Bannière Salon Beige

Partager cet article

Cathophobie / L'Eglise : Vie de l'Eglise / Religions : L'Islam

Ils allaient à la mosquée, ils ont brûlé vif un chrétien au passage (add)

Radio Vatican :

"Un adolescent chrétien, Nauman Masih, 14 ans, a été brûlé vif par de jeunes musulmans. Gravement brûlé, Nauman se trouve actuellement hospitalisé à Lahore, entre la vie et la mort.

Les faits, rapportés par l’agence Fides, se sont déroulés vendredi dernier. Sur le chemin de la mosquée, de jeunes musulmans ont rencontré Nauman. Ils l’auraient alors arrêté, et après avoir appris qu’il était chrétien, ils l’auraient d’abord frappé, avant de l’arroser d’essence, et de le livrer aux flammes, avant de s'enfuir.

Plusieurs passants l’auraient aidé à éteindre les flammes, appelé une ambulance et averti la police. Selon le témoignage de Nauman, ces jeunes étaient de parfaits inconnus, et l’auraient agressé seulement parce qu’ils leur avait avoué qu’il était chrétien."[…]

Admirable "religion", qui pousse ses adeptes à de telles pratiques. La haine anti-chrétienne au Pakistan est préoccupante et n'est pas prise en compte par les autorités civiles, qui telles Ponce Pilate, s'en lavent les mains. Asia Bibi, quant à elle, est toujours en prison pour un crime qu'elle n'a pas commis. L'islam doit se remettre en question.

(Add : on apprend par l'agence Fides que le jeune Nauman est mort des suites de ses brûlures. RIP.)

Partager cet article

16 commentaires

  1. Et si un jour, cela se passait chez nous ?
    Les droits-de-l’hommistes diront : on ne voulait pas ça… mais ce sera trop tard !

  2. Il n’est marqué nulle part dans le Coran qu’il faut brûler les chrétiens ! Par contre il y a une volonté réelle des sionistes de se débarrasser des chrétiens et des musulmans en les mettant les uns contre les autres.
    Le véritable ennemi de l’homme est là ! C’est lui qui pervertit tout. C’est lui qui veut promouvoir la drogue avec les salles de shoot, les perversions sexuelles avec le mariage pour tous, l’eugénisme, l’euthanasie etc….
    Il est temps que les vrais hommes religieux dénoncent cette mascarade puisque les politiciens sont devenus complètement liés à ces sionistes de par l’argent et les médias (toujours voir à qui ils appartiennent). [Vous avez raison, il faut dénoncer également le matérialisme relativiste qui gangrène notre société. Néanmoins, il faut savoir que le coran est un ramassis incompréhensible d’injonctions contradictoires, qui ouvre la porte à toutes les interprétations imaginables. D’où les chrétiens brûlés vifs et la fertilité d’imagination des islamistes dans le massacre de tout ce qui n’est pas musulman. Il faut absolument lire “Le grand secret de l’islam”, qui est la “vulgarisation” de la somme de recherches très sérieuses sur les origines et la réalité du coran et de l’islam. http://legrandsecretdelislam.com/ C’est facile et rapide à lire, et permet de comprendre tout ce qui se passe actuellement. Les jours de l’islam sont comptés. MB]

  3. Comme on n’est pas en France, pays totalitaire car socialiste et islamophile, tout le monde notera bien qu’il est écrit noir sur blanc (et qu’il est dit) :
    “Un adolescent chrétien, Nauman Masih, 14 ans, a été brûlé vif par de jeunes MUSULMANS”
    C’est par écrit , comme on a l’habitude de le faire en FRANCE :
    “Un adolescent chrétien, Nauman Masih, 14 ans, a été brûlé vif par de jeunes islamistes”
    ou encore :
    “Un adolescent chrétien, Nauman Masih, 14 ans, a été brûlé vif par de jeunes terroristes”
    C’est bien dit que ce sont des “MUSULMANS”. De ceux qui se revendiquent de l’islam. Pas de l’islamisme…..

