Bannière Salon Beige

Partager cet article

France : Politique en France / Médias : Désinformation

Islamo-terrorisme : LR veut censurer l’information

EXlj0XGdBrigitte Kuster, député LR, a déposé une proposition de loi visant à interdire la diffusion du nom de famille et des images des terroristes dans les médias.

Il ne faudrait en effet pas que les Français sachent et comprennent que l'immigration massive, le laxisme envers les immigrés clandestins souvent délinquants multirécidivistes, est aussi à la source de ce terrorisme qui a tué des centaines de personnes innocentes sur notre sol et qui tuera certainement encore… 

Ce que Brigitte Kuster et ses amis ne savent visiblement pas, c'est que nous continueront à nous informer à l'étranger, non pas chez les autruches, Suisses ou Romains, qui font semblant de croire que ces musulmans immigrés sont aussi violents que quiconque, parce que cibler une population cépabien, mais dans la presse anglo-saxonne.

Partager cet article

27 commentaires

  1. Payée pour produire une telle m…

  2. Une preuve de plus, s’il était besoin, que la fausse droite UMP-LR ne sert à rien.

  3. Cette “droite” là me donne vraiment envie de CENSURÉ… Des gens de sacs et de corde !

  4. “L’Union des Droites”…vous êtes sûr?

  5. A sa manière, elle est anti France comme Obono!

  6. Décidément , tous contre la France , à part le FN . Ce sont des traîtres. De toute manière que l on divulgue ou non l identité de l assassins ou des assassins , nous sauront systématiquement qu il s agit d un ou des mohammeds et tant mieux si l amalgame en prend un coup . Cette loi desservira l umpsrem et aura un effet contraire. C est bien , continuez dans ce sens , les traîtres, vous travaillez pour nous mais vous êtes trop bêtes pour vous en rendre compte.

  7. c’est plus qu’une fausse droite ce sont des gauchiasses

  8. Chacun sait qu’ils ne deviendront intelligents que lorsqu’ils auront le couteau sous la gorge, Car tant que celà n’arrive qu’aux petites gens cela n’a qu’une importance relative.
    Il faut donc espérer, c’est triste à dire, Une attaque terroriste sur l’une de nos assemblées pour qu’ils sortent de leur dénie de réalité. Mais même cela ne sera peut être pas suffisant pour les sortir de leur confort idéologique.

  9. Brigitte KUSTER, Martial SADDIER, Émilie BONNIVARD, Valérie BAZIN-MALGRAS, Jean-Jacques FERRARA, Thibault BAZIN, Fabien DI FILIPPO, Bernard BROCHAND, Julien DIVE, Nicolas FORISSIER, Jean-Pierre VIGIER, Alain RAMADIER, Olivier DASSAULT, Damien ABAD, Annie GENEVARD, Valérie LACROUTE, Didier QUENTIN, Sébastien HUYGHE, Marie-Christine DALLOZ. Ils se sont mis à plusieurs, dont l’héritier Dassault.

  10. Vive le Roy!

  11. PAUVVRE décérébrée sans contrôle sur son intellect !
    On se croirait sous Staline.
    On occulte tout. On montre des images soft . On parle de rien. Et on croit que tout va bien…
    Tarée, va…
    C’est bien le niveau de nos z’élites, ça…

  12. Brigitte Kuster, en tant que député LR, ne fait que protéger son parti. Qui est allé installer le chaos en Libye ? Sarkozy ! Qui utilise les terroristes pour un but politique ?
    Et depuis que la Libye a été dilapidée de son or et de son pétrole, ce pays devient une immense salle d’attente pour se rendre en Europe. Les bateaux financés par Soros, mais aussi l’U.E., Israël…. n’attendent même plus au large pour leur faciliter la tache.
    Comme demande si bien Michael Jeaubelaux, l’Union des Droites n’est-elle pas une autre impasse ?

