Bannière Salon Beige

Partager cet article

France : L'Islam en France / Liberté d'expression

Islam : un déséquilibré hospitalisé d’office

Il ne s'agit pas de l'un des très nombreux déséquilibrés criant "Allah Akbar" dans nos rues, mais de Robert Chardon, maire UMP de la commune de Venelles (13), qui s’est prononcé sur Twitter pour « interdire le culte musulman en France ». Il a été hospitalisé d’office dans la journée de vendredi, suite à une demande d'« un tiers compte tenu de l’incohérence de ses propos ».

Il souffre aussi d'un cancer, ce qui explique peut-être sa déclaration : non pas qu'il ait perdu la tête, mais qu'il n'a plus rien à perdre.

Partager cet article

35 commentaires

  1. mais ce n’est pas possible ? On se croirait sous Staline !!!!!

  2. Si je comprends bien, c’est parce que ce monsieur a un cancer qu’il ose dire ce qu’il pense. Et comme ce qu’il dit est très mal-pensant, des bien-pensants ont considéré qu’il était fou et qu’il fallait le faire soigner d’urgence.
    C’est vrai que pour un maire UMP, il a fait fort! Même le FN n’ose pas le dire! Sarkozy va le virer.
    Attention, les purges commencent!

  3. J’espère que c’est justifié médicalement, car sinon on tient le nouveau procès Sakharov restera à trouver un nouveau Soljenitsyne pour décrire ce nouvel archipel du goulag qui se met doucement en place, la LMPT en sait quelque chose.

  4. Précision: je souhaite une longue vie à ce monsieur.

  5. C’est une blague ?

  6. L’état soviétique est (depuis un certain temps déjà) chez nous.
    Ce qui explique peut-être pourquoi on cherche querelle à la Russie “désoviètisée”…

  7. Non, ce n’est pas une blague : Big Brother toujours agir ainsi quand il n’est pas content !!!
    Que ceux qui ont des oreilles entendent !

  8. On a bien exilé les pretres et moines catholiques en 1903 au nom de la République.

  9. Au vu de tout ce que produit l’ islam depuis sa création et de ses textes, la demande de ce député n’ a rien de ” fou “.

  10. Correction : ” ce maire “.

  11. @pmc
    C’est le véritable motif.
    Les dirigeants umps avaient de tendres liens avec l’ URSS.

  12. étant de cette commune, je suis scandalisé par cet hospitalisation d’urgence demandé par un tiers !!! ce n’est même pas la famille qui a fait cette demande.
    C’est un procédé Stalinien.

  13. C’est certainement cela : Il n’a rien à perdre. On se croirait sous le régime de Mao, c’est inouï. Pas tellement pour le fait en soi qui ne nous surprend pas vu le contexte mais surtout de part la léthargie du commun des mortels face à un acte relevant de la pire des dictatures, ils n’y voient que du feu, c’est absolument incroyable !

  14. en tout cas, on est de tout cœur avec lui et on prie pour sa guérison. ses “frères” UMP devraient en faire autant plutôt que de lui faire un mauvais procès à propos d’une question où, un jour ou l’autre, il faudra bien trancher… en espérant que ce jour ne tardera pas trop !

  15. Au paus de “Je suis Charlot”, la liberté d’expression est absolue… pour demander de punir, censurer, faire interner ceux qui pensent mal.
    A Montpellier, un universitaire de droite, Jean-Louis Caccomo, a déjà été interné à la demande du président de l’université.
    http://www.dreuz.info/2015/01/comment-fabrice-llorente-president-de-luniversite-de-perpignan-a-fait-illegalement-interner-le-professeur-caccomo/
    “Selon Éric Brunet dans Être de droite : un tabou français, il a été exclu de promotions pour certaines de ses prises de position jugées comme non conformes au politiquement correct de l’université française. Brunet déclare par exemple : « Dans mon livre, je raconte l’histoire de ce professeur d’économie français, Jean-Louis Caccomo, connu dans le monde entier, et que l’université française a muté dans l’université décentralisée de Mende, en Lozère ». ”
    http://www.wikiberal.org/wiki/Jean-Louis_Caccomo

  16. Comme le chantait Guy Béart :
    Le premier qui dit la vérité
    Il doit être exécuté
    C’est vrai qu’il faut être fou pour vouloir se séparer de ces gentils mahométans qui après avoir, pendant des siècle, razzié les chrétiens du sud de l’Europe pour en faire des esclaves viennent aujourd’hui s’installer chez nous et exigent le respect de leur religion de paix et d’amour

  17. Le socialisme a notamment inventé le bolchévisme, le fascisme, le nazisme, les khmers rouges et la révolution culturelle chinoise.
    Ils sont capables de tout.

  18. ??????
    On n’a plus le droit de dire ce qu’on pense????
    Il n’a tué personne, non?