  4. Dans l’Apocalypse on parle de la Bête atteinte d’un plaie mortelle mais qui fut guérie !
    Alors, émerveillée, la terre entière suivit la Bête » (Apocalypse 13,3), jugeant que nul ne pouvait se mesurer à elle: « Qui égale la Bête, et qui peut lutter contre elle? » (Apocalypse 13,4). Seuls les élus de Dieu la combattront, ceux dont « le nom est inscrit dans le Livre de vie de l’Agneau égorgé (Jésus) »
    Mais dans le même chapitre on parle d’une autre Bête au service de la première Bête, elle en établit partout l’empire, amenant la terre et ses habitants à adorer la première Bête.
    Si la 1ère Bête est Israël, la 2nde ne peut être que les USA. Le phénomène israélien n’est pas que politique puisque Israël refuse de reconnaître Jésus comme le vrai et unique Messie et que, malgré la rupture de la première Alliance (Jérémie 31,31-33), Israël prétend encore avoir un droit divin sur la Palestine, sous prétexte qu’elle demeure la Terre Promise aux Juifs. Mais reconnaître à Israël un quelconque droit biblique sur la Palestine signifie trahir Jésus et représente un contre-témoignage à son messianisme spirituel et universel. Que l’homme doué de sagesse calcule le chiffre de la Bête, c’est un chiffre d’homme: son chiffre c’est 666″, dit l’Apocalypse (13,18).
    Sous Salomon, Israël avait atteint l’apogée de sa gloire et devint le fameux Empire salomonien. Rien que « le poids de l’or qui arriva à Salomon en une année fut de 666 talents d’or… » (1 Rois 10,14 / 2 Chroniques 9,13). Pour découvrir l’identité de la Bête, il faut comparer son « chiffre 666″ au poids de l’or (666 talents) qui entrait dans les caisses de Salomon. Car la Bête rêve de rétablir l’Empire de Salomon, le « Grand Israël », dont le chiffre « 666 » devient le symbole. A noter, que c’est un « chiffre d’homme » (Apocalypse 13,18); cela signifie que cette Bête est le symbole d’un groupe humain. Ce qui explique pourquoi l’or belge a disparu. L’Allemagne n’arrive pas à avoir le sien. Cameron a vendu 400 tonnes d’or de la Grande Bretagne ! Sarkozy 600 tonnes ! La première chose prise en Libye et en Ukraine fut leur or ! Un hasard ? Selon le talmud, le Mashia arrivera quand ils maîtriseront les richesses du monde ! L’argent papier ou numérique n’a aucune valeur ! Mais l’or si ! D’où les Q.E. ou fausse monnaie imprimée par les USA, le Japon, la GB et l’U.E. ! En échange de ce papier, l’or est pris !
    Pour mieux comprendre l’Apocalypse voir ce qu’en dit Antoine :
    https://effondrements.wordpress.com/2012/06/06/lintelligentsia-sioniste-responsable-de-la-seconde-et-troisieme-guerre-mondiale/comment-page-1/#comment-14326

  5. A avoc : en toute sympathie je vous dis non! les droits d l’hommistes ne diront pas : on ne voulait pas ça ; ils ne comprendraient même pas et continueraient leurs élucubrations

  6. A didier
    Il y a 15 jours, on nous lisait la 1ère lettre de St Paul aux Corinthiens 5,6b-8
    « Frères, ne savez-vous pas qu’un peu de levain suffit pour que fermente toute la pâte ? Purifiez-vous donc des vieux ferments, et vous serez une pâte nouvelle, vous qui êtes le pain de la Pâque, celui qui n’est pas fermenté. Car notre agneau pascal a été immolé : c’est le Christ ! Ainsi, célébrons la Fête, non pas avec de vieux ferments, non pas avec ceux de la perversité et du vice, mais avec du pain non fermenté, celui de la droiture et de la vérité. »
    De qui parle-t-il quand il évoque le vieux ferment de la perversité et du vice ? Et pourquoi donc aujourd’hui, l’hostie n’est pas du pain fermenté mais non fermenté ?
    Répondre à cette question, donne déjà une idée du véritable ennemi ! Merci de me contredire si je me trompe !

  7. Vous êtes encore trop disert “jejomau | 15 avr 2015 10:29:39”.
    Il est plus probable que nous aurions eu droit à une formulation nettement plus ramassée:
    “Un adolescent de 14 ans, Nauman Masih, a été brûlé vif par des jeunes”.

  8. Et surtout pas d’amalgam…

  9. l’agence FIDES vient d’annoncer son décès
    RIP et puissions nous aussi demander son intercession pour tous les martyrs

  10. Didier, les sionistes ont-ils monté les musulmans contre les autres croyants dès Médine ? Sont-ce les sionistes qui ont poussé les musulmans à s’en prendre aux chrétiens en Terre sainte afin que les Croisés s’en aillent à Jérusalem ? Depuis des siècles, l’islam terrorise chrétiens et juifs, et même d’autres croyants (quant aux athées…), et cela a à voir avec la nature intrinsèque de cette religion. Certains l’interprètent de façon pacifique, d’autres la prennent à la lettre puisque le Coran ne saurait faire l’objet d’une lecture non littérale pour eux. Quand le président al-Sissi a dénoncé une lecture de l’islam qui amène à vouloir tuer le reste des hommes, il n’a pas accusé les sionistes, il a accusé la lecture de l’islam qui perdure depuis des siècles.
    Ces fous furieux haïssent les chrétiens parce qu’ils sont chrétiens, comme ils haïssent les juifs parce qu’ils sont juifs, Palestine ou pas…

