Bannière Salon Beige

Partager cet article

Europe : politique / Immigration

Immigration : la vidéo qui dérange


La vidéo est régulièrement supprimée ou amputée du son. Cela fait trois fois que je remplace le lien. Il faut la chercher sur le net…

Partager cet article

28 commentaires

  1. Le suicide de la civilisation européenne en direct.

  2. Bonne vidéo malheureusement gâchée par l’antisémitisme des derniers images.
    Qu’est-ce que les Juifs ont à voir là-dedans ? Ce sont les premières victimes de l’immigration, les musulmans les haïssent encore bien plus que les chrétiens : école juive de Toulouse, Musée juif de Bruxelles, Hyper-casher de Vincennes… Les quelques rares Juifs qui vivaient encore dans les “quartiers” les auront bientôt tous quittés, en prélude à la défrancisation totale à venir de ces endroits.

  3. Vidéo tout de même un peu décousue.
    Elle a le mérite de dire beaucoup de choses.

  4. Le plus important : PADAMALGAM et faire barrage au FN (d’après la bien-pensance…)

  5. non pas suicide mais génocide des europeens
    il suffit d aller sur youtube taper les mots “migrants violence” et vous allez etre servis avec les “padamalgam” chéris de l UMPS genre bizounours gore enragés ou type “walking dead”

  6. On était prévenus
    “Houari Boumediene fut dans les années soixante-dix président de la république algérienne. Le 10 avril 1974, à la session spéciale de l’Assemblée générale de l´ONU, il prononça un discours mémorable sur le Nouvel ordre économique international. Il mit en garde, en vain, le « Nord » contre ce déséquilibre qui, s’il n’était pas résorbé, devait amener des cohortes de gens du Sud vers le Nord. Dans son fameux discours, il avertissait « ” Un jour, des millions d’hommes quitteront l’hémisphère Sud pour aller dans l’hémisphère Nord. Et ils n’iront pas là-bas en tant qu’amis. Parce qu’ils iront là-bas pour le conquérir. Et ils le conquerront avec leurs fils. Le ventre de nos femmes nous donnera la victoire. ”

  7. Sur Le Temps/ch, reportage instructif (et très fourni) de Richard Werly
    “Au Forum sur la sécurité de Dakar, les militaires africains se sont inquiétés d’une approche trop humanitaire des flux de migrants vers l’Europe.
    Une oasis isolée, dans le désert du sud-Libyen. Parqués, près de deux cent jeunes africains candidats à l’exil vers l’Europe attendent sous la garde de miliciens armés, avant d’être convoyés vers la Méditerranée à leurs risques et périls. Ce spectacle, Emilio Manfredi, analyste italien de Crisis Group, l’a décrit lors de l’atelier consacré, au sein du second Forum de Dakar sur la sécurité, aux liens entre les groupes criminels transnationaux et les réseaux de passeurs. Il résume une chose simple, l’exploitation de l’afflux massif de migrants par une combinaison d’opérateurs: commerçants sahariens traditionnels, trafiquants de drogue, milices armées en lutte contre les autorités de Tripoli.
    Les migrants ont remplacé le bétail d’antan
    Les candidats au départ vers l’Europe, venus pour les plus lointains d’Erythrée, d’Ethiopie ou du Soudan, et pour les plus proches du Sénégal ou de Guinée, ont pour ainsi dire remplacé le bétail d’antan, convoyés à travers le Sahara. «Ces jeunes gens, pour l’énorme majorité migrants économiques sont une marchandise prisée, donc une arme», explique Ali Abdel-Rahmane Haggar, doyen de l’université de N’Djamena, au Tchad. D’où l’inquiétude de nombreux militaires africains devant les réponses essentiellement «humanitaires» apportées jusque-là par les pays européens. ”
    […]
    http://information.tv5monde.com/info/riches-et-armes-les-trafiquants-de-migrants-menacent-de-plus-en-plus-les-etats-africains-66560
    et aussi
    http://www.letemps.ch/monde/2015/11/12/afrique-capitule-devant-exigences-ue

  8. Et si on comparait le nombre d’enfants europeens empechés de naitre depuis la loi veil…..avec le nombre de refugiés ?
    Quelle conclusion pourrions nous en tirer ?

