Bannière Salon Beige

Partager cet article

France : L'Islam en France

Islamisation des nouveaux ghettos

Hier soir M6, l'émission Zone interdite était consacrée aux "Quartiers sensibles : le vrai visage des nouveaux ghettos" (émission en ligne ici). Visage assez angoissant, il faut le souligner :

CCa61uCWgAE3SQv

CCbB6LeWgAAla_i.jpg-small

Voici un extrait de 10mn sur Roubaix (via FdS)

Partager cet article

34 commentaires

  1. Bonne nouvelle
    Vite !
    Envoyer la méthode de lecture à M Juppé, et à tous ceux
    Qui n’ont pas encore ou le Coran.
    Et dans 10 ans ils pourront nous donner la différence
    Entre tous les livres Saints.

  2. une seul question : OU SONT LES PRETRES DE L’EGLISE CATHOLIQUE ?
    Pourquoi ont-ils abandonné leurs brebis ?

  3. La république antifrançaise interdit l’Evangélisation mais favorise l’islamisation !!! A bas la ripouxblique franc-maçonne ! Vive le Roi Très Chrétien !

  4. La remarque de “jejomau | 13 avr 2015 08:08:11” est pertinente, mais je crains que bien des garçons de nos familles aient plutôt choisi de “faire carrière”, ce qui est très honorable et très utile, sans prendre en considération l’éventualité d’une “carrière religieuse”: un prêtre aujourd’hui est AUSSI un manager.
    Quand j’étais enfant, à la fin de chaque messe, il y avait une courte prière dialoguée: Seigneur, donnez-nous des prêtres / Seigneur donnez-nous de saints prêtres / Seigneur donnez-nous beaucoup de saints prêtres.

  5. Effroyable! Tous nos rois et nos saints pleurent cette apostasie suicidaire!
    Quelle régression!
    Le pire, c’est que dans cette rigueur et cetre energie avec lesquelles c’est pratiqué, il reste qqch d’une ascèse chretienne.
    Espérons que ces enfants retrouveront la vraie foi de leurs pères!

  6. 1) les cathos ont abandonné le latin pour le vernac; ces convertis laissent le vernac pour l’arabe…
    2) “L’Église regarde aussi avec estime les musulmans, qui adorent le Dieu unique, vivant et subsistant, miséricordieux et tout-puissant, créateur du ciel et de la terre, qui a parlé aux hommes.(…)
    Même si, au cours des siècles, de nombreuses dissensions et inimitiés se sont manifestées entre les chrétiens et les musulmans, le saint Concile les exhorte tous à oublier le passé…” (V2, Nostra aetate, §3)
    Pauvres amnésiques : le passé est surpassé par le présent.

  7. La conversion à l’islam est une conséquence de l’antiracisme.

  8. Pauvres gosses aux mains d’une secte, et qui finiront en se faisant exploser en Syrie ou en France.

  9. C’est flippant! Se dire que nous, chrétiens, finançons les allocations familiales qui permettent aux musulmans d’instruire leurs enfants dans des écoles coraniques “montessori”!!! Nous dormons…mais le réveil sera horrible et viendra trop tard!Cela dit, ces gens-là auraient pu se convertir à Jésus, si nous avions été là! Est-il encore temps?

  10. dans les années 60/70 des français se convertissaient au Bouddhisme, à L’Hindouisme, et pas des moindres, d’autres devenaient hippies ou maoistes…mais tout cela a fait long feu
    La seule différence c’est qu’à partir de cette époque les catholiques sont passés de 90% de la population à 40/50% aujourd’hui
    l’écart est aujourd’hui sans religion
    et c’est là que l’Islam peut massivement s’engouffrer,mais le pire n’est jamais sur

  11. …et à propos des sous-chiens convertis ,je doute fort qu’on y retrouve qu’une classe intellectuellement fragile , d’un niveau culturel faible, dépourvue d’esprit critique comme on le voit dans ce reportage. L’islam a une forte emprise sur ce genre de population. Quant à faire apprendre l’arabe à ses enfants pour qu’ils puissent un jour aller faire leurs études en Arabie ou en Egypte, cela me laisse réveur… chacun sait sans doute que les meilleurs universités ne se trouvent pas au moyen orient, à moins que ce soit pour étudier l’islam

  12. C’est pour cela qu’avant de flinguer le FN sur son programme économique (un programme çà s’amende), il y a bien plus important, voter pour le seul parti qui défend encore l’identité de la France.

  13. Les écoles catholiques sont des “écoles de riches”. Mais là , à 2000€/an , tout est normal … rien à redire ! Bande de pourris! Ca me révolte , tout ça !

