Bannière Salon Beige

Partager cet article

Institutions internationales / Pays : Irak / Religions : L'Islam / Sectes et satanisme

Irak : des enfants vendus, crucifiés, enterrés vivants par l’Etat Islamique

Des faits insoutenables révélés par le Comité des droits de l'enfant de l'ONU, et relayés par Aleteia :

[…]Les 18 membres de ce comité des Nations unies dénoncent dans son rapport "l'assassinat systématique d'enfants appartenant à des minorités religieuses ou ethniques par des membres de l'organisation de l'Etat islamique, y compris plusieurs cas d'exécutions de masse de garçons, ainsi que des décapitations, des crucifixions et des ensevelissements d'enfants vivants".

L'Etat islamique est également responsable de violences sexuelles systématiques à l'égard des enfants, d'enlèvement et d'asservissement sexuel. "Les enfants de minorités ont été capturés dans nombre d'endroits, vendus sur des marchés avec sur eux des étiquettes portant des prix, ils ont été vendus comme esclaves".[…]

Ces enfants Irakiens, victimes innocentes d'une guerre tout sauf sainte, seraient utilisés par le groupe islamiste pour commettre des attentats suicides, pour jouer le rôle d'informateurs ainsi que pour servir de boucliers humains afin de protéger des installations des bombardements de la coalition.

"Nous avons des informations selon lesquelles des enfants, en particulier des enfants déficients mentaux, sont utilisés comme kamikazes, très probablement sans qu'ils s'en rendent compte. Une vidéo diffusée sur Internet montre de très jeunes enfants, d'environ huit ans et moins, entraînés à devenir des enfants soldats", a également souligné Renate Winter, experte membre de ce comité." […]

Partager cet article

24 commentaires

  1. il faut faire comme les Jordaniens que je FELICITE et que j’ENCOURAGE ! il faut LI-QUI-DER ces sales barbares. Pas un ne doit en réchapper .
    L’OCCIDENT est contaminé par le sensibilisme déréglé du modernisme.
    Bravo aux Jordaniens qui ont appliqué la peine de mort! Bravo à toutes cette foule qui est descendue dans les rues crier sa colère ! … Pendant qu’on a des pleutres ici !

  2. Allô l’ONU ? Allô l’UNICEF ? Allô Le Tribunal Pénal international ? Allô l’Europe ? Allo l’Organisation de la Conférence Islamique etc etc .
    Y-a-t-il un machin qui va se décider à agir contre ces nazis nouvelle façon ?

  3. mais Saint Barak Obama, prix Nobel de la paix, se satisfait très bien de cette situation qui ne concerne pas ses filles et ne veut pas mettre de troupes au sol, pour ne pas ternir sa réputation : qui le lui reproche ?

  4. Qu’en pensent les communautés musulmanes de France et leurs Imams ?
    Vont-ils enfin prêcher la guerre contre le terrorisme islamique et servir la paix et la liberté de conscience ou continuer à soutenir aveuglément les djihadistes, quelles que soient les horreurs commises ?
    Vont-ils un jour se remettre en question et scruter la violence et l’iniquité de leur “religion” ?
    Malheureusement, j’en doute. Preuve qu’ils sont complices de ces atrocités (comme nos républicains d’aujourd’hui sont complices de la Terreur dont ils se sont toujours refusé à reconnaître la barbarie).

  5. L’occident se trouve donc complice de toutes les exactions menées par ISIS ! Comme la mise en esclavage des femmes après leur vente aux enchères :
    https://www.youtube.com/watch?v=LAjtSt-adLs
    Et des Yazidis enterrés vivants par les jihadistes :
    http://www.youtube.com/watch?v=Ssa3C5xeUA4

  6. Et il n’y aura pas 1:1000ème de la compassion du 11 janvier dernier….. 2 à 3 pages dans Paris Match peut-être, pour vendre et meubler.
    L’émotion dirigée, la sensiblerie commandée.
    Je ne suis pas décidément par Charlie.

  7. Ces terroristes sont diaboliques. Islam, œuvre du démon pour tout détruire sur son passage. Et bien sûr, pas d’amalgame!!! Et la communauté des musulmans dits” modérés”, ils se prononcent sur ces sujets épineux? Non, il ne faut surtout pas réfléchir ni se poser de question, c’est ça aussi l’islam! Prions pour tous ces innocents, victimes de la barbarie et demandons la conversion de leurs bourreaux. On aura bientôt cela en France…

  8. Encore pire que les janissaires.

  9. Et pendant ce temps l’Infâme qui nous sert de président soutient que les musulmans sont les premières victimes du terrorisme. Comment ne pas être en colère? [Vous remarquerez que les musulmans victimes des terroristes islamistes le sont dans des pays où la religion dominante est l’islam… MB]

  10. “Les enfants de minorités ont été capturés dans nombre d’endroits, vendus sur des marchés avec sur eux des étiquettes portant des prix, ils ont été vendus comme esclaves”.[…]
    Et aprés ça ils veulent nous faire payer la colonisation…

