Bannière Salon Beige

Partager cet article

France : Société / Médias : Désinformation

“Je suis Charlie” : répétition générale avant 2017

Un sondage de Marianne montre que Marine Le Pen pourrait attendre 30% des suffrages dès le 1er tour de la présidentielle de 2017. Dans Présent, Emmanuel Ratier explique que l'hystérie autour de Charlie n'est qu'une préparation à l'hystérie politico-médiatique qui sera mise en place en 2017 :

"[…] Une étude de géographie politique montre que la carte des manifestations est exactement l’inverse de celle du vote Front national. Plus le vote FN est élevé, moins il y avait de manifestants. Pourquoi ? Parce que la classe politique UMPS (la fameuse « union nationale ») s’est livrée à une espèce de « répétition générale » (comme Mai 68 était la répétition générale de la révolution qui devait suivre). La caste, qui regroupe quelques milliers de personnes (dont pratiquement tous sont membres du « Siècle »), prépare, en manipulant les affects, l’émotion, l’inconscient et les vielles ficelles de l’antifascisme (Clémentine Autain ou Caroline Fourest ont expliqué vouloir défiler « contre tous les fascismes »), les gigantesques manifestations qui auront lieu en avril 2017 si Marine Le Pen est finaliste du second tour. Le Système fera tout pour se débarrasser d’un parti dangereux pour sa survie. On en arrive donc à défiler exactement contre ce pourquoi on était censé défiler : Valls nous parle de « l’apartheid », et culpabilise donc les Français, alors que c’est le terrorisme qui est en cause et que les Français n’ont jamais été consultés sur l’immigration. Najat Vallaud-Belkacem nous assure que la solution est dans la « laïcité ». Or, pour ne parler que de l’Europe, la « laïcité » est spécifique à la France et pratiquement à aucun autre pays. Parlez à un Américain de la laïcité, il ne comprendra même pas de quoi il s’agit. Or, en matière d’intégration ou de terrorisme, cela ne se passe pas plus mal chez nos voisins, dont aucune constitution n’est strictement laïque. […]"

Partager cet article

26 commentaires

  1. C’est bien pour ça qu’il faut qu’elle soit élue au premier tour avec plus de 55% des suffrages exprimés…

  2. Simultanément, fdesouche.com subit une attaque DDoS depuis hier soir minuit.
    Là aussi, une répétition générale ?

  3. Pourquoi donc Marine Le Pen refusait sa participation à la Manif pour tous alors qu’elle a voulu et a participé à cette grande Manip pour Charlie ? Pourquoi sur son blog pas un mot, pas une référence à la tragédie du massacre de nos enfants innocents ( plus de 10 millions assassinés depuis 1975 !!) notre auto-génocide national ??

  4. C’est parfaitement analysé !
    Espérons que Marine Lepen résistera au piège du politiquement correct …

  5. Le plus grand Terrorisme qui nous est imposé c’est celui du meurtre de ce que nous avons de plus beau et précieux : nos bébés, nos enfants : 220 000 victimes annuelles, sans compter les avortements à domicile des pilules abortives, sur le canapé ou aux toilettes. Est-ce moins grave que Dachau ? Moins horrible que les souffrances des peuples irakien, syrien ou libyen voulus par nos BHL nos Sarko comme nos Hollande ?

  6. Effectivement, il y a fort à craindre que nous ayons Manuel Valls, président de la République en 2017.
    C’est toujours la même histoire : la gauche est minoritaire mais elle profite de la division de la droite la plus débile du monde pour arriver au pouvoir.
    Trahison de nos politiques du FN et de l’UMP qui ne sont pas capables de s’unir contre la gauche.

  7. Je crains que nous soyons esclaves du Père du Mensonge et Homicide des origines par les cultes que nous rendons effectivement à Baal Hammon, Moloch et Mammon …
    Prions St Michel Archange pour la France !
    ND de toutes Miséricordes
    Et Ste Jeanne d’Arc de nous bouter hors de France tous ces démons qui nous asservissent et nous aveuglent !

  8. Il semble que Houellebec soit un bien meilleur devin que Paco Rabanne si l’on en croit son dernier roman et même si cela provoque des poussées urticantes !!

  9. Je ne suis pas d’accord avec tous les mots mais il y a beaucoup de vrai et en particulier sur le profil et les lieux de rassemblements.
    Toutefois, l’Histoire ne se répète pas et les choses bougent et les langues se délient, 2002 est loin. Et rappelons que 2017 est encore loin et François Hollande pourrait vaciller bien plus tôt – ce qui est souhaitable tant les dégâts sur la France et sur notre civilisation sont déjà effroyables.

  10. C’est assez évident, c’est bien pour ça que le parti doit axer son évolution sur des logiques de culture / structure / infrastructure.
    Le PS au pouvoir c’était les idées gauchistes de fils à papa structurées par la logique du parti communiste.
    Le “moimoimoi-FN-Lepen” doit laisser sa place à une vraie structure de fond pour devenir insubmersible.

