Partager cet article

France : Société

Il vaut mieux étrangler un policier que participer à une manif non déclarée

A Trappes, les auteurs des violences de vendredi soir ont obtenu gain de cause : l'homme dont ils réclamaient la libération a été relâché samedi. Il a été placé sous contrôle
judiciaire et sera présenté devant la justice en septembre. Une
sanction bien trop clémente pour Thierry Mazé, secrétaire national du syndicat policier Alliance :

"Il a tenté d'étrangler
un policier, c'est une tentative de meurtre!
Il aurait dû être puni.
Sinon, à quoi ça sert de faire respecter la loi? Les collègues de
Trappes sont écoeurés".

Il faut dire que ce scélérat n'a pas participé à une manifestation non déclarée comme Nicolas…

Partager cet article

25 commentaires

  1. Cette ville est en état d’insurrection, la police est agressée et le gouvernement suit sa ligne laxiste pour essayer de calmer les musulmans, il recule comme d’habitude, parce que si l’homme qui a pratiqué un étranglement sur le policier avait été immédiatement jugé, ce serait probablement l’insurrection dans toute la France. La chaleur n’arrange rien, elle exacerbe les passions. Le gouvernement a peur, c’est bien que la gauche soit confrontée aux conséquences de son idéologie; si Sarkozy était au pouvoir, la gauche dirait que c’est sa faute.

  2. Proposition pour mettre au goût du jour La Fontaine : “Selon que vous serez musulman ou Veilleur, la police de Valls et la justice de Taubira vous rendront blanc ou noir…”. “Les Français malades de la bien-pensance” (autrefois : “Les Animaux malades de la peste”).

  3. Et oui, nous avons une fois de plus le deux poids deux mesures appliqué !
    Tenter d’étrangler un policier est moins important que de manifester contre le mariage pour tous, les policiers avaleront combien de couleuvres avant de refuser les ordres ?! Ne savent-ils pas que la loi les protègent en cas de refus ?

  4. C’est ainsi en Hollandie.
    Quand on a un casier judiciaire vierge, que l’on défend une noble cause, que l’on s’affiche comme chrétien, et que l’on s’oppose au gouvernement, on se retrouve directement incarcéré à la maison d’arrêt de Fleury-Mérogis.
    Mieux vaut être un voyou de banlieue, dégrader le bien public et se livrer à une tentative de meurtre sur un membre des forces de l’ordre.
    En effet, on vous trouve toutes les excuses possibles et on obtient la clémence de la justice de Taubira et du SM.
    Que les forces de l’ordre en tirent les conséquences.

  5. Deux poids deux mesures ….relache ? Il pourra recommencer en toute impunite a etrangler ” pour de vrai ” un policier puisqu’il ne risque rien !
    J’ose dire ” bien fait pour le g…….de Valls . Il a la monnaie de sa piece !
    Qu’il demissionne ça sent le roussi !!!!!!!! A Trappe

  6. Ce pauvre valls est incapable de gerer cette guerrilla,il a beau prendre des airs d’hidalgo en colère il ne fait rien d’intelligent ounde simplement cohérent ! La mediocrité de ce gouvernement fait peur !

  7. Quand donc la France osera t-elle se faire respecter ? En premier lieu, il n’est pas difficile de boucler les émeutiers militairement ,d’en faire un premier tri et d’expulser tous ceux qui ne sont pas français pour trouble à l’ordre public , atteinte à l’intégrité des forces de l’ordre et destruction de biens :retour immédiat au pays d’origine , quant aux néo-français : déchéance de la nationalité française , droits civiques suppression des allocs de toutes sorte et éventuellement expulsion suivant le cas

  8. enfin c’est invraisemblable?!
    Les gendarmes et les policiers en ont marre: marre de faire leur boulot tout en sachant que le parquet ne suivra pas, que le dealer sera relâche, le violeur à peine emprisonné, le casseur un rappel à la loi!
    Combien reviennent écoeurés d’une présentation où un multi récidiviste leur a adressé un sourire ironique et triomphant tout en écoutant d’une oreille distraite l’énième rappel à la loi!
    On en viendrait presque à comprendre le zèle de certains lors des manif pour tous, des veillées debout ou assis: pour une fois qu’il y a quelques chose derrière! Même si c’est injuste ça doit faire du bien!!!

