Bannière Salon Beige

Partager cet article

Homosexualité : revendication du lobby gay

Jacques Bompard appelle à une nouvelle mobilisation

Dans un communiqué :

"La manifestation nationale du 13 janvier contre le «mariage » homosexuel a été un immense succès. Cette
réussite marque clairement le formidable refus que suscite la
dénaturation du mariage par ce projet de loi idéologique et
communautariste. Devant
cette lame de fond populaire, le gouvernement et la majorité de gauche
font la sourde oreille et n’affichent que mépris et agressivité,
utilisant par ailleurs des procédés totalitaires de désinformation
et de manipulation des chiffres.

Nous avons donc le devoir d’intensifier nos actions contre ce projet et ce déni de démocratie. Je félicite les organisateurs de la manifestation de dimanche dernier.

Je les
invite aussi à une nouvelle mobilisation nationale à Paris. Par son
obstination, le gouvernement ne nous laisse pas d’autre choix de lui
faire sentir le désaccord populaire.
Nous devons
être encore plus nombreux à manifester pour lui faire entendre la voix
du bon sens. Une foule deux ou trois fois plus importante permettra sans
doute aussi de débloquer les compteurs visiblement grippés
du Ministère de l’Intérieur… Pour ma
part, je mettrai tout en œuvre afin de mobiliser les Vauclusiens pour ce
combat de civilisation et pour l’avenir de nos enfants."

Partager cet article

29 commentaires

  1. Bravo !

  2. Une nouvelle mobilisation nationale, je n’y crois guère.
    Je crois qu’il faudrait plutôt viser des actions locales… et emmerdante !
    Tout en restant pacifiste, nous devons monter au créneau pour déboucher les oreilles de nos dirigeants !

  3. Les deux : Province et Paris !
    C’est reparti ! En avant !

  4. En 1984, la rue a fait plier le pouvoir ; il faut donc recommencer autant de fois que nécessaire. Parfois même quand la loi est votée, on peut faire reculer le gouvernement. Le problème c’est qu’on ne parle pas assez de l’adoption : pense-t-on aux enfants transformé en jouet pour adulte et qu’on privera de mères ? Pense-t-on aux parents qui mourront en ignorant que leur progéniture sera confiée à deux hommes ? N’importe qui d’honnête peut changer d’idées si le débat était concentré sur cette question fondamentale de l’adoption. C’est le point faible du projet car l’opinion est contre l’adoption ! Les gens rigolent bêtement quand on parle de marier des homosexuels, ils riraient moins s’ils pensaient aux enfants. Beaucoup de Français étant frivoles, ils ne voient pas plus loin que le bout de leur nez : ils se disent pour le mariage en oubliant l’adoption, ce qui fait que l’opinion n’a pas encore basculé. Il faut sauver les enfants !

  5. @ Clément
    Je suis de votre avis. Le gouvernement mise sur la lassitude du mouvement. Est-ce qu’une nouvelle manif en février mobiliserait autant de gens ?
    Je pense qu’il faudrait plutôt des manifs régionales pour conserver la flamme et garder le grand mouvement national pour les beaux jours.

  6. Attention à ce genre de propos.
    Rien ne dit que tous les participants se mobiliseront une seconde fois et vouloir en avoir trois fois plus relève de l’aveuglement.
    La même foule, mieux organisée pour être pris en compte sans contestation possible, avec une mobilisation plus longue, peut suffire.
    Le 13 était déjà une première en France, la réitérer serait incroyable d’ou l’impact sur l’opinion.

  7. Si chacun d’entre nous qui étions présents le 13 amenons ne serait-ce qu’un ami, un seul, on double la mise ! Nous, on y retourne, c’est sûr et on trouvera cet ami ! On lutte pour nos enfants, ne n’oublions pas non plus !

  8. Cool!Je remonte!Avec tous mes potes!

  9. nous on repart pour Paris ! nous sommes très en colère contre ce gouvernement qui visiblement nous prend pour des imbéciles . au delà de cette loi inique,et des chiffres eronés donnés , je veux garder ma liberte et ma foi . La famille, l’Eglise et nos eglises, Dieu lui-même sont attaqués par le gouvernement lui-même !
    si on fait taire l’Eglise, alors on sera dans un pays communiste totalitaire ou ….islamique . de toute façon ce tous les citoyens qui seront privé de liberté .
    Battons -nous ici et maintenant pour défendre nos vraies valeurs. nous ne voulons pas de changement de civilisation

  10. Le risque est considérable et c’est sans
    doute trop tôt. Il n’est pas donné non plus à tout le monde d’avoir le charisme de Frigide Barjot.
    Nouvelle manif, sûrement, mais en son temps, lorsqu’un événement tragique ou providentiel mettra la France Profonde sur les nerfs.