  9. La bonne femme de la fin n’a rien compris. Avec cette submersion musulmane, les juifs sont les premiers à fuir. Leur “leading role” est tout sauf flagrant.

  10. Bien entendu il faut conclure avec un consensus pour désigner des coupables…devinez qui ? ( René Girard au secours!)
    Lire le second commentaire pour mettre les pendules à l’heure….
    Pour le reste : avons-nous un an, six mois…ou moins pour nous décider?
    Déguerpir tant qu’il en est temps ( et pas en Suisse)…ou…..
    A chacun de voir…

  11. Je n’aime pas toutes ces vidéos qui sont autant de propagande que celle de l’ennemi.
    Tout cela ne sert absolument pas ni la vérité ni la France.
    Mis à part monter les français les uns contre les autres, diviser pour régner, cela ne changera strictement rien à la situation. Rien !
    Je ne pense pas que ce soit avec ce genre de montage approximatif qu’on résolve quoi que ce soit, ni qu’on “dénonce” (vocabulaire de l’ennemi…). Tout cela n’est que le fruit des “lumières”, encore faut-il le voir et en prendre acte, et commencer par changer nous même….

  12. L’immigration tue l’Europe!
    Nous avons besoin d’une résistance européenne face à l’invasion telle qu’elle s’est organisée il y a 3 siècles et demi avec la Sainte Ligue.
    1683:
    L’armée ottomane est à la porte de Vienne,
    Une fumée noire s’élève des faubourgs.
    Les Turcs frappent au cœur l’empire des Habsbourg,
    Menaçant les vieilles nations européennes.
    La ville par la Sainte Ligue* est secourue.
    Les soldats du roi polonais Jean Sobieski
    Et de Charles de Lorraine sont réunis
    Pour sauver la cité vaillamment défendue.
    Les charges des cavaliers polonais emportent
    Tous les ennemis qui tentent de résister.
    Repoussée par les assauts des hussards ailés**,
    Se retire l’armée de la Sublime Porte.
    Les vainqueurs durent encore mener la guerre
    Pour délivrer la Hongrie du joug ottoman.
    Ils libérèrent cette nation du Croissant,
    Jamais plus l’islam ne franchira sa frontière.
    Le pape reçut les bannières islamiques.
    « Veni, vidi, Deus vicit » : voici les mots
    Que Sobieski envoya avec les drapeaux,
    Remerciant Dieu pour cette victoire héroïque.
    Aujourd’hui de Budapest jusqu’à Varsovie
    Les peuples de nouveau font face à l’invasion.
    Tels leurs ancêtres refusant la Soumission,
    Ils continuent de se battre pour leur patrie.
    *Coalition composée de plusieurs Etats catholiques pour lutter contre l’expansion turque en Europe.
    **Corps d’élite de la cavalerie polonaise, ces hussards étaient célèbres pour les ailes qu’ils portaient dans le dos.
    Si vous voulez découvrir d’autres poésies patriotiques rendez-vous sur:
    https://www.facebook.com/Gerfaut-Po%C3%A8triote-428463004020668/timeline/
    ou sur:
    http://gerfaut-poetriote.over-blog.com/

  13. EFFRAYANT !
    En chauffant doucement l’eau,la grenouille ne bouge pas, mais un jour l’eau devient bouillante et la grenouille est cuite !
    Je propose que les pro-migrants les accueille chez eux, dans leur propre appartement, et les nourrissent avec leur argent…
    Ah, c’est bizarre, il n’y a pas de volontaire !!!

  14. Uniquement de jeunes hommes, agressifs et conquérants à qui l’on a promis l’Eldorado tout en leur finançant leur voyage…
    Autrement dit : Une importation de troupes d’occupation barbares financées par l’étranger avec la complicité du gouvernement…

  15. A faire parvenir aussi à tous nos prélats, y compris au Vatican.

  16. je n’ai qu’un mot : APOCALYPTIQUE!!

