Bannière Salon Beige

Partager cet article

France : L'Islam en France

Intrusion islamiste au carmel de Verdun

Title-1510864651Vendredi 10 novembre, vers 17 h, au moment de l’office de Vêpres, deux individus d’une trentaine d’années, barbus et vêtus normalement, pénètrent dans le Carmel de Verdun. Après avoir discuté avec la sœur présente à l’accueil, cette dernière leur a dit que l’office allait commencer. Ils lui ont demandé s’ils pouvaient aller dans la chapelle. Elle a dit oui. 

Une fois dans la chapelle, ils ont prié en arabe pendant les vêpres. Ils se sont présentés comme des annonciateurs et leur ont dit : "si vous ne vous convertissez pas, vous irez en enfer".

A l’issue de l’office, l’un des deux hommes « aurait rédigé les mots « Allah Akbar » sur le livre d’or de l’église ». Les deux hommes sont enfin repartis comme ils étaient venus en remerciant la sœur pour son accueil.

Les deux individus ont été interpellés à Verdun le 11 novembre et placés en garde à vue dans les locaux du commissariat. À l’issue de celle-ci, ils ont été déférés devant le procureur de la République de Verdun, le 13 novembre, puis placés sous contrôle judiciaire par le Juge des libertés et de la détention. Ils sont convoqués devant le tribunal correctionnel de Verdun pour être jugés à l’audience du 28 avril 2018 à 8 h 45 du chef de violences volontaires aggravées (sans incapacité totale de travail et en réunion). Les violences, dans ce cas, sont des violences psychologiques. Ils encourent une peine de trois ans d’emprisonnement et 45.000 € d’amende.

Partager cet article

20 commentaires

  1. Ne jamais oublier que les musulmans doivent proposer la conversion avant d’assassiner un mécréant au cours du jihad sur le chemin d’allah

  2. Je préfère mille fois être un associateur qu’un adepte d’un chamelier inculte et analphabète qui avait pris de force une fillette de 9 ans.
    Ce pauvre chamelier était un immonde pervers.
    Ses chamelles ne lui suffisaient visiblement pas.
    Répugnant.

  3. Ces deux individus sont entrés en un lieu d’où on ne peut ressortir indemne. Avec un peu de chance (vu leur formule de politesse envers la religieuse), comprendront t-ils que seul le Christ est la bonne voie vers le salut (?)

  4. Quand un tailleur de pierre à inscrit “Allah Akbar” sur la Cathédrale St Jean à Lyon, l’Evêque et le recteur de la cathédrale ont dit “Amen” et fustigé ceux qui trouvaient cela scandaleux…
    “Un clin d’œil donc, une jolie marque d’amitié, soulignée d’un “Allah Akhbar”, en VO et VF.”
    Côté archevêché, l’initiative n’a défrisé personne. Au contraire ! “Dans
    l’histoire, les gargouilles ont toujours été des figures profanes laissant
    parfois la place à la satire ou l’ironie. En outre, elles ne sont pas dans
    l’église, mais à l’extérieur”, explique Pierre Durieux, chargé de communication à l’archevêché de Lyon, qui salue ce “symbole d’œcuménisme”.(pas un mot sur “Allah Akbar”)
    Pour Kamel Kabtane, recteur de la grande Mosquée de Lyon, «il s’agit d’un clin d’œil, un de plus, à l’amitié islamo-chrétienne à Lyon. »
    http://www.francetvinfo.fr/societe/ahmed-la-gargouille-qui-reveille-les-traditionnalistes-lyonnais_1634203.html
    Il faut dire que dans ce diocèse … “l’amitié islamo-évêché” va très loin…
    http://islamisation.fr/2016/04/21/ladhan-et-la-sourate-fatiha-psalmodies-a-la-cathedrale-de-lyon-sur-invitation-du-cardinal-barbarin/

  5. Dommage que la religieuse ne leur a pas répondu que c’étaient à eux de se convertir, s’ils voulaient la vie sauve !
    Je pense qu’il va y avoir de plus en plus d’intrusion de la sorte, dans les couvents et même les églises, pour tester nos réactions…
    Dans le fonds, ça n’est peut-être pas une mauvaise chose, car cela va nous faire réagir, finalement ? Je parle pour les fidèles et les croyants, pas pour nos “évêques” et leurs péones progressistes !

