Bannière Salon Beige

Partager cet article

Non classifié(e)

Il paraît que Nicolas Sarkozy revient

En attendant, la gauche remet à l'ordre du jour des mesures qu'elle avait abrogées en arrivant. Faire et défaire, c'est toujours travailler. Pour Sarkozy, ses amis évoquent 2015.

Partager cet article

17 commentaires

  1. “Sarkozy revient”…
    Avec Chatel, Bachelot, NKM et consorts ?

  2. Enfin!
    Certains se disent qu’une éclisse qui déboulonne simultanément tous ses écrous et qui part faire du tourisme dans l’aiguille, ce n’est peut être pas très clair…
    On progresse!
    http://www.franckabed.com/bretigny-orge-vient-detre-le-siege-dun-veritable-miracle/

  3. Il était parti ?

  4. Pourvu qu’on n’ait pas à nouveau à choisir entre deux pires.

  5. Moi, à sa place, pour ne pas me voir reproché la trahison de nombre de mes électeurs… – puisqu’il était aussi pour la théorie du Genre à l’école, ne l’oublions pas – je changerais de genre et je me présenterais comme la petite Nicole Sarcosette (très hugolien!) mariée au grand Carlos..;

  6. ……….çà m’étonnerait. Il rêve . Laissons-le rêver…….pour le moment !!! Ce sale type est un voyou et le mot est trop doux.

  7. Sarközy, l’homme qui a transformé un pays relativement démocratique en la Roumanie de Ceaucescu dès son arrivée à l’intérieur en 2002.
    C’est lui qui a fabriqué cette gestapo démocratique qui ne cesse de vous traquer, les lois répressives contre le peuple, le renforcement des pouvoirs de la PJ, les maisons de la justice où l’on ne condamne que les gens honnêtes, le “service informatique de l’Elysée” qui ne cesse de violer la liberté d’expression des internautes, etc…
    Y a t-il encore des gens qui veulent de l’UMPS et de leur politique liberticide ?
    Ce serait du suicide.
    Je vous souhaite bon courage pour votre combat mais vous allez encore apprendre beaucoup de choses : le nombre de personnes en civil qui espionnent le peuple, les taupes, les faux clochards qui vous pistent et donnent le rapport, des gens qui pratiquent la torture en restant des journées entières devant votre domicile.
    A votre avis, pourquoi la famille Sarközy ne peut se rendre sur le sol hongrois ? à quelles activités s’adonnait sa famille pendant le communisme ? Certainement pas de la peinture…
    Ah, j’oubliais : pourquoi papa Pal Sarközy n’a obtenu la nationalité française qu’après l’arrivée de son fiston à l’intérieur ?
    Je n’ai aucune animosité envers vous, bien au contraire mais vous ne semblez pas avoir conscience de ce que certaines personnes ont subi durant l’ère Sarközy. La parole commence à se libérer très légèrement mais les gens ne parleront vraiment qu’une fois qu’il sera condamné car la peur est toujours présente.

  8. Le retour de Sarkozy ? c’est le meilleur moyen de nous empêtrer pour encore quarante ans dans le socialisme libertaire à la sauce du Nouvel Ordre Mondial.
    Qu’il aille donc au diable !

  9. Ho la , si vous avez mieux . et bien allez y dites nous ca….

  10. pour se retrouver avec 10 ministres socialos et 10 diversites !!! peut etre même taubira !!!
    de qui se moque t on ????

  11. Sarkozy a laissé notre pays s’islamiser au même rythme que les socialistes. Nous n’en voulons plus.

  12. Nous préférons un Roy de France, nouveau Saint Louis, et rejetons avec dégout ces pitres, lamentables singes hurleurs d’insanités, tristes usurpateurs de la Monarchie voulue de Dieu.

  13. Dehors le nain, dégage, file en taule et ne reviens plus nous pourrir la France.

  14. C’est du tout cuit et tout à fait prévisible…
    L’alternance est le moyen que la Révolution a trouvé pour rester au pouvoir sous l’apparence de la démocratie.
    En jouant sur la niaiserie des Français, leur capacité phénoménale d’oubli et le matraquage des médias, la Révolution est tout à fait capable de vendre Sarkozy dans 3 ans afin qu’il soit réélu quasi-triomphalement… et puisse ainsi continuer le travail de Hollande (qui est exactement le même que celui de Sarkozy…).
    Alors, on verra s’élever – ici même hélas – les mêmes qu’il y a un an expliquer que le moindre mal, c’est moins pire que le pire et tous les cathos vont encore voter comme un seul homme pour un satrape qui n’est ni pire ni mieux que Hollande…
    J’ai seulement l’espoir que le mouvement enclenché en France soit le départ d’une prise de conscience qui balayera la Révolution… Mais rien n’est sûr : la prise de conscience – réelle – n’en est pas moins très minoritaire dans le pays et est loin de toucher tous les catholiques, a fortiori les chrétiens.
    Cette prise de conscience ne passera jamais telle quelle dans la foule des Français sans un choc énorme… Or tant que le Français moyen est choyé par l’État (« panem et circenses » que l’on pourrait très bien aujourd’hui appelé « subventions et télévision »), il ne bougera pas…
    Soyons honnête : le Français d’aujourd’hui est avachi et veule. De Gaulle disait qu’il était un veau. C’est sans doute pire aujourd’hui…
    Alors que faire ?
    Continuer et participer au mouvement de réveil en cours ? Oui sans aucun doute. En faire plus ? Oui sans doute. Priez ? Indispensable… La prière précède et conclut l’action…
    Gardons l’espérance mais ne soyons pas naïfs… Sarkozy passera sans doute dans 3 ans mais battons-nous enfin pour que l’avenir change… Peut-être pas dans 3 ans… mais gageons qu’un combat bien mené donnera des fruits à une échelle raisonnable… Et si c’est le cadeau que nous offrirons à la génération d’après, au moins pourrons-nous en être fiers. Nos enfants seront alors fiers de leurs aînés… et pourront transmettre le flambeau…
    Êtes-vous fier de la France que vous a léguée vos parents ? Pas moi… Elle sent le moisi et l’urine… À nous de nous retrousser les manches pour qu’elle brille à nouveau comme un phare chrétien dans le concert des nations…
    Puisse la Sainte Vierge nous bénir et nous accompagner sur ce chemin !

  15. PK, c’est du tout cuit qu’il soit condamné, je n’ai pas l’impression que vous soyez au courant de ce qui se passe en France depuis que Sarközy a été nommé à l’intérieur en 2002.
    Autre point : aucun chef de l’Etat d’un pays d’envergure ne souhaite négocier à nouveau avec lui, il faut vous renseigner au delà de la propagande officielle.

  16. @ esox,
    Les desiderata des uns et des autres s’effacent devant les ordres des mondialistes : si ces derniers veulent alterner Hollande avec Sarkozy, ce dernier sera élu, surtout si c’est pour barrer la route à un candidat hors système (qui n’existe pas vraiment aujourd’hui…).

  17. 5 ans de trop ! non merci : casse-toi pauvre c………..

Publier une réponse