  14. c est une pandémie mondiale H1N1 des cerveaux ,(autrefois certains auraient dit “sida mental” sauf que contrairement a celle de 2009 ici c est vrai , ce n est pas un coup monté

  15. Kevin s’ est converti pour “vivre tranquille dans son quartier” preuve que la pression sociale est importante, même s’ il adhère complètement maintenant. Ah , le bonheur de vivre intensément sa foi .
    Dans ma famille, on apprend à réciter l’Agelus 3 fois par jour , a respecter 2 jours de jeûne par an et l’abstinence chaque vendredi ,à faire une prière en commun le soir , à reciter le benedicite et à prier en latin : ah oui, mais quand on pratique ainsi , on se fait insulté parce que c’est mal ! L’Eglise etait trop rigoriste , parait-il, elle s’ est adoucie, elle n’impose plus que la messe un fois par week-end , le samedi ou le dimanche au choix ….

  16. Et voilà, nous avons beaucoup trop progressé et maintenant nos messes n’ont plus rien de sacré, nous avons abandonné tous nos rites. Allez chez les traditionalistes et là vous comprendrez, leurs messes sont des vraies cérémonies qui nous redonnent force, joie et paix.

  17. @ Myriam, appelez vos amis, prenez votre bible, allez dans la rue. C’est pas uniquement les prêtres qui doivent faire de l’évangélisation, mais bien chaque catholique. “allez dans le monde entier”. Remettre cela sur le dos des prêtres, c’est réducteur. Vous êtes l’église, et avec eux. C’est votre/notre devoir. pas uniquement le leur.

  18. @ Bébert,
    d’accord avec vous.
    Recherchons en les causes : les brebis que nous sommes cherchent des vrais pasteurs, où sont ils ?
    Les causes sont que nos évêques donnent dans le social et souvent font de la politique plutôt que paître leurs ouailles.
    Quels sont ceux qui parlent encore de Dieu dans les homélies ?
    Les bons sermons se donnent dans les Fraternités traditionnelles et nouvelles, mais ailleurs c’est tout et n’importe quoi !
    Voilà le résultat de ce qu’a fait l’Eglise conciliaire en adaptant la Pastorale à la façon de penser du monde. Tout cela et la Messe vidée de sa Vraie réalité, a vidé les paroisses et l’on sait maintenant pourquoi les catholiques ont déserté et sont en recherche de maîtres à penser.

  19. Beaucoup de choses passent par le regard.
    Un musulman , soit a un regard de fou furieux proche de la bête sauvage, soit il a l ‘ air complètement neuneu .
    Pardonnez moi mais le Père de famille de ce reportage fait simplet voire nunuche .
    Il en est tout autre chose d ‘ un chrétien profondément croyant.
    Il resplendit, il irradie !
    Qui n ‘ a pas été marqué par un regard d ‘ un homme de foi ( chrétienne )

  20. C’est au français de s’assimiler à la nouvelle culture qui s’implante dans les quartiers.

  21. @ Myriam :
    en réponse à votre question
    > “une seul question : OU SONT LES PRETRES DE L’EGLISE CATHOLIQUE ? Pourquoi ont-ils abandonné leurs brebis ?”
    Vous posez parfaitement la question ! Où sont les pretres ? Où sommes nous ? nous qui sommes pretres, prophètes et rois !
    On peut toujours se tourner vers les porteurs du sacerdoce ultime, mais avant ça, ne faut-il pas d’abord regarder ceux qui portent le sacerdoce ordinaire ?
    Et bien ils sont là où vous les fréquentez… Là où vous n’allez pas vous installer (et moi le premier). Ils sont dans le beaux quartiers, un peu dans les campagnes. etc
    Mais je vous rassure, il y en a qui vivent dans les villes de banlieue, qui font de leur mieux, qui convertissent un peu, qui rassemblent (beaucoup), qui sont entourés(pas par des français de souche, mais pas des chrétiens qui viennent d’un peu partout dans le monde).
    Et puis, pourquoi demander toujours aux pretres ce qu’ils font ? ne sommes nous pas nous aussi responsable de notre sort ? respinsable d’avoir abandonné pdt des années des territoires et des franges de la population ?
    Trop effrayant de s’occuper des enfants des déshérités, nous avons préféré les petites conférences au chaud, les vacances à la plage, les boulots qui faisaient bonne figure… bref, nous sommes devenus des catho-bourgeois… installés… des catholiques parvenus… et qu’arrivent-ils aux parvenus ? ils meurent.
    Alors la question n’est pas de savoir ce qu’ont fait les prêtres (et ils en font beaucoup). Elle n’est pas non plus de savoir ce qui n’a pas été fait. Mais en revanche, elle est de savoir ce que nous avons à faire avec ce que nous avons dans les mains. Oui, nous…
    Et demandons pardon de ne pas suffisamment soutenir nos pretres, de ne pas suffisamment les aimer (et ceux malgré tous leurs défauts – aussi nombreux que les nôtres).
    Enfin, un jour, un pretre me faisait par de la réflexion de son curé : nous allons revenir aux premiers temps de la conversion de la France, qui s’est faite à partir de centres urbains et/ou spirituels, pour aller irradier les périphéries.
    Et le pape ne parle pas d’autres choses quand il nous demande d’aller aux périphéries.
    Le pretre ne pourra donner les sacrements que si nous lui apportons une récolte… nous sommes tous ouvriers de la moisson, les pretres ayant la charge tant de la récolte, de la meule, du levain et de la cuisson…
    Bonne récolte alors.