  6. Avec le Père Hamel, ils n’avaient pas pris la peine d’une visite de “courtoisie” préalable. J’espère naïvement que le pouvoir judiciaire ne va pas prendre la chose à la rigolade.

  7. L’islam est incompatible avec la France, l’islam est l’ennemi de l’Eglise de Dieu, l’islam est maudit, allah n’est pas Dieu, mahomet est le faux-prophète prophétisé à Patmos et la confrontation sanglante avec les infidèles est désormais inévitable.

  8. Que c’est personnes croient en Dieu, cela est normal, qu’elles fassent du prosélytisme pourquoi pas.
    Mais pourquoi se permettent-ils de le faire?
    Pourquoi la justice est elle clémente?
    Vals a mis la justice sous tutelle du politique.
    Qui prend les décisions de les accueillir de leur construire des lieux de cultes.
    Qui les tuent sans les interroger dans les affaires de terrorismes, comme si l’on voulait les faire taire, car eux savent de toutes les façons qu’ils veulent mourir en martyr, donc les empêcher de mourir en martyr les interroger servirait, pourquoi l’on ne veut donc pas qu’ils parlent?
    Qui les fait entrer par milliers?
    Pourquoi le double langages des organisations non gouvernementales, quand ils traversent ils sont peu nombreux, mais quand la Lybie fait son travail, ce sont soudain des milliers qui sont maltraités, enfermés, selon l’aveu d’une organisation non gouvernementale.
    Qui organise tout cela, le tolère:
    LE POLITIQUE, quel qu’il soit.

  9. Imaginons 2 Catholiques aller semer le trouble (pour ne pas dire foutre le bordel) dans une mosquée. Je vous mets mon billet qu’ils auraient été incarcérés. Non ?……

  10. Le 25 novembre 15 h manifestation des identitaires à Paris, aller sur leur site au dernier moment pour connaitre le départ.

  11. L’angélisme doit enfin céder devant le réalisme le plus pragmatique.
    il y a des tactiques et des stratégies de manipulation mentale, psychologique et donc sociale dans le mahométisme.
    tout simplement parce qu’il s’agit d’un système de coercition et non d’une “religion”.
    l’autre n’est pas reconnu comme un alter ego, mais comme une cible ou un objet à transformer. Le groupe est tout, et c’est lui qui régule la vie individuelle et il n’y a pas vraiment de comparaison possible entre
    les relations humaines permises par le christianisme et celles de ce qui est une énorme secte.
    ce n’est en tous cas pas anecdotique lorsqu’on rencontre des adeptes de ce système politico-religieux, de se trouver en face de véritables tactiques de séduction couplées à une forte intimidation, voire menaces et tentatives d’agressions pures et simples
    l’outrance, mélée à de la politesse, n’est jamais qu’une forme d’injonction paradoxale visant à induire un état de choc chez l’autre, choc visant à annihiler ses propres défenses.
    c’est pourquoi savoir ce que l’on croit, comment et pourquoi doit être réaffirmer, pour couper court à tout faux semblant.
    et contrairement à ce qu’une fausse compréhension de l’humilité prétend, il y a une fermeté nécessaire, et de saintes colères, et donc selon les cas une violence légitime, pour couper court et décourager la malfaisance. l’humilité est avant tout le respect de la réalité.
    il est donc essentiel de reconnaître d’où vient la peur, qui la fomente et pourquoi, car ce n’est qu’ainsi que l’on pourra déjouer les stratagèmes de sujétion utilisés.
    le genre d’agression psychologique subie par ces soeurs, n’est pas exceptionnel dans les pays mahométans, et il est indispensable lorsqu’on est confronté à ce genre de méchanceté de se démarquer de l’imaginaire que l’agresseur tente d’imposer à l’autre:
    prier dans un lieu saint d’une autre religion, revient à le déclarer terre mahométane, dans l’imaginaire de ces gens.
    on ne peut donc pas accepter et on ne peut pas les laisser repartir satisfait de leur petit tour de passe-passe psychologique, car c’est en fait un casus belli (en pratique une déclaration de guerre)

