J-15 : la BCE se prépare à l’éventualité de la victoire du Brexit

C'est dire si les européistes sont inquiets. En 2005, ils affirmaient haut et fort qu'il n'existait pas de plan B :

«Nous avons une responsabilité qui est de rassurer sur les conséquences possibles d'un Brexit si cela se réalise, ce que nous ne souhaitons pas, notamment sur la confiance des acteurs économiques et sur la stabilité des marchés financiers», a affirmé M. Coeuré dans une interview à la chaîne France24 qui sera diffusée jeudi.

«De ce point de vue là, la BCE se prépare à toutes les éventualités comme elle l'a toujours fait (…) pour agir afin de stabiliser les marchés, notamment en fournissant de la liquidité comme elle l'a toujours fait dans des circonstances comparables», a-t-il ajouté."

Commentaires (1)

Les européistes sont ceux qui planifient la redistribution des richesses au niveau mondial. comment ? En utilisant le prétexte du réchauffement climatique pour délocaliser toutes les richesses des pays occidentaux vers les pays du Tiers-Monde.

En 2010, le professeur d'université de Berlin Ottmar Edenhofer confirma que la politique climatique n'était pas une politique environnementale mais une politique de redistribution des richesses mondiales au travers la politique climatique. En taxant les occidentaux, on favorise les délocalisations. Pour Christiana Figueres (en février 2015) "Ceci est la première fois dans l'histoire de l'humanité qu'intentionnellement nous nous donnons la tâche durant une période définie, de changer de modèle économique de développement, en créant un transfert de richesse." Cette politique est bien entendue approuvée par le pape (en mai 2014).
https://www.youtube.com/watch?v=4FtW8JyBcL8

Le Grand Remplacement permet d'activer le pillage des richesses. D'où la fuite de l'élite qui s'installe dans d'autres continents. Elle sait que la misère va s'installer en Europe. Ce qui est incroyable, cela est fait volontairement et avec des élus qui trompent sciemment leurs habitants.

Rédigé par : Carlos | 8 juin 2016 19:54:09
____________________________________

Laisser un commentaire