Bannière Salon Beige

Partager cet article

France : Politique en France

Il faut en finir avec la conception d’un État magicien

François Bayrou assure qu'il sera candidat en 2012 et déclare au Figaro :

B "Dans le programme du PS, il y a des choses positives ou acceptables, bien sûr, que nous défendons depuis longtemps, notamment sur les institutions. Mais je suis en désaccord avec l'inspiration générale qui s'en remet à l'État, toujours, pour résoudre les problèmes. (…) Il faut en finir avec la conception d'un État magicien (…)."

François Bayrou est toujours, à notre connaissance, favorable à l'adoption pour les homosexuels.

Partager cet article

2 commentaires

  1. Ce qu’il y a de plus magique c’est que l’état, en France, permette l’éclosion de politicards comme François Bayrou, et qu’il y assure leur prospérité.
    Voilà un monsieur qui n’a aucune espèce de conviction, qui monnaie ses voix de façon indécente auprès des uns ou des autres dans les élection municipales ou régionales au seul gré de ses intérêts propres, et qui espère être crédible auprès des médias en donnant son avis sur tout…
    Nous sommes heureux de connaître ses sympathies pour la cause des familles monoparentales, pour l’accueil des immigrés (de préférence sans papiers), pour la gauche laïque ou maçonnique avec laquelle il s’allie sans états d’âme, etc…
    C’est vrai qu’admettre une telle attitude, c’est politiquement “magique”…

  2. Ils sont tous à mettre dans le même sac de toute façon ils font leur petite guerre devant le public puis se font de belles soirées mondaines au Siècle à débattre de nombreux sujets à se mettre d’accord sur les prochains faits divers chocs et manipuler le peuple…

Publier une réponse