Interdiction du bus de la Manif pour tous ?

Jacques Boutalt, maire (EELV) du 2e arrondissement de Paris, a saisi le préfet pour faire cesser la voie de fait (article P5.1 du Règlement local de publicité) que constitue le bus de la Manif pour tous circulant dans Paris.

M

19 réflexions au sujet de « Interdiction du bus de la Manif pour tous ? »

  1. Clovis

    A bas la dictature! Ils nous cherchent vraiment! Alors que chaque avis de la mairie placardé sur les murs dégouline de propagande ignoble payée par nos impôts, ils veulent nous empêcher de parler à nos frais. Comment appelle-t-on ce régime politique?

  2. DiexAie

    Ce Monsieur me fera le plaisir de relire ce RLP!
    Il y apprendra que s’agissant d’un bus, ayant donc vocation au transport de personnes avant d’être un support publicitaire, c’est l’article P5.2 qu’il faut viser, pas le P5.1!
    Preuve, s’il en fallait, que c’est une opération politique et non de police!
    (Et également que ce monsieur ne mérite visiblement pas son siège…)
    Au vu de cet article P5.2, il y a des choses à redire tout de même…

  3. Nathalie

    Allez, qu’est-ce qu’on parie que Bernard Boucault va se dépêcher d’interdire ce bus qui est très, très, très dangereux pour l’ordre public (tandis que les gay-pride, elles, évidemment, ne le sont pas…) ?
    D’autant plus que Bernard Boucault est membre de la secte GOF…

  4. Benoît

    Ce n’est pas de la pub, c’est un slogan politique. La réaction de ce type n’est donc pas en vertu du respect d’une loi sur ou règlement sur la publicité, mais bien une réaction politique, digne d’une dictature.

  5. Anna

    Comme se plaisait à le rappeler Jean Marie Le Pen les écolos sont comme les pastéques verts à l’exterieur et rouges à l’interieur,ce monsieur en est un bel exemple et en plus il est membre du GOF!!!
    Nous saurons en tout cas ce qu’est un régime totalitaire.

  6. peripathos

    Il faut , me semble t-il , concentrer les attaques contre cet ignoble projet de loi en mettant en avant la défense de l’enfance qui ne peut être considéré comme matériau d’expérimentations ou animal de laboratoire pour la satisfaction d’adultes dépravés et vieillissants .
    PMA , GPA , éducation homo par “parents” homo et programmes scolaires….et on verra bien le résultat ? Cela devrait tomber sous le coup de la loi comme crime

Laisser un commentaire