Bannière Salon Beige

Partager cet article

France : Politique en France / France : Société / Immigration / Religions : L'Islam

Interview de Joachim Véliocas pour la réédition augmentée de “Ces maires qui courtisent l’islamisme”

Enquête&Débat interrogeait Joachim Véliocas, directeur de l'Observatoire de l'islamisation, auteur de "Ces maires qui courtisent l'islamisme", paru en 2010. Ayant écrit  des chapitres supplémentaires après les municipales, Joachim Véliocas a réalisé avec ce livre, "sous-médiatisé" pourtant d'après ses propres mots, un livre "explosif" :

"Ce livre est en train de devenir une référence. Censuré, il a atteint en 4 ans 10 000 exemplaires vendus pour sa 1ère édition. Les Français, manipulés par un système médiatique anti-raciste dont pro-islam, sont avides d’information sur un sujet essentiel pour l’avenir de notre pays. Or Ces maires qui courtisent l’islamisme est la seule enquête à ce jour sur le financement des mosquées françaises, financement public (donc contraire à la loi de 1905) et financement étranger (donc contraire à la souveraineté de notre pays). Suite aux municipales de nouveaux chapitres ont été ajoutés, le livre gagne donc en épaisseur mais reste proposé au même prix : 20€. La sortie en librairie est le 15 janvier 2015, mais vous pouvez déjà vous le procurer sur le site de l’éditeur et vous le faire envoyer dès à présent. Un excellent cadeau de Noël !"


Joachim Veliocas interviewé à propos de la… par enquete-debat 

Partager cet article

1 commentaire

  1. Construction d’une seconde mosquée à Etampes (91150), très peu d’Etampois sont au courant, le permis de construire a été accordé. le maire est l’UMP Franck Marlin.

Publier une réponse