  13. j’avoue ne pas comprendre cette dame qui par ailleurs a été un bon maire du XVII de Paris

  14. A Monsieur Janva et aux commentateurs : il faudrait peut-être donner les raisons invoquées par madame Kuster, et les co-signataires de sa proposition de loi avant de crier à la censure.
    Et éventuellement argumenter contre ces raisons.
    En outre, ne pas divulguer le nom et le visage des terroristes n’interdit en aucune manière de révéler leur prénom, et leur origine ( ethnique et nationale), leur nationalité.
    Ce qui permet d’avoir une information sur le lien avec l’immigration.

  15. @Jean-Marie LP,
    Le bon petit peuple subit un lavage de cerveau tous les jours avec les docteurs merdiatiques qui minimisent les faits pour ne pas réveiller les dormeurs heureux!
    Tout le monde sait ce que pèse le poids d’une image sur les cerveaux humains…
    Ne pas révéler le nom et ne pas divulguer le visage des terroristes équivaut à adoucir leur peines mais allons plus loin ,ouvrons le débat êtes -vous pour ou contre l’interdiction de la diffusion d’images des auteurs de pédophilie ?Ce n’est pas la même chose me diriez-vous mais d’étapes en étapes “le petit oiseau fait son nid”!!!

  16. À l’attention de “Jean-Marie LP | 5 oct 2017 10:20:04”
    Après avoir lu l’exposé des motifs en http://www.assemblee-nationale.fr/15/propositions/pion0186.asp , il me semble que le principe de subsidiarité devrait s’appliquer: pourquoi légiférer au niveau national plutôt que de laisser à chaque rédaction la liberté et la responsabilité de ses choix éditoriaux, montrer ou non la (ou les) victime(s) et/ou le (ou les) agresseur(s). Il serait d’ailleurs peut-être plus urgent d’inciter lesdites rédactions à employer les termes adéquats, et de cesser de se cacher derrière un petit doigt. Quand il y a homicide, au minimum l’agresseur est un tueur, voire un assassin (la préméditation étant alors une circonstance aggravante). Ce serait bien là le meilleur moyen, me semble-t-il d’ “accomplir leur indispensable devoir d’informer les citoyens sans devenir les caisses de résonance de la barbarie” en dénonçant explicitement cette barbarie, au lieu de la dissimuler derrière des propos lénifiants comme “camion fou”, “déséquilibré” (y a-t-il eu l’avis circonstancié d’un expert psychiatre pour légitimer l’emploi d’un tel terme?).
    Avez-vous remarqué que, lorsqu’on entend évoquer par les média usuels les actes de barbarie dont la France a été victime ces dernières années, les formulations tendent à être générales (“les nombreuses victimes” -éventuellement en précisant leur nombre-, “l’équipe de Charlie hebdo”, “les clients de l’hyper casher”), et qu’on n’entend pratiquement jamais mentionné le nom du PÈRE HAMEL?

  17. En démocratie, il faut donner toutes les informations.
    Prenons l’exemple de Las Vegas. Savoir que c’est un blanc s’appelant Stephen Paddock est extrêmement important. Pourquoi ? Cela permet de voir si c’est un false flag ou pas.
    Regardez la photo du tueur mort et avant qu’il commette ses crimes :
    https://img.over-blog-kiwi.com/0/80/66/34/20171004/ob_8fb82c_11.jpg
    Il était connu pour avoir un tatouage à son cou (le chiffre 13). Pourquoi cette marque n’est plus visible à son décès ?
    D’autre part, de nombreux témoins parlent de plusieurs tireurs. Pourquoi systématiquement les médias “alignés” mais aussi facebook, twitter… suppriment cette information ?
    https://www.youtube.com/watch?v=t2uEKUc0_Vc
    En démocratie, être bien informé est capital. D’où l’interdiction par le Conseil de la Résistance que des “milliardaires” s’emparent des médias. Pourtant dans le monde, c’est de plus en plus le cas. En France totalement. Allez parler après çà de démocratie !