  19. Un scandale de plus,j’espére que sa famille va agir trés vite

  20. « Je supprime la loi de 1905 et proclame que la République favorise la pratique de la foi chrétienne. » a-t-il ajouté, aggravant sans doute son “cas”.
    Une pétition est déjà lancée… contre lui !
    http://www.petitionpublique.fr/PeticaoVer.aspx?pi=P2015N47799
    Une pétition prétendument lancée par d’anciens Résistants, qui ne craignent pas de proposer des méthodes dictatoriales (“Nous demandons l’inéligibilité de toute personne divulguant des propos indignes des valeurs républicaines.”)

  21. http://www.barenakedislam.com/wp-content/uploads/2015/05/memed0f5c212a26a3ee5.jpg
    Merci, Le Chat, ou quand les champions de l’intolérance nous accusent d’être intolérants!
    En Chine, les musulmans n’ont plus le droit de fêter Ramadan en public. Les musulmans ne peuvent plus se laisser pousser des barbes “islamistes”, encore moins se promener en caftans dans les lieux publics. Au Xinjian, à majorité Ouïghour, il est désormais interdit d’interdire la vente d’alcool. Tout propriétaire de bar qui persiste à afficher “pas d’alcool” devant son établissement écope d’une amende pouvant mener à la fermeture dudit établissement. Une manière comme une autre de lutter contre l’islam.
    Aux Etats-Unis, c’est tout frais, un élu du nom de Barros ,qui avait posté sur Facebook un appel intitulé “bannissons l’islam” (interdire l’islam) est sous pression depuis hier par les appels à la démission hurlés par les membres du mouvement islamiste CAIR, proche de Obama et Tareq Ramadan. Même si, lui aussi, comme hélas beaucoup de courageux d’un soir, se répand en excuses du genre “Je n’ai pas voulu stigmatiser tous les musulmans.”
    Parler de l’islam comme d’une “religion comme les autres” alors qu’il n’est pas du tout une religion, à plus forte raison “comme les autres”, relève de la fumisterie la plus abjecte. Les adeptes des autres religions sont menacés, dans le monde entier et quotidiennement, par l’islam. Les musulmans détruisent des églises ou les transforment en mosquées, égorgent, crucifient et vendent des chrétiens sur des marchés. Aujourd’hui, en mai 2015!Loin de nous? Non! Puisque des fils de France, à eux soumis, font partie de ceux qui, là-bas, en Syrie et en Irak, décapitent, lapident, égorgent, violent au nom de l’islam.
    Quant à la maladie de ce maire UMP, Sigmund Freud eut pendant des années la “gueule” (mot choisi à dessein!) dévastée par un cancer de la bouche, au point de n’être plus nourri, vers la fin de sa vie que grâce à des pipettes, maniées par une nièce avec laquelle, soit dit en passant, il couchait .
    Cela n’empêche pas ses adeptes de nous bassiner depuis le début du vingtième siècle avec ses théories dérivées, pour la plupart de ses névroses d’ex-enfant “étouffé” par une “Jüdische Mama”, et d’un usage immodéré de la cocaïne. Une drogue qu’il utilisait, tout aussi abondamment, pour faire parler ses patients et patientes, au point de les rendre aussi “accros” que lui. Paix aux mânes de Lou Andrea Salomé!
    Nous avons le droit de vouloir éradiquer un fausse religion mais véritable secte politique qui a l’intention de nous détruire.
    It is not Islamophobia, if you know that they really are coming to kill you!” disent de plus en plus d’américains. (voir ci-dessus)

  22. Et sa famille ne s’y est pas opposée? Ni les membres du conseil municipal?

  23. Absolument scandaleux et choquant.
    Nous ferions bien de bouger, les uns et les autres, sinon ce sera notre tour…

  24. Alors que tout plaide pour la desislamisation de la planète, les dirigeants occidentaux sont occupés à 100% de leur temps à islamiser l’Europe.

  25. @Esteban80:
    pour ceux qui sont malheureux parce qu’ils manquent de travail, d’argent, d’affection, ou qu’ils sont très malades, on peut dire que c’est de la léthargie, mais pour les autres, c’est de l’égoïsme et de la lâcheté. Ils vivent pour eux.

  26. Merci M.Chardon de votre courage et de votre action.Nos petits enfants vous seront reconnaissants.
    Nous sommes nombreux…à penser comme vous, mais nous n’avons pas la même portée médiatique.
    Soyez fort,soignez vous bien, je vais prier pour vous.

  27. c’etait déja arrivé à un ancien maire de Sartrouville.

  28. Il y eut une pièce de théâtre
    Le prénom…..Adolphe……
    Le théâtre en réel …..avec un prénom
    François……
    Saint François ayez pitié de ce pauvre homme…..