  9. Valls ne va quand même pas emprisonner ses électeurs.

  10. Etrangler des flics , canarder des gendarmes, égorger des quidams blancs nijuifs/nimuzzs ,c’est pas grave !
    Dans le bréviaire en Absurdistan, ce qui est grave, et meme absolument interdit et gravissime ,c’est qu’un blanc ait l’outrecuidance de se défendre dans un guet-apens organisé par des miliciens de la police politique de Valls le Gazeur de chrétiens !
    Liberté pour Esteban qui a été violemment agressé par 3 antifas malveillants et qui croupi en prison sa vie et jeunesse ruinée pour avoir du se protèger d’agresseurs subventionnés par le PS de Valls /taubira !

  11. Plus notre police (qui est la garante de notre sécurité intérieure) sera écoeurée d’être l’alibi du politiquement correct et le Judas du peuple de France et moins elle aura d’états-d’âmes à lâcher la vie politique pervertie pour rejoindre La Vie saine et digne au moment opportun.
    Si le peuple de France n’avait pas été cohérent, il se serait éteint depuis longtemps: ne souhaitons pas la vie éternelle à l’incohérence volontaire de la politique.

  12. Le “syndrome Louis de Funès” de ce pouvoir (mais c’était au cinéma): odieux et brutal avec les pacifistes bien élevés (cathos, de souche), servile et obséquieux devant les voyous (chances du pays).
    Cela n’a rien à voir avec le droit et la justice, pas plus dans un cas que dans l’autre.
    Quant à l’opposition élue… à propos, il y en a bien une ?
    (NB : vous veillâtes bien tard)

  13. Mais non, mais non, ceci est normal en Hollandie…tout va bien ! ce pauvre homme, on ne se rend pas bien compte quand même, sa femme voulait rester voilée, le policier zélé a insisté, il a voulu l’étrangler, légitime défense…de toute manière, vu le traitement qui a été infligé pendant dix mois aux gens de la MPT et aux veilleurs les soi disant forces de l’Ordre n’ont que ce qu’elle méritent. Toutes les injustices et le mépris subi tout au long de ces mois n’auront fait que renforcer un profond sentiment de dégoût et d’écoeurement. Même s’il y a des policiers et des CRS qui ne rentrent pas dans le moule Valso Taubirien…que les autres réfléchissent tout simplement !

  14. C’est scandaleux,il serait tant que les policiers se révoltent on leur donne des ordres pour arreter les veilleurs et autres anti loi Tobira et on relache ceux qui tente d’étrangler leur collégue,mais bien sur ce bon citoyen est islamiste et il faut qu’il puisse faire le ramadan!!On aurait pas autant d’égard pour les catholiques pendant le caréme ou pour lever la garde à vue le Dimanche à l’heure de la messe.Nous sommes dans un pays ou régne la catophobie et bientot l’islam sera religion d’état!!!

  15. À se demander si nous ne devrions pas nous aussi tout casser, étrangler des policier, incendier, etc…
    Problème : c’est notre pays que nous abimerions.

  16. Si les policiers, au lieu d’être passivement écœurés, se rangeaient à nos côtés, ou du moins s’ils pouvaient faire la grève du zèle à notre égard… Pilate aussi était écœuré, ça ne suffit pas.

  17. “Qui voulez-vous que je relâche : Jésus ou Barabbas ?

  18. Il est malheureux que ce ne soit pas les nervis agissant contre les lmpt ou gav “bien élevés” qui soient mis en première ligne contre ces chacals!
    Les intervenants ont une bonne occasion de se rendre compte qu’ils obéissent à une police politique…(Touche pas à mon pote électeur!)

