu’elle sa future femme. Vive les mariés !

  16. FIANCEE !!!???
    vraie fiancée ??
    vrais fiancés ??
    Il est père de 5 enfants ( ou plus ?? ) ..
    Ils n’ont pas peur du ridicule …c’est tout simplement honteux !
    Quel exemple pour notre jeunesse !
    Il y a pitié dans ton Royaume Seigneur !!!

  17. Kim se rappelle-t-il la plainte de Xavier Kemlin contre Valérie Trierweiler ?

  18. Et le prochaîn volet de la Saga sera:
    “Je suis la mère de son enfant!!!!”
    Pauvre France!!!
    Anne,Ségolène,Valérie,Julie…notre Président normal se prend-il pour Rocco Siffredi ?
    Bravo aux gendarmes.

  19. Une vraie midinette…habituée des romans-photos…

  20. Maîtresse d’un prince a tjrs été un statut complexe. Mme de Montespan l’avait bien compris : la Reine, sa ”rivale”, une fois morte, et elle étant devenue veuve, elle se fit passer la bague au doigt bourgeoisement. Pas folle, la duchesse.
    Ségolène elle a été 4 fois mère des enfants du prince : elle pèse donc très lourd par la maternité.
    Maternité, mariage, éternels retours. [Madame de Montespan n’a jamais été l’épouse de Louis XIV; vous devez confondre avec Madame de Maintenon. MB]

  21. Pardon pour ces détails vulgaires, mais c’est la seule “première dame” à ma connaissance que tout le monde a pu voir complétement nue au cinéma (sans laisser de traces, 2010). Fiancée ? Ca me ferait mal, maîtresse en date, oui. [C’est vrai, vous avez raison; l’état de “fiancé” n’a rien à voir avec ce que croit en comprendre Julie Gayet. C’est une étape très importante de mise au point des choses essentielles de la vie conjugale avant le mariage, que l’on doit prendre très au sérieux, et en aucun cas un “pré-mariage”. Des vrais fiancés apprennent la chasteté à travers l’abstinence, ce qui fortifiera leur union à venir. On devrait remettre à l’honneur les vraies fiançailles chrétiennes, et refuser de galvauder ce mot en l’utilisant pour désigner une vulgaire liaison. MB]

  22. Problème avec les poules de Hollande ? En image 😉
    http://www.pinterest.com/pin/532339618429199810/

  23. L’actrice Gayet se présentant comme fiancée du président.
    La ministre Flore Pellerin réclamant un rôle, même un petit, voire un tout petit, de la figuration auprès du réalisateur de OSS 117 dans le prochain film avec Jean Dujardin, mais où est-on ?

  24. Fiancée ? C est la seule à s en convaincre …. Ca durera ce que ça durera , le temps d un frisson et puis obtiendra son statut de 1 ère fiancée de France , pardon de la Rance , jetable…qu elle en profite !!! Aprés elle retombera dans les poubelles de l histoire où son Mollusque l aura entraninée.

  25. J’ai comme un mauvais pressentiment que Julie Gayet va coûter encore plus cher à la France que la précédente.

  26. Shirley Temple était la petite fiancée de l’Amérique.
    La chef des femens est la petite fiancée de caroline fourest.
    Pourquoi la julie ne serait-elle pas la petite fiancée du poulailler de Normal premier ?

  27. A quand son enterrement de vie de JEUNE FILLE ?

  28. Chez moi, dans mon beau pays de France, ce genre de femme ne s’appelle pas fiancée mais […], il ne faudrait pas mélanger les termes, le français est une langue précise !

  29. Quand on pense que Hollande le menteur doit déjà la tromper…

  30. Assez de toutes ces femmes qui aiment être humiliées par cet homme qui les méprise comme il méprise les pauvres, comme il méprise les Français et comme il méprise la France et qui restera pour le temps qui lui reste au pouvoir – un mois, un an ou deux ans -, le seul vrai clown agressif dont on devait se méfier sérieusement !

  31. Politique fiction
    2014 – « Fiançailles pour tous » : Vite, une loi !
    Trois ans plus tard, après les élections… : « La loi portant sur la dénaturation des fiançailles est abrogée ! » Salve d’applaudissements… et sera réécrite !

  32. V.A,
    merci pour ce moment (plus que pour votre sarkozisme exacerbé)!

  33. …qui a voté pour ce gros bon à rien qui nous vaut ce genre de numéro de cirque..?
    Pauvre France..!

  34. Se prétendre sa fiancée alors qu’on voit ce qu’il fait du mariage ! Même pas peur la Gayet !
    En tout cas, elle ne manque pas d’espoir, quand on voit ce qu’il a fait de ses anciennes compagnes…
    Quand bien même cela marcherait pour elle, dans quelques années, il la lachera pour une plus jeune, histoire de croire qu’il a toujours 40 ans…
    Quand je pense que les révolutionnaires ont guillotiné un des plus chastes gouvernants (c’est peut-être cela d’ailleurs qu’ils lui ont reproché !)

Publier une réponse