  11. A tout seigneur, tout honneur.
    Rappelons donc la source de cette catastrophe irakienne : les Etats-Unis.
    Ce sont eux qui ont voulu éliminer Saddam Hussein car (rayer les mentions inutiles):
    1° – C’était leur ennemi de toujours (par exemple dans le conflit Iran – Irak);
    2° – Il avait des fameuses “armes de destructions massives” (Supprimer Saddam Hussein a donc permis d’éviter de nombreux massacres. Ouf !);
    3° – Car les attentats du 11 septembre ont été commis par des Irakiens et cette guerre “préventive” a permis, tout le monde l’a compris, d’endiguer le terrorisme (re “Ouf !”) ;
    4° – Car les Etats-Unis avaient le feu vert de l’ONU, en particulier des Russes, de la France et des Chinois (qui savent désormais que la parole américaine vaut de l’or) ;
    4° – Car Saddam Hussein avait annoncé qu’il ne vendrait désormais plus le pétrole en dollars mais en euros.
    (Et ceux qui disent que l’industrie de l’armement américaine a poussé à cette guerre dans un intérêt commercial personnel sont vraiment des mauvaises langues.)

  12. Bonsoir, c’est curieux, cet article est en contradiction avec le communiqué de l’oeuvre d’Orient publié hier….qui croire? [Vous pouvez croire les deux sans problème : l’Œuvre d’Orient relaie le souhait des patriarches d’Orient que l’Occident ne se fasse pas le relais des fausses informations instillées par l’EI dans le but de nous déstabiliser (l’enlèvement d’un prêtre qui n’a jamais existé par exemple). Les informations sur les enfants irakiens martyrisés sont fiables, elles, puisque données par un organisme international qui n’a aucun intérêt à mentir ni même à déformer la réalité. MB]

  13. Qu’attendons nous, nous pays dits civilisés d’Occident , pour envoyer nos troupes exterminer cette lie de l’humanité ?

  14. Qui est Mahomet, sinon le Faux-Prophète démoniaque annoncé par St Jean dans son Apocalypse ?

  15. Déchaînons le feu nucléaire sur ces purs produits de satan dans cette zone et exterminons sur notre sol, avec nos troupes militaires, cette sale vermine satanique…

  16. Pourquoi s’affoler de ces massacre quand le pays des droits de l’homme incite et favorise l’avortement sans conditions?
    Avons-nous oublié la révolution français et les horreurs du génocide vendéen….

  17. San Juan
    Mahomet n’ayant jamais existé, il ne peut être faux prophète.
    La barbarie ne date pas d’aujourd’hui, elle est fille de l’islam, quoiqu’on en dise.

  18. Envoyez Badinter négocier avec eux.

  19. Il faut répondre (par sms et tweets adressés à la Maison Blanche) à Obama qui, encore une fois, se lance dans le jeu des comparaisons pour ne pas avoir à prononcer les mots “islam, islamisme, terrorisme islamique”. Taqiyya! Taqiyyaa! Il faut rabattre le caquet de cet hypocrite dont des millions d’américains ne veulent plus. Il faut rappeler à ce complice des Frères Musulmans (voir la presse égyptienne à ce sujet…) que comparaison n’est pas raison et que le refrain éculé des Croisades ne sert plus de gargarisme qu’aux inguérissables nullards de son espèce.
    Ici, la réponse d’un abonné de liveleak.com à la dernière pantomime “obambienne”, exécutée, comme de bien entendu, sur un ton pastoral. De ceux qu’affectionnait Bill Clinton pour nier ses galipettes avec Monica Lewinsky. Non! D’abord, la fausse humilité du narcissique-en-chef des Etats-Unis:
    http://www.liveleak.com/view?i=d42_
    Dans la série ” toutes les religions ont quelque chose à se reprocher”…Certes, mais la seule qui contient, dans son texte fondateur et irréformable toutes les horreurs commises au nom de sa “secte- politique-ultranationaliste arabe-essentiellement-anti-juive et fondamentalement négrophobe” ( au Diable les divers Coulibaly!) , s’appelle Islam, qui signifie “Soumets-toi”. Le même islam qui perpétrait, simultanément, depuis des siècles tout ce qui vient d’être évoqué, sans cesser de l’inspirer.
    Cela nous amène à la répartie susnommée et que voici:
    http://edge.liveleak.com/80281E/ll_a_s/2015/Feb/5/LiveLeak-dot-com-db2_1423162387-Crusades_1423162401.jpg.resized.jpg?d5e8cc8eccfb6039332f41f6249e92b06c91b4db65f5e99818bdd5954c43d8dede3a&ec_rate=230
    En chiffres, la vérité, sur un simple et irréfutable récapitulatif de faits historiques!
    Pan sur le bec de Obambi-l’Oreillard!
    Et quand il parle de Gandhi, renvoyez-le au site de
    http://www.Trinicenter.com -Gandhi and African Blacks.
    De quoi comprendre pourquoi Martin Luther King, enfin réveillé, quelques mois avant sa mort, avait cessé de le citer en exemple.