  19. Je pense que vous n’avez pas tout compris: ce gouvernement favorise l’islam et ses tueurs pour en finir avec les chrétiens. Il n’a pas du tout peur, puisque c’est son but: la guerre ethnique et religieuse. Eux-mêmes pensent qu’ils auront assez de policiers et de militaires pour être protégés de l’égorgement. Les USA raisonnent de la même manière avec le terroriste musulman Obama. Mais ils peuvent avoir des surprises…

  20. Messieurs-Dames de la Police Nationale, des RG et de la Gendarmerie Mobile, ne faites pas les vierges effarouchées !
    Vous avez accepté d’être détournés de vos missions républicaines pour servir la répression politique de François Hollande, sans scrupules de déontologie, en bousculant ou violant les libertés publiques, en procédant à des arrestations arbitraires, en infiltrant et provoquant délibérément des violences dans les manifestations, en brutalisant et gazant des manifestants non-violents, en plaçant en gardes à vue des veilleurs pacifiques, tout cela au mépris de votre code et des droits fondamentaux…
    Demandez-vous maintenant qui viendra vous plaindre si vous êtes humiliés par François Hollande et Manuel Valls : au Trocadéro, vous aviez déjà été humiliés par le préfet de police Bernard Boucault plus pressé de faire sa cour garde de Lyon à son ministre et de détourner de lui nos sifflets tandis que vos collègues abandonnaient un quartier de Paris à l’émeute et au pillage…
    Vous avez continué d’accepter sans broncher de servir de milice politique du régime…
    L’heure est venue de vous regarder dans la glace et de savoir pourquoi vous avez accepté le déshonneur pour maintenant avoir le déshonneur et l’émeute, les policiers étranglés, les agresseurs libérés…

  21. Les policiers sont “écoeurés” ? Alors pourquoi avoir obéi à la Justice Taubira ? Ils avaient qu’à refuser d’obéir à la remise en liberté d’un délinquant. Point.

  22. Il y a six mois, j’aurais été scandalisé, et je me serais senti solidaire de la police.
    Mais depuis 6 mois, les choses ont bien changé …
    Depuis 6 mois, la police matraque, arrête, insulte, emmène en GAV, traduit en justice, emprisonne des personnes qui n’ont aucun casier, qui ne sont pas “défavorablement connues des services de police”, traite comme des voyous des gens qui bossent, étudient, paient leurs impôts, n’emmerdent personne.
    Depuis 6 mois, des gens qui ne profitent d’aucun trafic, ne s’adonnent pas à la drogue et au viol ou au pillage sont harcelées pour oser exercer leur liberté d’expression, sans atteinte aux biens ou aux personnes.
    La police perpètre cela, et est toute miséricorde devant les hordes du Troca (moins de 10 interpellations), ou de Trappes (4 mises en examen !), devant lesquelles les agents risquent objectivement leur vie.
    Je regrette, messieurs et mesdames de la Police et membres des divers corps de la Maréchaussée, mais Hollande a réussi à vous couper de vos soutiens traditionnels : les classes moyennes et supérieures conservatrices.
    Plus personne pour pleurer vos morts, vos blessés, vos suicides.
    Plus personne pour vous soutenir dans votre dur métier.
    Dommage pour vous. Cette France là est fidèle dans ses attachements comme dans ses dédains.
    Bon courage avec la racaille !

  23. Bravo, esprit libre, pour cette tribune autour de l’avertissemnt de Churchill ! Mais nous aurons le même sort que le grand Winston … Vox clamantis … vous connaissez la suite !

  24. “Suivant que vous vous appelez Mohamed ou Nicolas les jugements de cours vous feront blanc ou noir”

  25. bonjour
    peuple de France ,quand comprendrez vous que personne ne viendra vous aider.préparez vous! lorsque la majorité des banlieues dans l’impunité totale cassera tout ! il vous faudra défendre vos valeurs votre république
    votre famille ,votre vie et ne compter que sur vous même.

Publier une réponse

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience en ligne. En acceptant, vous acceptez l'utilisation de cookies conformément à notre politique de confidentialité des cookies.

Paramètres de confidentialité sauvegardés !
Paramètres de confidentialité

Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.


Le Salon Beige a choisi de n'afficher uniquement de la publicité à des sites partenaires !

Refuser tous les services
Accepter tous les services