Bannière Salon Beige

Partager cet article

France : Société

Il ne reste pas de missile SCALP pour la ZAD de Notre Dame des Landes ?

Parce que là, ça commence à bien faire :

IMG_6070

IMG_6072

IMG_6079

IMG_6085
Suite à l'humiliation des forces de l'ordre, décrite dans ce reportage, une association de gendarmes dénonce l'immobilisme politique. La violence des zadistes, face à laquelle consigne a été donnée de rester impassible, créé le trouble dans les rangs des gendarmes mobiles. Fusées de détresse, cocktails Molotov, bombes agricoles, billes d'acier, jets d'acide… sont le quotidien des gendarmes. Depuis le début de l'opération, 75 militaires ont été blessés. Vingt-sept l'ont été légèrement, les autres plus gravement.

Partager cet article

19 commentaires

  1. Depuis mai 68, la chienlit n’a plus jamais quitté la France. J’ai vécu mai 68 comme une catastrophe irréversible.

  2. Solidarité totale pour nos gendarmes.Ras-le -bol de ces bandes de décérébrés qui cassent en plus notre belle ville de Nantes

  3. Surtout que Macron aurait affirmé être l’égal de Poutine !

  4. Ils veulent que ça change? Alors qu’ils prennent l’Elysee d’assaut.

  5. Macron s’en fout d’eux il ne pense qu’à l’argent des con.. contribuables
    C’est une république maçonnique. ..
    Oui les gendarmes ont peur de perdre du travail. .. (moi aussi)
    Il n’est jamais trop tard pour faire un coup d’état.
    Va aussi détruire une zad villa construit illégale et corrompu en corse protege par les amis macron.
    le prédisent syrien demande à macron d’aider les sdf au lieu de mancer les missiles à plus dun millions d’euros …

  6. Cocktails Molotov, jets d’acide… ce ne sont pas des armes chimiques plus toxiques que le chlore, qui, lui, sert habituellement à potabiliser l’eau et nettoyer les piscines ?

  7. @ fg, l’égal de Poutine! non mais je rêve, il a vraiment rein dans le cerveau ce type, s’il était son égal, il y belle lurette qu’il n’y aurait plus de zone de non droit depuis longtemps, mais quand on joue avec les gauchiasses comme il fait voilà le résultat et quand on joue aussi à pratiquer l’avortement à grande échelle ça se paye cash, mais ça il faut avoir un brin d’intelligence pour comprendre et chenets avec cette bande de tarés qu’ils comprendront

  8. Ah… ben c’est sûr, un ZADiste, c’est plus coriace qu’une maman avec sa poussette à la Manif pour Tous !
    Nos courageuses « forces de l’ordre », qui sont plutôt des « faiblards désordonnés » font moins les malins !

  9. Dimanche dans un reportage TV, un belge se vantait qu’ils étaient nombreux à venir de l’étranger à la manif, ça vient de partout alors sont-ils rémunérés par Soros ?

  10. Soutien à nos gendarmes et à leurs familles.

  11. La seule solution raisonnable est de construire un nouvel aéroport (à N.D. des Landes ou ailleurs, je ne sais pas ) pour l’agglomération de Nantes. Son dynamisme économique mérite en effet, un meilleur traitement !
    Voyez le développement de l’agglomération lyonnaise avec Saint Exupéry, d’où vous pouvez atteindre 120 destinations, y compris Helsinki, sans passer par Paris. Et Bron devient un des premiers aéroport d’affaires de France !
    Au lieu de cela, à N.D. des Landes, l’état français a la guerre (2 600 gendarmes n’arrivent pas à tenir le terrain depuis une semaine), et la honte (le projet d’aéroport, maintes fois validé, a été abandonné). Pour paraphraser Winston Churchill !

  12. Quand des agresseurs attaquent les forces de l’ordre dans le but de les tuer cela ne me choquerait, qu’il y ait des morts chez les premiers

  13. Certains d’entre eux doivent amèrement regretter les mères de famille et les poussettes de la MPT.

  14. Allez les gendarmes ! Foncez leur dans le lard! Butez cette racaille de gauchiste islamophile soutenue en douce par le pouvoir composé de TRAITRES à la solde du prince MBS !
    Tapez et butez les !

  15. Pour répondre à la question posée dans le titre, vu le nombre de missiles tirés par la France en Syrie, on a dû vider nos stock. Donc plus rien pour la ZAD.

  16. Quand je vois l’efficacité de destruction du tir de 100 missiles sur la Syrie, qui plus est sans générer le moindre mort (ni blessé !!), qu’attend-on pour nettoyer cette ZAD de la même manière ? Quel foutage de gueule, quel enfumage ! Et tout ça bien sûr sous l’œil complice de la cadre médiatique au garde à vous.

  17. Le gouvernement veut que la situation pourrisse, sinon il ne donnerait pas consigne aux gendarmes d’encaisser sans réagir. Et de tous ces pourrissements, que ce soit à Notre Dame des Landes, à Montmirail ou dans les zones de non droit où la police ne peut pénétrer, naitra la guerre civile. Les traîtres qui l’appellent de leurs voeux doivent être étonnés de notre patience, ou de notre passivité. !

  18. Ne vous en faites pas pour les gendarmes nantais, ! Ils placent leur radar en ville à des endroits bien précis, près de l’hippodrome par ex,grande ligne droite en descente où il n’y a nul danger car aucun piéton ne peut traverser à cet endroit , et verbalise à peu près tout le monde tant il y est impossible de rouler à 50 sans garder le nez sur son tableau de bord.
    Ça rapporte de quoi financer leur guerre intra urbaine !

  19. C est extrêmement symbolique ce qu est cette republique mondialiste , soumise à l argent à l argent et en même temps au chaos anarchique Anti Chretien . NDDL est çe que sera toute la ( f)rance d ici peu . D ailleurs que vient faire Hulot dans çe merdier si çe n est de souffler sur les braises de la rébellion ?
    Le chaos est pour bientot , mais dans le Plan de Dieu c est peut être le seul moyen pour que la France renaisse de ses cendres avec un roi au pouvoir , qui rétablira les droits de Dieu sur notre royaume . La rep porte en elle-méme les germes de sa destruction et donc d une grosse partie du pays et il paraîtra enfin comme une évidence que le rétablissement de notre beau royaume passera par l établissement du roi de jure Louis XX ou de son descendant, aîné de la famille . C est malheureux d en passer par là , mais c est le seul moyen car les Français ne veulent rien comprendre de l origine de notre situation.

Publier une réponse