  20. A ce propos on peut lire ou relire Mgr Gaume : ” Suéma ou la petite esclave africaine enterrée vivante” Ed° St-Rémi ISBN 2-84519-791-8

  21. @ Lève-toi.
    Il existe puisque sa doctrine est vivante.
    Et que c’est lui qui arme le bras de ces criminels.
    Que Mahomet ait existé ou pas n’a aucune importance, puisqu’il manipule, de nos jours, des millions de zombis imbéciles.
    Alors oui, il existe, il est là et il est homicide, mais d’ailleurs il l’était dès le commencement.
    Il finira dans l’étang de soufre et de feu où il sera jeté “vivant”…voilà.

  22. Je verrai bien une ou plusieurs bombes A, H ou neutronique pour régler les problèmes de la zone.
    Ne vous inquiétez pas, ça n’arrivera jamais.
    Pas assez de courage, mon fils !

  23. N’oublions pas qui a installé, financé, soutenu, armé l’État Islamique et qui continue de le faire !
    Les coupables de tout cela sont notamment à l’Élysée !

  24. A propos des Croisades, béni soit pour l’Eternité le Pape Urbain II, qui en donna le coup d’envoi! Sans les Croisades, nous n’aurions même pas, aujourd’hui, un caillou sur lequel nous incliner pour commémorer le séjour en Terre Sainte de Notre Seigneur Jésus-Christ.
    D’ailleurs, qui, de nos jours, comprend le mieux cette historique nécessité? Les actuels destructeurs du Moyen Orient, pardi! C’est à dire, non seulement ISIS, mais encore les anti-Bashar El Assad, alias rebelles prétendument modérés toujours financés et armés par Barack Obama et François Hollande. Quand ces gens-là parlent des Croisades, c’est en pleine connaissance et même reconnaissance des causes qui poussèrent des centaines de princes et preux chevaliers d’Europe à s’engager pour aller défendre les symboles et vestiges de la foi chrétienne. Pour eux qui, aujourd’hui comme naguère, incendient des églises, abattent des clochers, jettent dans l’ignominie de l’esclavage sexuel des milliers de fillettes, jeunes filles et femmes, chrétiennes et yezidies, détruisent des tombes bibliques , pulvérisent des reliques, décapitent, lapident et ont remis au goût du jour l’antique et très islamique sport du “lancer d’homosexuels” du haut de n’importe quel promontoire ou tour, pour mieux les achever au sol à coups de pierres, le plus surprenant c’est qu’aucun pays de tradition et culture judéo-chrétienne n’ait encore envoyé des troupes pour les affronter directement. Ils savent bien qu’entre les “Je te bombarde, sans te bombarder, tout en te bombardant” et autres largages d’armes et denrées qui ne peuvent échouer qu’entre les mains de ceux qui ont la logistique adéquate pour les intercepter, leur jeu de massacres, en tous genres, non pas “au nom” de Mohamed, comme diraient les médaillés d’or de la mauvaise foi, pilotés par Obama, mais “en imitation” d’icelui, pourra encore durer longtemps.
    Oh oui!Un chrétien malveillant ou cruel pourra toujours proclamer agir “au nom” de Jésus, mais jamais au grand jamais il ne trouvera dans l’Evangile de quoi se couronner “Imitateur” de Jésus (un salut à Lamennais!)Jésus n’avait ni chevaux, ni chameaux, encore moins une batterie d’épées (Mohamed,jusqu’au jour de sa mort en possédait sept, auxquelles il avait donné des noms!), cimeterres et coutelas. Jésus ne se battit jamais avec qui que ce fût, ni ne tua personne.
    NB: Quand Obama évoque l’esclavage, il fait abstraction de l’esclavage arabo musulman qui, non seulement précéda de plusieurs siècles celui perpétré par des européens sur les négro-africains, mais encore se perpétue, en dépit de toutes les proclamations et de tous les décrets d’abolition. Il y a , aujourd’hui, 38 millions de négro-africains esclaves dans les pays où l’islam dicte sa loi. De la Mauritanie à l’Arabie en passant par les émirats, on asservit, encore une fois, non pas “au nom” de Mohamed, mais “en conformité” avec ce qu’il fit et recommanda de continuer à faire. Il y a les deux millions de Al Makhdan du Yémen, les noirs les plus malheureux et discriminés du monde.
    Voilà pourquoi le “non-stop-tous-terrains” de l’islam est insupportable! Il finira, espérons-le, par décourager les plus hypocrites parmi les relativistes!
    Un signe: les sites les plus virulents contre l’islam sont gérés par d’ex-musulmans. Et ils aident d’actuels prisonniers de l’islam à s’en évader. Cela va jusqu’aux changements de patronymes et d’historique familiale. [Un grand merci pour ce commentaire très intéressant et qui met en lumière des aspects trop peu souvent évoqués. MB]

Publier une réponse

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience en ligne. En acceptant, vous acceptez l'utilisation de cookies conformément à notre politique de confidentialité des cookies.

Paramètres de confidentialité sauvegardés !
Paramètres de confidentialité

Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.


Le Salon Beige a choisi de n'afficher uniquement de la publicité à des sites partenaires !

Refuser tous les services
Accepter tous les services
[name="url"]
[name="url"]