  11. @lolo
    Manifestement vous faites une différence entre l’UMP et le PS malgré le fait qu’ils mènent la même politique bras dessus bras dessous depuis des années…
    Une alliance FN avec UMP ou FN avec PS ce serait exactement la même chose !
    Cela servirait uniquement à bloquer le FN pour pouvoir poursuivre le travail de TERMITES et la sape du pays qui est en voie d’achèvement.
    Continuez à rêver mais ce sera la dernière élection et la dernière chance d’extirper les ennemis de la France du sommet de l’État !

  12. Les USA sont historiquement le premier Etat laïque du monde:
    Premier Amendement, 1791 : « Le Congrès ne fera aucune loi relative à l’établissement d’une religion, ou à l’interdiction de son libre exercice ; ou pour limiter la liberté d’expression, de la presse ou le droit des citoyens de se réunir pacifiquement ou d’adresser à l’État des pétitions pour obtenir réparations des torts subis. »
    C’est peut-être pour ça qu’ils sont moins crispés que nous et tolèrent toutes les religions?

  13. ils ne veulent pas regarder la réalité en face, les diverses communautés ne veulent pas du vivre ensemble!
    quelques voyous se transforment en terroristes mais ce sont les bagarres éthiques qui sont bien plus graves, le nombre d’agressions sexuels en hausse est tu mais en est la conséquence!
    avec l’avortement c’est la marque d’un monde qui ne respecte plus les femmes dans leur maternité!
    que les hommes se lèvent pour protéger leur épouses et leurs filles!

  14. Quand Marine Le Pen franchira le seuil des 50 % au premier tour, il y a des chances que les manifestations de masse ne rencontrent plus du tout l’adhésion des habitants de ce pays.
    Il peut y avoir des surprises étonnantes bien avant 2017.

  15. Éduquer les enfants et vous n’aurez pas besoin de punir les adultes…

  16. si ils reconnaissent de mauvaise grâce 30 % c est que dans la réalité le raz de marrée FN va emporter la racaille en place comme fétu de paille

  17. la présidente du Front national ne s’est pas déclarée surprise. « Les sondages il faut les analyser comme des tendances, depuis déjà un certain nombre de semaines le Front national est envisagé comme pouvant arriver très largement en tête des élections présidentielles. Chaque jour démontre aux Français que le Front national a eu raison sur tous les sujets et dans tous les domaines », a-t-elle estimé.
    Marine Le Pen sortirait nettement en tête si le premier tour de la présidentielle avait lieu dimanche, avec 29 à 31 %, aucun rival ne dépassant 23 % – Nicolas Sarkozy, Manuel Valls, ou Alain Juppé, chacun autour de 23 %, ou François Hollande, à 21 % -,
    Au second tour, la présidente du Front national serait nettement battue, avec 45 % des voix dans le meilleur cas de figure pour elle.
    NB : Le « front républicain » va de nouveau se mettre en place contre le FN, c’est d’ailleurs ce qui va se passer dimanche le Doubs :
    « Compte tenu de l’abstention attendue, il ne devrait pas y avoir de triangulaire, prévient un haut responsable de l’UMP. : seuls les deux premiers participeront au second tour. Or, le FN est arrivé en tête dans le Doubs aux européennes et le PS peut profiter du regain de popularité de l’exécutif. »
    Le candidat UMP lui-même, Charles Demouge, n’exclut pas cette hypothèse, ayant déjà annoncé qu’en cas de duel PS-FN, il appellerait à voter pour le parti socialiste.

  18. @Duport
    une alliance UMP-FN : je sais que je rêve.
    Mais vous, vous proposez quoi ? Une victoire du FN ? Vous ne croyez pas que vous rêvez un peu ? Vous ne vous souvenez pas d’un certain 22 avril ? Si le FN passe le premier tour, ce qui n’est même pas gagné, il sera forcément battu au second.
    Alors ?

  19. Il y aurait un matracage incessant pour faire croire que le fn ne peut pas gagner ,et donc inutile de voter ….voilà ce qui est viser
    La propagande habituelle va augmenter son cirage de pompes pour sarko comme seule alternative
    autrement dit les memes recettes éculées de sondages manipulés pour nier que le fn serait gagnant du moment que les classes moyennes et les les abstensionistes habituels se décident enfin à sortir de ce dépotoir malfaisant qu’est devenu l’umps depuis trop longtemps : anti-national, anti-francais de souche ,anti-chétiens ,pro mondialistes à pensée unique otanesque ….
    Pour cela chacun doit s’imposer pour obliger les gens à comprendre qu’on ne pourra jamais résoudre les vrais problèmes en France avec l’umps qui sont la cause meme de tous les maux par ses trahisons ,lachetés, mensonges et corruptions .