  11. Que ceux qui ne veulent pas repartir ne tentent pas de décourager les autres. Moi, je repars. Et je sais déjà que j’entraînerai avec moi plus de gens que la première fois. L’impact de la manif sur ceux qui n’y sont pas allés est tout simplement incroyable et beaucoup sont décidés à franchir le pas. Et puis, que de prières ont conduit à ce succès ! Et ceux qui prient ne se fatiguent pas de prier.

  12. Et cette fois, on demande les Champs, afin d’être bien tous ensemble et de faire vraiment masse,… et pour éviter des problèmes de gazon!

  13. Devant le succès de cette manif , il devrait être possible de trouver des amis facilement .
    Il faut un nouveau rassemblement tout de suite avant qu’on nous mange tout cru .
    De plus , il faut obtenir les Champs : Là , plus difficile de tricher…..
    Euh ! Faudra peut-être rajouter l’Av de la Grande Armée .

  14. Que “le gouvernement mise sur la lassitude du mouvement”, cela ne fait aucun doute. Raison de plus pour lui donner tort… et amplifier la mobilisation, en choisissant le moment, le contexte, les modalités avec discernement.
    Rien ne serait pire en effet qu’une réédition ratée ou amoindrie de la manifestation du 13 janvier.

  15. Dites à notre-dame-de-paris d’attendre un peu avant de replanter sa pelouse du Champ de Mars … on pourrait bien y retourner plus vite que prévu !

  16. La “convocation” et l’organisation d’une nouvelle et plus “consistante” manifestation parisienne est difficile mais, si elle est possible, il faut la faire et non pas s’éparpiller dans les villes de Province ou par toute autre action.C’est un samedi qu’il faut manifester, de préférence et, cette fois, de très nombreux prêtres et évêques en HABITS doivent se regrouper très visiblement dans le cortège, comme ils l’ont fait en Espagne (par ex.), ils doivent en outre entrainer une colonne importante de fidèles PRIANTS PUBLIQUEMENT, il s’agit de l’Eglise et d’autres religions pourront suivre le cortège catholique, la prière & l’action ! Il faut des cantiques traditionnels HAUT et FORT, fièrement ! Ensuite de celà, il pourra y avoir des centaines de milliers de personnes, de la musique profane et divers slogans, Dieu accordera la victoire si nos drapeaux ne craignent pas d’arborer le Sacré Coeur, c’est une promesse reconnue officiellement par l’Eglise et non pas un fait anecdotique de nostalgiques ! La Tradition doit vivre et se manifester de grand coeur, ne comptons pas sur le charisme de quelque personne à la mode ou en manque de notoriété publique qui ne peut mener qu’à une impasse.La survie des familles, de la société, la renaissance chrétienne de la France passe par la prière de rue des évêques réunis avec de nombreux prêtres qui n’ont pas peur de leur état.Pour le Saint Père comme pour les évêques et tout le clergé, la soit disant “laicité” de l’Etat Français n’a pas à nous faire peur : respectueux des lois civiles, l’Eglise a le droit de SE MANIFESTER avec les croyants et pour celà de braver les principes scélérats de la république impie.
    Voilà, c’est dans cet esprit et non pas par de tortueux raisonnements politiciens, de chapelle ou en ménageant la chèvre et le chou par peur des lobbyes LGBT et autres que le Seigneur fera reculer le gouvernement.
    Aurons nous donc nos évêques et cardinaux visibles regroupés avec leurs croix pectorales et une sonorisation (voire une harmonie avec vais musiciens)récitant le chapelet, ce qui n’est réservé à aucun groupe en particulier mais le devoir de l’Eglise ?
    Demandons-le à Dieu dans nos prières, les intentions ou déclarations (dans nos cercles) ne suffisent pas, il faut AGIR !

  17. Alliance royale se remobilisera comme pour le 13. Les royalistes sont infatigables.

  18. Avenue de la Grande Armée, les Champs Élysées et la Concorde au minimum !! ;-).
    Le locataire de l’Élysée pourra ainsi entendre nos chants et nos slogans … à moins qu’il n’aille se mettre au vert précisément ce jour là.