  11. On voit bien la différence entre le christianisme et cette religion de paix tant louée par des gens qui n’ont même jamais ouvert un Coran, à l’instar de Juppé, “Monsieur hauteur de vue” : un chrétien ne penserait pas à tuer pour plaire à Dieu en se rendant à l’église ; un musulman radical si. Mais dans une sorte de confusion relativiste, on raisonne par analogie : on ne veut plus du christianisme, mais on se doute encore de ses vertus (respect de la vie humaine, interdiction du mensonge, etc.) et on s’imagine que l’islam présente les mêmes vertus car toutes les religions se vaudraient. Ainsi, le peu de cas fait de la vie humaine, le droit au mensonge envers les incroyants, on ne peut imaginer que ça existe dans l’islam puisque ça n’existe pas dans le christianisme.

  12. génocide orienté et “épuration ethno-religieuse”
    c est pour çà que bidochon , cazevide et l hystérique sans moustache veulent encore plus de mosquées en France , pour faire leur sale boulot a leur place ?
    et c est sans aucun doute également pour empêcher toute volonté du vrai peuple de France de se protéger contre sa disparition ORGANISÉE ET PROGRAMMÉE par le grand orient que vous etes tous surveillés en temps réel et 24 h sur 24 :
    http://lesmoutonsenrages.fr/2015/04/13/france-terribles-revelations-sur-la-surveillance-massive/

  13. Même si l’islam ne commande pas explicitement de brûler les chrétiens dans ses textes (encore que le coran les promet tous au feu de l’enfer), il faut comprendre que la logique de l’islam pousse à de telles exactions.
    Dans la vision messianiste de l’islam, qui vise à faire advenir un monde parfait (pourtant impossible du fait de la nature humaine …) par l’application de la “loi de Dieu”, l’humanité se divise entre ceux qui y concourent, les musulmans qui appliquent comme il faut la “volonté de Dieu”, et les autres, qui empêchent par leur seule existence que la “loi de Dieu” soit appliquée partout. Dès lors, quand bien même ils pourraient réprouver en leur for intérieur ce genre d’actes ignobles, tous les musulmans sont placés par l’islam sur une pente glissante qui peut les conduire à commettre de tels actes.
    Il existe en effet un lien mécanique entre ces prétentions à un monde parfait (ou simplement meilleur) et ceux qui y trouvent la légitimation de leurs pires actes. Comment s’opposer au “bon musulman”, détenteur de ce fait de la clé du salut du monde, qui dirait que “Dieu” veut de tels actes ? Qui oserait se mettre en travers de ce qui semble être la “volonté de Dieu” ? Voilà la force et la perversité du système messianiste à l’oeuvre dans l’islam, le pourquoi de sa violence intrinsèque.
    ————
    Pour plus de détails et d’explications sur l’imposture historique de l’islam et la perversité de son messianisme : http://legrandsecretdelislam.com

  14. “Ils allaient à la mosquée, ils ont brûlé vif un chrétien au passage”
    On comprend pourquoi l’UMPS souhaite plus de mosquées en France!
    En concert avec la demande de Monsieur le recteur de la mosquée de Paris….

  15. L’Islam ne se remettra jamais en question.
    L’Islam a une vision simple et binaire du monde :
    soit vous en êtes, soit on vous convertit et à défaut on se garanti le paradis et des petites vierges en vous massacrant.
    Mektoub.
    1 600 ans que çà dure.

  16. @ Anne: il existe beaucoup beaucoup d’autres interprétations des Bêtes de l’Apocalypse, qui tournent et retournent le fameux 666 dans tous les sens, et même certaines qui estiment que l’injonction insistante pour “l’homme doué de sagesse” à calculer le chiffre de la bête est ironique, s’agissant d’un texte symbolique. Il s’agirait alors juste de mettre en avant le non-sens qui ressort d’adorer une Bête qui se cache derrière un nom, qui se cache lui-même derrière un chiffre. En somme: derrière les idées sophistiquées et cryptées du Malin, et ses révélations progressives pour ses initiés, il n’y a… que le vide.

Publier une réponse

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience en ligne. En acceptant, vous acceptez l'utilisation de cookies conformément à notre politique de confidentialité des cookies.

Paramètres de confidentialité sauvegardés !
Paramètres de confidentialité

Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.


Le Salon Beige a choisi de n'afficher uniquement de la publicité à des sites partenaires !

Refuser tous les services
Accepter tous les services