  20. @lolo
    Ce n’est pas compliqué à comprendre ou bien le FN passe ou bien la France sera détruite de fond en comble par l’UMPS de manière DÉFINITIVE.
    Ce qu’ils sont entrain de finir de saper c’est sa capacité à se relever
    C’est la dernière cartouche, il n’y aura pas de 2ème chance et la victoire du FN serait juste un coup d’arrêt, il n’est même pas certain qu’ils puissent les stopper.
    TOUS les français qui ne veulent pas comprendre sont COMPLICES !
    Il ne faudra pas dire après “si j’avais su” car vous saviez…
    Ou pire le sempiternel “vous aviez raison” que je ne supporte plus !

  21. Marine Le Pen ne représente qu’une impression, rien, de plus, elle n’est pas Jeanne d’Arc, elle ne peut sauver la France qui l’a toujours été de Par Dieu.
    Jérémie 17.5-8
    5 Ainsi dit l’Eternel, Maudit l’homme qui se confie en l’homme, et qui fait de la chair son bras, et dont le cœur se retire de l’Eternel!
    6 Et il sera comme un dénué dans le désert, et il ne verra pas quand le bien arrivera, mais il demeurera dans des lieux secs au désert, dans un pays de sel et inhabité.
    7 Béni l’homme qui se confie en l’Eternel, et de qui l’Éternel est la confiance!
    8 Il sera comme un arbre planté près des eaux; et il étendra ses racines vers le courant; et il ne s’apercevra pas quand la chaleur viendra, et sa feuille sera toujours verte; et dans l’année de la sécheresse il ne craindra pas, et il ne cessera de porter du fruit.

  22. Pour que Marine LE PEN l’emporte, il faudrait, s’ils étaient de bonne foi, que les petits partis (cf;Dupont Aignant) fassent alliance avec elle dès le 1er tour et non pas l’UMP… Mais tout peut arriver en deux années, on peut invalider Marine Le Pen, soulever quelque scandale, tirer profit de tel ou tel évenement. On fera en sorte de le clientélisme marche à fond, on fera inscrire des populations de Roms ou de récents immigrés et peut-être même voter des non Français.Tout ce à quoi nous assistons donne hélas raison aux “Nationaux”, ils ont annoncé depuis longtemps les désordres et les guérillas urbaines, les attentats et les crises financières qui mènent jusqu’aux pires des conflts ! La classe politique est prête à tout pour maintenir ses privilèges, ne nous faisons pas trop d’illusions !

  23. Moi, je trouve que les gens changent sur ce sujet, les langues se délient…
    Et quand les gens voient 25 % il y a peu, puis maintenant 30 %, ils se disent : “pourquoi pas moi ?”… et dans un mois ce sera 35 % !
    Il y a une dynamique qui désinhibe !

  24. Si elle est élue, nous donnera t-elle ce que nous attendons depuis déjà longtemps ! Aujourd’hui, j’ai quelques doutes !

  25. La stratégie de Pluggy est de prendre tout les risques pour se retrouver face à face avec la blonde, et du haut de son narcissisme il est persuadé de la refaire à la chi-chi !!!!
    La décence ne me permet pas d’écrire ici ce qu’il conviendrait que mccarthy lui retira de l’arrière train.
    Ces républicains sont vraiment de plus en plus pitoyables !!!!

  26. Bien vu… Dans l’analyse il ne faut pas oublier que les américains qui veulent faire signer le traité transatlantique verraient Marine d’un très mauvais oeil!
    Toutes les composantes de la France “bien pensante” seront donc amenées à manifester contre “le retour du fascisme” “de la shoah” (le point Goldwin) et ils descendront encore une fois dans la rue.. La machine est bien huilée..
    Sauf qu’en Egypte, les frères Musulmans qui occupaient au nom de la volonté du peuple les places avec femmes et enfants en tête n’ont finalement pas gagné…
    Est-il légitime de manipuler le peuple pour l’amener à son auto-destruction au bénéfice de la caste dirigeante? Charlie jette cependant la prémisses d’un débat sur la liberté de manipuler en contrepoint du débat déjà difficile sur la liberté d’expression.Qui osera poser la question?

Publier une réponse

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience en ligne. En acceptant, vous acceptez l'utilisation de cookies conformément à notre politique de confidentialité des cookies.

Privacy Settings saved!
Paramètres de confidentialité

Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.


Cookies nécessaire au bon fonctionnement du site.
  • wordpress_logged_in
  • wordpress_sec
  • wordpress_test

Refuser tous les services
Accepter tous les services

Aidez le Salon beige à financer son développement informatique pour agir le plus efficacement possible contre les dérives de la loi prétendument bioéthique.

Aidez le Salon beige à préparer les prochains combats pour la loi de bioéthique