5 réflexions au sujet de « "Il y a tout ce que vous voulez aux Champs-Elysées…" »

  1. Brige

    Avenue de la Grande Armée, Champs-Élysées, oui, nous seront un peu partout, tout çà c’est le même secteur… Des milliers de gens iront quand même sur les Champs, c’est évident, on va pas cantonner 1 million de personnes sur l’Avenue de la Grande Armée comme des moutons ! On débordera sur les Champs aussi, çà débordera, une folie fête quoi ! Bon courage aux CRS face au centaines de milliers de manifestants très déterminés !

  2. Maïe

    Les CRS sont courageux, et par ailleurs ils en ont vu d’autres, et des pires !
    Le 13 janvier, ils étaient soulagés de voir à qui ils avaient à faire, ils étaient tranquilles, aimables et souriants.
    Pour quelles raisons en serait-il autrement le 24 ? Parce que le p’tit Toutmou a obligé le préfet à se dédire ? Mais ce n’est pas une bonne raison. Encore faudrait-il que les manifestants se conduisent mal.
    Est-ce que le fait de marcher de l’avenue de la Grande Armée aux Champs en passant par l’Arc de Triomphe c’est mal se conduire ?
    En tout cas, personne n’aura la moindre raison d’être désagréable avec des CRS qui font leur boulot honnêtement, c’est à dire en respectant la déclaration des droits de l’homme et du citoyen, préambule à la constitution de la Vème république, laquelle constitution instaure les limite de l’exercice des pouvoirs, de tous les pouvoirs, dans la République française.

  3. LM

    @Maïe “pas la moindre raison d’être désagréable avec les crs” qui vous empêcherons “honnêtement” d’aller sur les champs…. si jamais vous l’imaginiez… car il font “honnêtement” leur travail en “respectant la constitution” qui leur ordonne d’obéir au gouvernement qui lui même leur ordonnera de faire en sorte que la loi sur le mariage homo passe sans problème et d’écraser toutes velléités de ce “printemps français” d’être un brin efficace.
    Arrêtez de rêver!!! c’est pas avec un pacifisme béat à la Daladier qu’on règlera les problèmes.
    L’heure est au rapport de force!!!
    Si vous y allez pour une techno-parade gay-friendly supplémentaire… c’est inutile! Ça servira à rien.si ce n’est à être encore plus ridicule.

  4. C.B.

    À l’attention de “LM”
    “qui vous empêcherons “honnêtement” d’aller sur les champs”
    Sauf qu’il y a des commerces sur l’Avenue des Champs-Élysées, et même ouverts le dimanche: donc vous pensez vraiment qu’il puisse y avoir des ordres venus d’en haut interdisant d’aller au cinéma sur les Champs-Élysées, aller au MacDo sur les Champs-Élysées, aller s’acheter un bouquin, un DVD au Virgin Mégastore (ils vont être contents les employés de Virgin si on leur enlève leurs derniers clients!!!)?

Laisser un commentaire