  18. Ils ont des yeux et ils ne voient pas, des oreilles mais il n’entendent pas et donc une bouche cousue à l’émeri. Car s’ils voyaient et entendaient, ils auraient été obligés de témoigner, or, comme c’est exactement cela qu’ils refusent de faire, alors ils enfoncent leurs petites têtes dans le sable. Très bien, vous ne voulez pas voir les sang des victimes de l’Islam, vous ne voulez pas entendre leurs appels au secours et leurs cris de douleur, parce que vous ne voulez pas condamner l’Islam? qu’est-ce que ca change à la vérité ? la vérité qui est que cette singerie grotesque du christianisme est homicide ? démoniaque ? Ce faisant, ploucs pharisaïques et inconséquents, vous refusez de reconnaitre le Christ, vous protégez l’Ennemi de l’Humanité, vous êtes marqués du signe de la Bête, vous vous rendez complice de ses crimes abominables et vous en paierez le prix.

  19. Cachez ces patronymes que je ne saurais voir!
    Tartuffe, pourquoi tu tousses?

  20. De plus, on entend bien ici que les tirs ne viennent pas du même endroit :
    https://www.youtube.com/watch?v=fEf7HObspB0
    D’où une foule fuyant à droite alors qu’une autre à gauche, créant plus de confusion :
    https://www.youtube.com/watch?v=7tcSciCASzo
    Mais pourquoi donc la quasi-totalité des sorties du concert étaient-elles longtemps bloquées, piégeant ainsi les gens ?
    Bref, Brigitte Kuster joue le jeu des mondialistes. comme d’ailleurs tous ceux membres LR. Se souvenir que les LR épaulèrent l’attaque de la Libye !

  21. A Robert
    Effectivement, on est en droit de se demander si le tireur qui a tué ou blessé 573 personnes en moins de cinq minutes était bien Stephen Paddock ! D’autre part, pourquoi aurait-il la semaine dernière, envoyé 100,000 $ aux Philippines, à son amie Marilou Danley, si ce n’est pour la rejoindre discrètement…
    Qu’un désespéré sans le sou se transforme en criminel, c’est bien plus probable qu’un homme très aisé ayant déjà l’âge de 64 ans. Cette histoire ressemble étrangement à ce qui s’était passé dans l’école élémentaire de Sandy Hook le 14 décembre 2012 ! Pas étonnant que les néo-conservateurs soient si liés à Hollywood.

  22. Cette députée LR avait fait parler d’elle en 2009 en annulant au dernier moment une exposition de dessins d’enfants serbes du Kossovo organisée par l’association Solidarité Kossovo :
    http://www.russie.net/Mme-Brigitte-Kuster-maire-UMP-du
    Nous avons clairement affaire à une collabo de l’islam…

  23. kuster, nour, obono,guidère, et aussi nos gouvernants…tous ces gens sont à vomir car ils sont la cinquième colonne qui travaille en sourdine contre la France et pour l’islam.
    Plus que les tueurs au couteau, au camion fou ou aux bonbonnes, ces gens doivent être jugés et punis pour leur laxisme, leur je m’en foutisme envers les victimes, leur sympathie qui frôle la connivence avec l’ennemi.
    NB Ce n’est pas par ignorance que je ne mets pas de majuscule à ces noms. Ma maîtresse d’école m’a appris, en son temps, que l’on ne mettait de majuscule qu’aux noms propres.

  24. C’est le retour des traitres et des collabos… La liste est longue.
    Vive La France Libre et Souveraine!

  25. Complicité de crimes par omission

  26. Abonnez-vous à “DREUZ”..

  27. Un pas de plus vers la désinformation et la dictature du politiquement correct si besoin est : ne pas informer, c’est désinformer ; faire une loi pour désinformer volontairement, c’est la dictature de la pensée unique. On se croirait au temps de Staline.

Publier une réponse

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience en ligne. En acceptant, vous acceptez l'utilisation de cookies conformément à notre politique de confidentialité des cookies.

Privacy Settings saved!
Paramètres de confidentialité

Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.


Le Salon Beige a choisi de n'afficher uniquement de la publicité à des sites partenaires !

Refuser tous les services
Accepter tous les services