Bannière Salon Beige

Partager cet article

Homosexualité : revendication du lobby gay

Il faut que les Verts arrêtent de se droguer

Dans le cadre des journées d’été des Verts, à Marseille,
des militants EELV ont réclamé la
légalisation du cannabis. Selon eux, la légalisation du cannabis pourrait stopper les trafics de drogue et endiguer la violence à Marseille.

Je propose de légaliser le crime à Marseille, cela devrait régler le problème.

Partager cet article

12 commentaires

  1. C est une facon de se suicider! Ils s elimineront plus rapidement et seuls…

  2. Adeptes de la pédophilie, de la drogue et de la fumée de l’esprit, les verts sont des dégénérés.
    Il n’y a rien à ajouter, des dégénérés !

  3. D’accord avec Marie-Victoire… Mais c’est lent, vous ne trouvez pas ?

  4. si je comprends bien la demarche des ecolos
    c’est “je me suis fait une tache d’huile sur mon beau pantalon,je ne vais bien sur non pas la nettoyer mais tremper entierement mon pantalon dans l’huile de cette maniere la tache ne sera plus visible”
    elle n’est pas belle la vie?

  5. des fous…

  6. Si le cannabis était légalisé, les trafiquants le vendraient moins cher et frelaté et ils continueraient à s’entretuer; ou bien ils se convertiraient en trafiquants d’armes ou dans le proxénétisme ou autre marché juteux et ils continueraient à tuer et à s’entretuer.
    Autre conséquence de la légalisation du cannabis: l’augmentation de sa consommation et du nombre de drogués. On a déjà l’alcool, ce n’est pas la peine de rajouter un stupéfiant qui endort la conscience et la volonté, provoque des accidents routiers, la schizophrénie chez les personnes fragiles ainsi que des agressions pour se payer ses doses.
    Les écologistes sont pires que le PS, ce sont des libertaires qui partent du présupposé de Rousseau, de Marx et de Bakounine, que les hommes sont bons par nature si on les fait vivre dans des sociétés justes, le mal venant de la misère et de l’exploitation des pauvres par les riches. Ils n’ont aucune idée du péché originel et de la tentation pour le le mal. Pour eux, “l’interdit renforce le désir”(Georges Bataille).
    Alors, effectivement, il faut légaliser aussi le meurtre, le viol et le vol comme çà, il y en aura moins. De toute façon: “Qu’est-ce que la propriété? C’est le vol”(Proudhon).

  7. La vente du tabac est légale, et le trafic de cigarettes se porte bien, merci.Votre bien dévouée maffia.
    Les verts,c’est comme les pastèques, verts dehors,rouges dedans

  8. “Je propose de légaliser le crime à Marseille, cela devrait régler le problème.”
    Bien vu.
    Je propose des salles de shoots au pistolet. Les tueurs pourront ainsi tuer sans risque pour eux. Les victimes seront enterrées proprement et selon leurs dernières volontés. Tout rentrera dans l’ordre.

  9. Ainsi, l’Etat, qui connait les pourvoyeurs de drogue à haut niveau, leur en achètera en direct (car il ne sera pas question pour eux de la donner). L’état ne fera que se substituer aux petits malfrats et il faudra ensuite leur donner de l’argent car sinon ils iront faire leurs petites affaire sur autre chose car ce qui les caractérise c’est un manque de scolarisation et un manque d’offre de travail honnête.
    L’Etat devra aussi limiter les doses car sinon bonjour les rentrées nocturnes depuis les salles de shoot en voiture (la sécurité routière !).
    Mais s’il y a limitation des doses et maintien des causes de shoot les trafiquants auront encore à en vendre …
    Nos pauvres imbéciles de gauche qui effleurent les problèmes avec leur petit cerveau n’envisagent pas tous les possibles attachés à une loi et pensent avec prétention avoir balayé un problème d’un pet cérébral.
    Dernièrement un élu local disait qu’il fallait attaquer le problème à la racine, sans dire de quelle racine il parlait. Oui, il y a une racine et elle est facile à trouver en croisant les fichiers des immatriculation, des déclarations fiscales, des impôts locaux, des comptes bancaires etc. et en un tour de main vous mettez en prison les 100 personnes sur qui le trafic repose, mais il y aurait peut-être des surprises et des balances impromptues …

  10. Vous oubliez que le crime est malheureusement déjà autorisé partout en France pour les plus jeune de nos concitoyens, ceux qui n’auront pas le droit de célébrer le jour de leur naissance.

  11. c’est une demande récurrente qui ne règlera rien
    c’est un raisonnement de dégénéré

  12. Question:
    Ces verts…ils touchent….
    au cannabis et aux royalties de livraison ?
    Ils fument et ils ont toujours le compte en banque bien plein…
    Pour 1% aux élections…
    ils font un tabac comme s’ils étaient à 25%..
    et ils dépensent comme s’ils étaient à 50%!

Publier une réponse