Bannière Salon Beige

Partager cet article

France : Politique en France

Il manque le GIGN et la Légion

La banderole anti-Ch’tis n’en fini plus de provoquer des remous. La Ligue professionnelle a déposé une plainte à laquelle se sont associés les deux clubs finalistes, de même que la Fédération française de football. La Licra se constitue partie civile. SOS Racisme porte plainte. Une enquête préliminaire pour incitation à la haine ou à la violence a été confiée à la Brigade de répression de la délinquance contre la personne (BDRP). Celle-ci va examiner les bandes des systèmes vidéo du Stade de France. Des morceaux de banderole ont été retrouvés et des hommes de la police scientifique et technique sont en train d’examiner s’ils comportent des traces d’ADN.

Le député-maire PS de Lens Guy Delcourt a évoqué "des réseaux subversifs", souhaitant que la Direction générale de la sécurité extérieure (DGSE) s’y intéresse.

Michel Janva

Partager cet article

14 commentaires

  1. Réunion d’urgence du Conseil de Sécurité de L’ONU…L’armée en alerte rouge…(enfin, ce qu’il en reste…) On distribue les masques à gaz et les rations de survie…Poison d’avril…!

  2. Devant la montée du péril qui nous menace je demande à Monsieur Nicolas, Paul, Stéphane Sarközy de Nagy-Bocsa de faire un appel urgent et solennel à la C.I.A. et aux marines pour nous protéger de la fin du monde que nous annonces ces bandes de barbares déjà entrés dans nos cités et surtout dans nos stades, ces nouveaux temples modernes de la religion mondialiste.
    L’heure est grave et en conséquences nous devons nous unir, citoyens du Monde, et faire barrage à la montée de ce nazisme sportif totalement intolérable.

  3. Il nous a bien eus le Sarko tout de même…

  4. pas sûr du tout que ce soit un poisson d’avril, hélaaaassss (gros soupir)! De toute façon, je connais des gens du sud tels que “même quand ils ne disent rien, ils le pensent tellement fort qu’on l’entend”….Pour ce qui est de certains “fouteux ‘d br….” du PSG ou d’ailleurs, c’est pas qu’ils “veul’t pas” être gentils, c’est juste qu’ils “peuv’t pas”! Ils ne méritent donc pas le moindre intérêt, et ne servent pour le moment qu’à occuper le brave peuple pour lui éviter de penser aux vrais problèmes.
    N.B. : pour ceux qui n’auraient pas remarqué, je suis très, mais alors vraiment très, en colère!

  5. Ridicule : anarcho-tyrannie encore une fois.
    Alors que le pouvoir a disparu de France, et comme la République doit encore justifiée de son existence (alors que Bruxelles a fagocité celle-ci), elle doit s’abattre avec l’artillerie lourde sur la marge.
    Et pendant ce temps, la Loi n’est plus respectée sur des portions de territoire de plus en plus large, à commencer par les sphères dirigeantes du pays.
    Voila ce que cache cette débauche d’énergie : une forée d’impuissance.

  6. Avait-on assisté à tout ce cinéma lorsque la marseillaise avait été sifflée sur des stades?
    Je ne me souviens plus, j’espère que vous pourrez rafraîchir ma mémoire.
    Si on n’avait pas assisté à ce même déchaînement à l’époque, il serait assez intéressant de savoir pourquoi…
    En tout cas, les impôts des contribuables ont l’air d’être judicieusement utilisés. Et le député maire du PS a l’air de bien savoir à quoi sert la DGSE.

  7. La pseudo droite peut se rassurer.
    La gauche par Monsieur Guy Delcourt lui prouve que la bétise n’a pas de parti.
    Les mauvaises langues ajoutent que c’est une caractéristique que la bétise partage avec les hommes politiques!

  8. Encore un coup de Le Pen et de ses séïdes d’extrême droite !
    Bouh, les vilains fachos !

  9. Des banderoles de ce genre il y en a depuis longtemps sur les stades de foot, et personne ne s’insurge. Mais là il y avait le Président et comme certains l’on déjà dit, pendant que l’on parle de la banderole on ne parle pas du reste ……!

  10. Des réseaux subversifs, lesquels ? Les francs maçons de la grande loge de la rue Cadet ou la LCR de Besancenot ou qui d’autre ? Je vois pas ?

  11. Pourvu, pourvu qu’ils ne prennent pas les bannières des pélérinages de Chartres pour des “provocations néofascistes” et les moines tonsurés pour des skinheads…!!

  12. Et si on interdisait le football ,sport qui “engendre” la violence des foules innocentes ? On pourrait offrir ,à la place ,pour apaiser les jeunes ,des fêtes citoyennes où la compétition ,ersatz de la guerre ,serait bannie et remplacée par des spectacles tout à la gloire de l’amour ,de l’amitié , de la tolérance ,du vivre-ensemble ,avec des rubans de toutes les couleurs et sur des musiques de toutes les cultures ?

  13. Si on me disait que la DGSE a accepté pour se faire reluire auprès des politiques ça ne m’étonnerait pas !!

  14. Et si vraiment la DGSE a d’autres missions elle pourra toujours déléguer à Jean Marc Ayrault, chef des socialistes à l’Assemblée Nationale, connu pour ses activités de fichage et sa célèbre Opération de rencensement des “opposants notoires” : http://chanterac2007.hautetfort.com/archive/2007/11/20/fichage-des-opposants-a-jean-marc-ayrault-reagissons.html
    Quand on pense que pour ces gens il a été un jour interdit d’interdire !

Publier une réponse