  22. « Si vous voulez vaincre votre ennemi, élevez ses enfants”

  23. Pour une rechristanisation du pays, le meilleur moyen de mon point de vue à ce jour est les video en direct le 3 de chaque mois de soeur Emmanuel http://www.enfantsdemedjugorje.fr et bien sûr la lecture de Maria Valtorta.
    Je pense particulièrement à ceux qui ne connaissent rien du christianisme et qui seraient tentés par l’Islam.

  24. Les deux raisons essentielles des conversions à l’islam : la première, et essentielle, est l’assurance de se voir octroyer des avantages sociaux dont vous ne bénéficierez pas en étant non musulmans. La seconde est la possibilité (comme Mahomet) d’épouser une (et même plusieurs) fillettes de moins de 9 ans. Intéressant pour les amateurs de chairs fraiches et autres pédo…

  25. Du communisme à la conversion à l’ islam.

  26. Chers lecteurs, préparez-vous, il sera difficile d’éviter une guerre civile, ce reportage n’est que la partie émergée de l’iceberg…

  27. @gipsy : Kevin s’est converti par mimétisme, et entraine aussi sa famille par mimétisme. Pauvres gens qui ont honte et renient leur culture et leur civilisation. A lire l’ouvrage de Laurent Obertone : la France Big Brother

  28. Hélas pour eux, les français qui se sont convertis à l’Hindouisme (Alain Daniélou), au Bouddhisme (je ne citerai pas les exemples célèbres car certains d’entre eux sont toujours vivants),à l’Islam (René Guénon) au religions africaines etc.. ou même, plus simplement, ont cherché à atteindre le dernier “dam” dans les arts martiaux japonais n’ont jamais été considérés comme égaux par les tenants de ces religions, philosophies ou disciplines: ils ont du affronter le vrai racisme, le mépris, l’incrédulité.Il est de notre grandeux d’occidentaux d’avoir pu nous interesser à ces religions exotiques, mais il est de notre devoir aujourd’hui de défendre notre Civilisation, car elle est désormais menacée: rentrons vite au bercail

  29. @Bébert
    Où avez-vous pris 40 à 50 % de catholiques ? vous avez voulu dire 4/5 %. Personnellement j’entends par catholique ceux qui vont à la messe tous les dimanches, et non pas ceux qui s’y rendent aux fêtes carillonnées et parfois le dimanche quand il ne fait pas assez beau pour aller faire son jogging.
    40 à 50 % Dieu vous entende.

  30. Hirsch, troskiste ministre de Sarkozy, avait bien dit que l’ intégration serait réussie lorsque les Catholiques appelleront leurs enfants Mohamed.

  31. J’ai regardé ce reportage en entier.
    Que pouvons-nous faire? Et si nous offrions tous notre prière de ce soir pour toutes les personnes filmées dans ce reportage.
    Que Dieu les protège et leur donne la grâce de la conversion. Que chacun d’entre nous vienne en aide à la mesure de ses possibilités aux personnes qui en ont le plus besoin.

  32. Que faire ? Des enfants catholiques en grand nombre, correctement éduqués, c’est la seule solution. Il faudrait créer des structures d’aides aux familles chrétiennes nombreuses.

  33. C est horrible de se dire qu il viendra peut être un jour ou il faudra prendre les armes, où il n y aura plus d autre solution…
    Franchement, je ne vois pas comment éviter cet affrontement sans une politique efficace de remigration.
    Si l on ferme les yeux davantage, nous nous condamnons et nous les condamnons à un affrontement meurtrier un jour.

Publier une réponse

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience en ligne. En acceptant, vous acceptez l'utilisation de cookies conformément à notre politique de confidentialité des cookies.

Paramètres de confidentialité sauvegardés !
Paramètres de confidentialité

Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.


Le Salon Beige a choisi de n'afficher uniquement de la publicité à des sites partenaires !

Refuser tous les services
Accepter tous les services
[name="url"]
[name="url"]