A Paris, sous cette dénomination neutre se voile en effet un institut musulman "spécialisé en Théologie musulmane, en Langue arabe et en apprentissage du Saint Coran."
« Institut européen des sciences humaines »
6 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Bertrand
Saint Coran ????
Michel
Comme en Angleterre, on apprendra aux enfants, croquis à l’appui, à quel endroit couper la main ou le pied.
JCM
Lu sur la page d’accueil de son site :
« Nos Objectifs : C’était le résultat d’une évolution de la communauté musulmane européenne désormais sédentaire en Occident. »
Comme ces choses sont bien dites ! « Désormais sédentaire » pour « envahissante ».
Plus loin : « l’IESH de Paris a signé des accords de collaboration avec de nombreuses universités de théologie musulmane à travers le monde arabo-musulman. Université d’Alger […] et de Rabat ». Mais aussi la Malaisie, la Tunisie et le Liban.
Rapports avec l’Europe ??? Même pas dans le conseil scientifique qui est « composé de plusieurs éminents professeurs et chercheurs des universités islamiques les plus réputées dans le monde arabe. »
maillefer
« Institut européen des sciences humaines »
» institut musulman »
Ethos
Il faut remercier l’annonce, comme un tocsin, qui est faite ici de toutes ces manoeuvres démasquées et à démasquer.
La charia est sourdement inculquée aux bonnes gens qui, pour la majeure partie, ne s’en rendent pas compte.
Pourtant, Notre Seigneur Jésus Christ nous prévient; pourtant, toute notre histoire nous prévient et nous instruit en nous élevant avec le concours de l’art pour considérer, en vérité, ce qu’est l’islam au corps et à l’esprit…
lavandin
…theologie musulmane …. théologie absurde d’un bédouin immoral disait Mustafa Kemal . Comment en sommes nous arrivés là !!!