Bannière Salon Beige

Partager cet article

Homosexualité : revendication du lobby gay

Ils militent déjà pour des mariages à 3 ou 4

D'Eric Martin sur Nouvelles de France :

"Diffusé mardi dernier sur France 2, le documentaire « Du baiser au baiser » nous présente, comme si de rien n’était, une Québecquoise qui vit avec deux hommes. Les femmes étant, au même titre que les immigrés ou les homosexuels, une minorité persécutée dans l’imaginaire collectif de la gauche donc des médias dominants, présenter un cas de polyandrie plutôt qu’un cas de polygynie permet à France 2 de le faire de façon bienveillante. […] Après avoir permis à des juges activistes de légaliser de facto le « mariage » homosexuel en 2004, la Belle Province voit désormais fleurir la revendication du mariage à trois ou plus. Choquant mais cohérent : si une condition du mariage (la différence de sexe) peut être supprimée, pourquoi pas d’autres (majorité, absence de liens familiaux, nombre…) ? En France, les médias commencent déjà à préparer la population à accepter un jour ce qu’ils appellent pudiquement et innocemment le « polyamour » (voir ici ou ) pour ne pas faire peur. […]"

Le cardinal Barbarin avait donc bien raison et ceux qui lui sont tombés dessus sont des menteurs.

Partager cet article

5 commentaires

  1. Polyamour ou grande  » part… »???
    Ils renieront le « genre » humain pour l’associer au genre animal . En rabaissant l’Homme , ils veulent rabaisser Dieu …
    ILS ont d’ailleurs depuis longtemps commencé le long travail d »‘infestation des esprits «  » en recherchant le soit disant chaînon manquant . Et je parirai qu’ils vont le « trouver  » d’ici peu …..
    MAIS DIEU EST LE MAÎTRE

  2. Ceci est un hold – up !!!
    Ta pensée !!! vite !!!

  3. Les médias diffusent depuis longtemps des messages subliminaux , ne serait ce que par les pubs .
    Les épisodes des feuiletons Américains sont triés et choisis …les émissions Françaises aussi … faites bien attention !

  4. Ben oui, c’est normal. Tant que la société a eu des références chrétiennes, la monogamie était la base dans la LOI.
    Mais maintenant que l’Islam devient dominant et que par ailleurs la Turquie va entrer dans l’Europe en 2015, il faut bien arriver à faire en sorte que d’ici 2015, on puisse avoir la possibilité d’introduire la polygamie dans les textes de Loi..
    Curieux que personne ne s’en rende compte…

  5. rien de nouveau pour les parisiens, rappelez-vous la chanson de Marie-Paule Belle ; en quelle année, déjà??

Publier une réponse