  12. @Yannh
    Je vois effectivement mal ne serait ce que des témoins de Jéhovah s’installer avec leurs brochures sur le trottoir (lieu public) en face d’une mosquée.
    La réaction serait certainement rapide,.

  13. au pire ça se terminera par un rappel à la loi. Si les identitaires étaient entrés dans une mosquée , ils seraient en garde à vue au minimum

  14. Un coup de blanco sur le cahier de l église et il n y paraîtra plus du signe satanique qu est ” ahlla au bar .”. Ça sent le repérage à plein nez ! Puisse Dieu les convertir au christianisme !

  15. Pour les musulmans, le fait qu’un musulman prie à un endroit a pour conséquence que cette terre devienne automatiquement musulmane : ainsi, si cette terre est dans le dar el harb (terre non musulmane) elle devra entrer dès que possible (y compris par la force si besoin) dans le dar el islam (maison de l’islam).
    De fait autoriser un ou plusieurs musulmans à prier dans une église, un lieu chrétien c’est donner un prétexte ou une justification ultérieure à des musulmans pour une prise de grè ou de force du lieu devenue terre musulmane.
    Quand on sait que l’institut catholique de Toulouse, après avoir invité Tariq Ramadan il y a environ 13 ans pour une conférence lui avait, suite à sa demande,fournit une pièce pour ses prières personnelles. Mais cette salle de prière temporaire cachait aussi une prise de territoire symbolique et occulte au cœur même de l’ICT.
    Nombre de clercs aveugles et ignares sur ce sujet n’ont même pas compris cette menace au nom du “dialogue” religieux…
    Alors comment voulez-vous qu’ils protègent leurs brebis ?

  16. Dommage que pareille ACTION en DIRECT n’ait pas lieu un jour prochain sur les plateaux télé des chaînes BFM.C.NEWS et autres !!!
    Une manière de montrer à la France entière que les Français sont des “cons” qui restent passifs face à leur islamisation, et qu’ils auraient du bouger leur “cul” il y a longtemps pour s’indigner et combattre nos ennemis.

  17. Je suis pour le combat au côté de NS Jésus Christ, plutôt que du camp de la tolérance béate de ceux dont le sel à perdu sa saveur.

  18. Est-ce qu’ils ont aussi un “livre d’or” dans leurs mosquées ? Dans ce cas, aller faire pareil ! Mais, je vous en prie, assez de dossiers juridiques débiles ! On doit se prendre en main nous-mêmes en tant que Chrétiens-Catholiques en plus !

  19. A Verdun la mosquée est quasi en face de l’église du Carmel. Les Guignols lorgnent sur les bâtiments, pour des raisons évidentes. Besoin de surface pour les Prières et conquête Lucifero-ideologique. Nous sommes certainement très proche de nouveaux Thiberine. Bizarre cela coïncide avec le proche retour des combattants de Syrie . Attendu qu’il n’y a plus grandes vocations nous allons vivrent des moments difficiles, il en sera de même pour les églises qui sont vides ……..

  20. A propos d’islamisme , rappelons que Génération Identitaire organise , le samedi 25 novembre prochain , à 15 heures , à La Motte-Picquet , une manifestation contre la politique du gouvernement dans ce domaine.

Publier une réponse

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience en ligne. En acceptant, vous acceptez l'utilisation de cookies conformément à notre politique de confidentialité des cookies.

Paramètres de confidentialité sauvegardés !
Paramètres de confidentialité

Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.


Le Salon Beige a choisi de n'afficher uniquement de la publicité à des sites partenaires !

Refuser tous les services
Accepter tous les services