  17. Tout cela est un peu caricatural. “La bonne femme de la fin” semble débiter un texte soigneusement appris. Le “leading role” consiste peut-être à s’acharner sur Bachar el Assad. On ne lui reproche pas les 80 morts du Drakkar, certes pas, mais quelques obus égarés autour du Golan.

  18. cette vidéo en dit plus que tous les discours lénifiants. Il faut la partager au maximum sur les “réseaux sociaux”!

  19. TOUT cela me souvient d’autres faits historiques.
    Cette stratégie de conquête, car en la présente matière il ne s’agit pas de réfugiés, mais bien d’une conquête, d’une invasion. Cette stratégie de conquête donc, avait des temps lointains, déjà été employé par l’envahisseur Germain pour exemple. Pour écrire court, alors que la Gaule était “pacifiée” les barbares germain envahirent d’abord pour une quinzaine de mille, puis à plus de 200000 les régions de l’ouest du Rhin. Plus exactement les territoires des Séquanes. Les barbares germains aimaient en effet le raffinement de la culture gauloise, la douceur d’y vivre et ses terres fertiles. Lorsque les populations furent bien installées, sans conflit direct, (mais également par le ventre des femmes gauloises) un roi germain décrétât son autorité sur ces nouveaux territoires qu’il fit sien. Imposa ses lois et ses coutumes. Il n’est point besoin de douter de l’issue de cette manoeuvre.
    Réactions, alliances, guerres (civiles), tueries et désolation.
    Une fois de plus “merci” à Mr Creux 1° et à ses prédécesseurs qui ont rendu si fertile le terrain de cette nouvelle conquête du 21° siècle……….Dont les mécanismes sont pourtant connus et expérimentés depuis des siècles et la nuit des temps, les stratégies étant d’une grande diversité.

  20. Narboni et Julia:
    Désolé mais vous semblez n’avoir rien compris au role joué par la “communauté organisée” dans le patient travail de sape des fondements de nos sociétés dont nous voyons les résultats aujourd’hui.
    Ce role a été déterminant même s’il s’est trouvé d’autres acteurs et même si beaucoup de membres de cette communauté en sont eux-mêmes des victimes…

  21. traduction française de la vidéo https://www.youtube.com/watch?v=MPCKLtt86Yw
    l’original vu par 1million 300.000internautes vient d’être censuré.C’est une situation plus qu’alarmante.

  22. La video est de nouveau disponible ici :
    https://www.youtube.com/watch?v=kwl5kyjLGT8

  23. Ca y est! La video est bloquée. Elle n’aura pas duré longtemps. Big Brother veille?

  24. Lamentable cette video qui vise à faire peur, comme un film d’horreur où l’on oublie pas d’adjoindre une musique adéquate.
    Une video de propagande.

  25. Nouveau lien avec sous-titres en français https://www.youtube.com/watch?v=MPCKLtt86Yw

  26. Il n’y a pas de son

  27. dans le salon beige n’avons plus le son de la video: immigration;
    la video qui dérange.Est-ce normal ou intentionnel???????

  28. “Ordo ab chao”.
    Un gouvernement mondial avec pour capital Jérusalem (dixit Attali) est le but ultime de cette dissolution des nations voulue par l’élite politico-médiatique de cette communauté. Ensuite viendra le Messie tant attendu.”Le sionisme est un messianisme qui s’impatiente”.
    Je n’invente rien . Il suffit de les écouter, les uns et les autres.

Publier une réponse

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience en ligne. En acceptant, vous acceptez l'utilisation de cookies conformément à notre politique de confidentialité des cookies.

Privacy Settings saved!
Paramètres de confidentialité

Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.


Cookies nécessaire au bon fonctionnement du site.
  • wordpress_logged_in
  • wordpress_sec
  • wordpress_test

Refuser tous les services
Accepter tous les services