  19. Ratio et fides ! Et le ratio là c’est qu’un 13 janvier c’est un sacrifice ratio pour beaucoup surtout en sortie de fin d’année … Il faut attendre le salaire de janvier et le salaire de février avant de repartir en mars, en revanche une manifestation régionale est souhaitable, voire une alternance !

  20. Et puisque nous sommes en guerre, usons de tactique, soyons manœuvriers , c’est à dire attendons la manifestation de l’ennemi, servons nous de leurs erreurs grossières, servons nous de leur traitement médiatique favorable, du gonflement des chiffres comparé au nôtre, car déjà nous sommes persécutés, mais quand nos alliés pas encore passés à l’action, verrons à quel point les pour sont ennemis du bien commun, alors nos rangs se gonfleront par simple dégoût, et par le simple fait que la manifestation ennemie permettra de faire voir aux moins motivés des nôtres à quel point ils sont dangereux, et puis entre temps il y aura eu le 25 janvier …

  21. Il me semble que cette manif du 13 Janvier, magnifique, ne peut pas se renouveler tout de suite, c’est très fatigant et cher de venir de province, surtout avec des enfants. Il faut laisser toutes ces personnes se reposer physiquement et psychologiquement; et je pense qu’il y a un gros risque qu’une seconde manif soit beaucoup moins réussie, des manifs régionales seraient peut-être préférables.

  22. Le gouvernement a considérablement aidé les “va nus pieds” que nous sommes pour la mobilisation du 13 (sectarisme, provocations, mensonges). Aujourdhui il passe la surmultipliée en truquant les chiffres en refusant de recevoir les représentants de la manifestations et en déclarant très soviétiquement que quoiqu’il arrive la loi passera .
    Même certains socialistes en sont choqués !
    la colère est grande non seulement chez ceux qui ont manifesté mais aussi dans une grande partie du pays .
    Il faut profiter de cette aide “inespérée” pour lancer un grand soulèvement Solidarnosc

  23. Les semaines qui viennent seront cruciales .
    Il faut prier et manifester !!!
    Ensuite ce sera trop tard : si cette loi passe chacun sait ici que même la droite (FN compris) ne reviendra dessus .
    Souvenons nous aussi (pour les “tièdes”) du mensonge Guigou : cette loi en ouvrira de bien pires ..

  24. “Il y a grande pitié au royaume de France” disait sainte Jehanne d’Arc ; que dirait-elle aujourd’hui ?
    En avant, boutons le hollandais hors de France !
    Mobilisons-nous encore et toujours et nous le ferons reculer.

  25. Le jour où la loi sera votée, il fut être en masse devant les portes de l’Assemnlée nationale !

  26. les billets de TGV, c’est pas gratuit. Pour les parisiens, se remobiliser une seconde fois, c’est facile mais pour ceux qui viennent de loin, c’est pas pareil. Il faut organiser des manifs régionales ce coup ci au risque de n’avoir que la moitié des participants plutôt que le double.

  27. Si nouvelle manif il y a, il faut mettre en place un système de solidarité entre Paris et la Province : que ce soit la Manifpourtous qui finance (au moins en partie) les cars et trains de province avec les dons que lui feront les habitants d’IDF à qui cela ne coûte rien de venir. Personnellement je suis prête à donner pour faire venir une famille de province.

  28. Il ne faut pas recommencer la même chose, le risque est trop grand.
    Mais il ne faut pas lâcher prise et trouver d’autres manières de s’opposer. Peut-être un harcèlement continu plutôt qu’en hiver une autre manif style 13 janvier ?

  29. Il faut aussi faire que les députés de la majorité qui ont des états d’âme ne suivent pas les consignes de vote des destructeurs de notre société . Pour cela aller les voir dans leurs permanence en leur faisant bien savoir que si la loi passe leur réélection est fort compromise !!!!!

Publier une réponse

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience en ligne. En acceptant, vous acceptez l'utilisation de cookies conformément à notre politique de confidentialité des cookies.

Paramètres de confidentialité sauvegardés !
Paramètres de confidentialité

Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.


Le Salon Beige a choisi de n'afficher uniquement de la publicité à des sites partenaires !

Refuser tous les services
Accepter tous les services
[name="url"]
[name="url"]