  29. Tout est dit. Nous sommes dans une dictature. Le pire est encore à venir.
    Il faut que cela se sache sur inter-net. Nous devons au moins faire çà pour cet homme courageux ; il a risqué sa liberté pour dire la vérité.

  30. Selon la Provence : Si Robert Chardon, maire de Venelles, a bien été hospitalisé aujourd’hui, il ne s’agit pas d’une hospitalisation sous contrainte à la demande d’un tiers. “M. Chardon a été hospitalisé dans le cadre de la maladie contre laquelle il lutte, assure Serge Gouteyron, sous-préfet d’Aix, mais en aucun cas lors d’une procédure d’hospitalisation sous contrainte dans un hôpital psychiatrique” comme l’affirmait l’AFP.

  31. C’est qui ce c.. de tiers ?…

  32. qui de l UMP a dit quoi que ce soit en faveur de JM LE PEN lorsqu il a été exécuté ?
    Cette affaire ressemble pour le moins étrangement a l exclusion de JM LE PEN du FN
    Memes déclarations en direction des français de souche les plus déterminés a récupérer coute que coute leur cher pays en virant les envahisseurs
    Alors de 2 choses l une
    1 c est vrai
    la plus logique(en apparence seulement pour l UMP) , c est la théorie de l ELECTRON LIBRE , que l un étant trop vieux pour sérieusement briguer la présidence en 2017 et l autre étant atteint d un cancer , ni un ni l autre n’ont quoi que ce soit a perdre ni leur vie ni autre en allant au feu et en disant la VERITE
    2 c est (encore) un coup monté , ce serait un effet de balance de l UMP pour peser politiquement sur l électorat en vue de 2017 pour tenter de faire croire que certains de ses membres tiennent réellement a la France chrétienne millénaire et reconnaissent le caractère deletere et anti démocratique de l is lam
    si l électorat se relaye a ce maire étiqueté UMP , alors il ne suffit a l UMP qu a lui emboîter le pas en feignant d en avoir toujours eu les idées nationalistes et chrétiennes
    la seule preuve qu on a de cette hypothèse c est qu il est impossible de savoir QUI (hospitalisation paraît il a la demande de « TIERS » dite HDT )aurait envoyé cet homme chez les fous NI SI il est chez les fous ou dans un hôpital ordinaire
    cette affaire pue les services speciaux comme le »charlie » ? ou c est un héro tardif ?

  33. trouvé sur internet : « resistance »
    un conseil d ailleurs aux sentinelles et aux autres manifestants français de souche contre les nervis de police politique gestapiste en place :
    si vous devez transporter un tee shirt FAMILLE NORMALE ou LMPT ou une banderole anti bidochon , agissez en groupe structuré et non pas en solitaire
    explication simple :
    puisque vous savez que la gestapo risque de vous malmener et de violer vos droits constitutionnels , débrouillez vous pour que l un de vos amis vous filme en permanence au caméscope a une distance d environ 30 a 50 mètres au zoom (prevoir des cartes mémoires en rab !)
    (attention a la stabilité du caméscope tenu a la main il faut s adonner ou coller son épaule cote caméscope a un mur ou quelque chose de vertical et d immobile pour empêcher trop de vibrations rendant la vidéo non exploitable )
    pour obtenir le son , simple : vous avez sur vous un dictaphone en marche de type dictaphone électronique (12 heures d enregistrement continu , environ 80 euros dans toutes les boutiques et supermarchés
    attention ! pour eviter les bruits de frottements du micro contre les vêtements mettre en distant un micro cravate discret (le fil tres fin fait environ 1metre) , le mieux est de scotcher l appareil en marche sur le bras avec du sparadrap
    il suffit de coller le son avec l image si vous etes agressé par la gestapo et de porte plainte ou le mettre sur « youtruc »
    derniere chose : ne soyez pas seul a faire ceci car en cas de vol de votre matos par la gestapo il existe une chance que l un ou l autre de vos amis n ait pas été raflé
    vous pouvez faire pareil si vous devez aller dans unz zone de”non droit” on ne sait jamais …vous aurez peut etre un scoop !
    bon courage

  34. Il nous faudra bien passer à l’action, tout comme le faisait les résistants sous l’occupation allemande.
    Si cet homme courageux est retenu prisonnier, il faut le libérer.

  35. on ne peut esperer qu une chose , c est que cette libération de la langue de bois ne reste pas un “cazisolé” face a la lâcheté de tous les “zélus”
    on peut rêver …

Publier une réponse

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience en ligne. En acceptant, vous acceptez l'utilisation de cookies conformément à notre politique de confidentialité des cookies.

Privacy Settings saved!
Paramètres de confidentialité

Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.


Le Salon Beige a choisi de n'afficher uniquement de la publicité à des sites partenaires !

Refuser tous les services
Accepter tous les services