Bannière Salon Beige

Partager cet article

Pays : Etats-Unis

Il se suicide pour éviter au pire 180 jours de prison et/ou 1 000$ d’amende ??? [Addendum]

Il se suicide pour éviter au pire 180 jours de prison et/ou 1 000$ d’amende ??? [Addendum]

Est-il complotiste de trouver étrange le suicide d’un homme ayant pénétré au Capitole et fouillé dans l’ordinateur de Nancy Pelosi (Dem), qui ne risquait « que » 180 jours de prison et 1 000$ d’amende et qui avait plaidé non coupable ? ?

Christopher Stanton Georgia, 53 ans, a été découvert mort dans le sous-sol de sa maison quelques jours après avoir été arrêté pour sa participation aux émeutes au Capitole, rapporte le Sun.

Il avait pénétré dans le bureau de la présidente de la Chambre des représentants Nancy Pelosi, publié une photo de son bureau et fouillé son ordinateur portable.

Son corps a été retrouvé samedi matin par sa femme dans le sous-sol de leur maison d’Alpharetta, en Géorgie. Elle a appelé le 911 pour informer que son «mari est mort» et qu’il y avait «du sang partout». Le bureau du médecin légiste a déclaré à la filiale 11Alive de NBC que l’homme était décédé des suites d’une blessure par balle à la poitrine. Deux fusils semi-automatiques ont été découverts dans la maison. La cause de la mort n’a pas encore été confirmée (…)

L’homme encourait une peine maximale de 180 jours de prison et/ou une amende de 1.000 dollars. Il avait plaidé non coupable devant la Cour supérieure de Washington jeudi 7 janvier.

Addendum – Mise à jour de Sputnik publié le 13/01/2021 :

cet article disait que l’homme en question était celui qui avait fouillé dans l’ordinateur de Nancy Pelosi. Cette information ne peut pas être confirmée, rien n’indiquant en effet que ce manifestant soit celui qui se soit emparé de l’ordinateur de la représentante. Il n’est d’ailleurs pas celui qui s’est fait photographié dans son bureau. Cette confusion est survenue à la suite de publications d’articles en russe et en anglais confondant Christopher Stanton Georgia et Richard Barnett. Sputnik présente ses excuses pour cette confusion.

Partager cet article

16 commentaires

  1. Il faudra trouver un autre motif…

  2. Le premier témoignage de son épouse indiquait qu elle cherchait l arme, elle n avait pas l air au courant qu il en avait, encore moins des semi auto…

  3. Peut-être l’a-t-on aidé à se suicider!

  4. très très grave … cette mort violente atroce ;
    on parlait de cet ordinateur et c’est vrai … il a bien été dérobé , coûtant la vie a ce malheureux
    par contre aidez nous a trier les infos , car bien sur de folles supputation circulent autour de ce que l’on a ou l’ on pourrait trouver dedans ;
    Notons aussi le comportement hystérique de cette femme qui n’en n’est pas a son coup d’essai :
    Elle avait déchiré en pleine séance la copie du discours de Trump sur l’état de l’union (comme presidente de la Chambre quand meme !du jamais vu)
    appelé , après les évènements du capitole , les militaires pour confisquer a Trump les codes atomiques
    et hurlé pour une deuxieme demande de destitution ..sans parler du fameux amendement 25 que Mike Pence a refusé ..voulant faire passer TRUMP pour un malade mental …

  5. Si j’ai bien compris, il n’est pour rien dans l’enlèvement des ordis, opéré par des soldats.

  6. Qu’y avait-il donc dans l’ordinateur de Nancy Pelosi qui ait conduit à ce contrat?

  7. ça pue cette affaire !

  8. J’espère qu’il a eu le temps pour transmettre à d’autres le contenu des la clef USB.

  9. Hum, ce M. est donc mort, un témoin-clé ? Ne doutez jamais de DJT ! Ce n’est pas un débile; attendez un peu.

  10. ce qui est important, ce n’est plus ce qui s’est passé … assassinat ou suicide pour ne pas etre obligé de parler et de dire ce qu »il sait … !!
    l’important est ce qui se produira dans les prochains jours, et qui aura un impact mondial, si tout se déroule comme prévu
    https://www.youtube.com/watch?app=desktop&v=qAzrC5y4iOo&feature=emb_logo&ab_channel=QUANTUMLEAPTRADUCTION
    Vatican… Pape Francois complice ou pas ?? le Vatican a été depuis très longtemps investi par la mafia; la Loge PII, dont la CIA est une des antennes, y est toujours très très active…..
    CREDO IN UNUM DEUM!!

    • J’ai vu cette vidéo, c’est du délire !
      J’espère que tous les partisans de Trump ne sont pas comme cela, car ca sera facile pour leurs ennemis de les détruire !

  11. Le « suicide » officiel de ce malheureux me fait penser à celui de Лев Давидович Бронштейн (Trotsky pour l’Histoire) qui s’est suicidé en nettoyant son piolet. Celui-ci n’a pas apprécié et lui a asséné deux coups dans le dos. Le suicide était donc évident…
    😜😜😜

  12. Question : qui parle de suicide ?
    Pas le médecin légiste : « Le bureau du médecin légiste a déclaré à la filiale 11Alive de NBC que l’homme était décédé des suites d’une blessure par balle à la poitrine. »
    Je n’ai jamais entendu parler de suicides par « blessure par balle à la poitrine ».

  13. Qu’a-t-il pu trouver de si compromettant pour les Démocrates sur cet ordinateur pour qu’on l’élimine ? Comme dit gbgb, espérons qu’il ait eu le temps d’en faire une sauvegarde.

Publier une réponse