Bannière Salon Beige

Partager cet article

Homosexualité : revendication du lobby gay

« Il faut livrer cette bataille » selon Christiane Taubira

PContre la criminalité ? la récidive ? la délinquance ? l'insécurité ? Non. La bataille contre le droit des enfants à avoir un père et une mère :

"Je pense que la revendication d'accéder à la PMA pour un couple de femme est une revendication légitime […]. Il faut que le milieu politique – et je m'y inclus- ait le courage de livrer cette bataille."

Partager cet article

18 commentaires

  1. Une folle ou une possédée ?????

  2. Etonnant ce vocabulaire guerrier… Quelles seront les victimes de cette nouvelle « bataille » sinon les enfants innocents ?

  3. @ lève-toi
    Non, non pas folle du tout!

  4. La grande amazone de l’apocalypse.

  5. Vous remarquerez que cette femme de gauche dit que c’est « le milieu politique » qui « doit livrer cette bataille », pas le PEUPLE !
    « Le milieu politique » PS et autre gauches : Combien de divisions ?
    … et combien de corruptions ?

  6. Cette possédée est bel et bien en guerre, en guerre contre la famille, contre la vie, contre l’humanité toute entière…
    C’est un lieutenant de l’ennemi du genre humain, de l’homicide depuis l’origine, du père du mensonge…
    Saint-Michel, délivre-nous de cette sorcière satanique !

  7. Pas folle Taubira, elle mène une guerre satanique contre « la fille aînée de l’Eglise » !

  8. Les 2, « lève-toi », mais certainement plus possédée que folle
    Il ne faut rien attendre d’autre de ce démon issu de l’enfer.
    A qui a-t-il échappé que tous les membres de ce gouvernement portent la marque principale de leur filiation: le mensonge. En trouvez -vous un seul qui ne soit menteur et hypocrite?
    Il y a même entre eux un air de famille : le regard froid et ironique, le sourire arrogant, le visage impavide figé par le mépris, la dérision dans le ton et les propos..tous se ressemblent

  9. Une amnésique: elle ne se souvient plus d’avoir été enfant?

  10. De vrais suppôts du démon.

  11. Handicaper un enfant en le faisant naître sans un père et une mère, pourquoi pas ! En Inde, on handicape bien volontairement des enfants en leur cassant un bras ou une jambe pour qu’ils rapportent plus en demandant l’aumône !
    D’un côté comme de l’autre, le principal est de mettre la satisfaction des « parents » avant celle des enfants ! Il est vrai que l’Europe d’inspiration chrétienne donnait les mêmes droits à tout être humain même naissant ! Mais du temps de l’empire romain et à des temps bien plus primitifs, le père avait tous les droits sur sa progéniture !
    Christiane Taubira, que Charlie hebdo avait dessiné en gorille, ne voulait-il pas démontrer par là, d’une manière toute symbolique, ce retour à une morale plus primitive ?

  12. Incontestablement, cette pauvre femme pratique le vaudou.

  13. Si par « folle » vous voulez dire qu’elle n’est pas consciente du mal, alors elle n’est pas folle du tout. Par contre ce genre de trouble implique des problèmes de conscience ( pas de la perception des comportements moraux, mais de perception de la réalité: lorsqu’une chose gêne, elle est occultée ou même attribué à ceux qui gênent, ce qui renforce pouvoir de conviction et détermination auprès de ceux que l’on manipule sans vergogne aucune. c’est l’hypocrisie totale, au sens étymologique du terme: un sous-discernement profondément volontaire)
    l’habitude médiatique et purement hollywoodienne d’identifier la sociopathie ou la psychopathie avec Hannibal Lecter, ou des gens comme Ted Bundy, dans les médias anglo-saxon, voir chez nous Dexter etc… occulte le fait que ce trouble ne concerne pas seulement les gens incarcérés, mais toute une frange de population (4% ?), qui elle ne tombe pas dans la délinquance « visible », possède au contraire une image sociale normale ou enviable et qui ne constitue pas moins un ensemble de gens fortement dangereux, car manipulateurs à l’extrême et dénués de conscience morale.
    Cf. les ouvrages de Martha Stout, du professeur Robert Hare (anglophones)
    il est à noter que ce serait juger à l’emporte pièce que d’identifier le problème avec la perversion narcissique dont parle la controversée psychanalyse, en fait le psychopathe peut ne pas être narcissique. Ce qui le motive n’est pas nécessairement son petit moi, mais l’indifférence profonde vis à vis de ceux qu’il ne reconnaît pas vraiment comme ses semblables et dans ces conditions, il peut faire preuve « d’altruisme »; en favorisant la courte vue des choses qui est la sienne et qu’il ne conçoit que comme une chose universelle, puisque c’est la sienne.
    comme ces gens ne souffrent pas, ils n’ont aucune motivation à changer, d’autant que la cruauté n’est plus perçue comme telle. Peut-on être réellement cruel avec la chienne du Père Malebranche ?
    Ces gens savent se reconnaître sans mot dire, et pratique volontiers l’association pour des buts précis, cela est d’autant plus vrai que les sociétés consuméristes et individualistes propagent le manque affectif grave et le narcissisme le plus infantile.
    (Cf. Christopher lasch)

  14. A Nicole
    Oui mais à l’époque, le primitif ne savait pas quel désordre pouvait occasionner pour un enfant, d’être orphelin de père ou de mère !
    Aujourd’hui, les témoignages abondent d’adultes ayant souffert ce genre de manque étant petit ! Autre danger, l’adolescence ! On sait par exemple qu’un garçon sans père, en recherchera un. Le problème, il a de fortes chances de tomber sur une personne attirée par les enfants, mais pour des raisons sexuelles. A peine ce garçon aura grandi, il n’intéressera plus son soi-disant père. Ayant subi vraisemblablement quelques abus sexuels dits sans violence, cet abandon l’entraînera à s’épancher vers d’autres hommes. Ce cercle vicieux le condamnera à ne plus être capable d’aimer une fille. C’est ainsi que se répétera ce qu’a vécu sa paire de parents homos. Jusqu’au jour où une personne arrivera à comprendre cet engrenage contre nature et rétablira l’équilibre.

  15. Je ne crois pas que la gestataubira soit folle, du moins au sens classique du terme ; mais par contre il est clair que toute raison et tout bon sens ont définitivement quitté ce qui lui sert de cervelle !

  16. Le principal , c’est qu’il reste de vraies familles .
    La mode Taubira passera et deviendra démodée après quelques baffes .
    Les enfants grandiront et jugeront . Ils jugeront tôt puisque plongés prématurément dans le monde des adultes, et donc mâtures beaucoup plus vite .
    Attention au retour du bâton !

  17. Taubira c’est Taubira …
    Le monde est vaste et Grande est la Puissance de Dieu .

  18. L’arc en ciel de Dieu est un pont qui descend du ciel vers la terre .
    L’arc en ciel de Taubira va de la terre à la terre .s’il est aussi visible , c’est qu’il est très bas .

Publier une réponse