Partager cet article

France : L'Islam en France

Il est stupide de réduire la menace islamiste au seul terrorisme jihadiste

Alexandre del Valle, qui vient de publier La stratégie de l'intimidation, répond au FigaroVox. Extraits :

XVM134a7f7c-2ec0-11e8-8f40-c740ab83b836-140x200"[…] Toute guerre a un objectif, et celui de l'islamisme mondial est de faire régner partout l'ordre de la charia, de reconquérir tous les pays qui furent jadis musulmans (Balkans, Espagne, Sicile, Portugal, Inde, Israël, etc.), qu'il veut réunir à terme dans un califat, afin d'islamiser la planète entière. Mais, sachant que de nombreux pays sont militairement plus forts qu'eux, les islamistes doivent désarmer d'abord l'Occident grâce à l'interdiction de toute critique de l'islam sous couvert de lutte contre l'islamophobie. Pour éliminer les obstacles sur leurs chemins de conquête subversive, les pôles de l'islamisme mondial distillent l'idée selon laquelle toute critique de l'islam serait une attaque contre les musulmans. Cette «paranoïsation» des musulmans via l'idée que les «sociétés mécréantes» les persécuteraient prépare la sécession possible d'une grande partie des communautés musulmanes de nos pays, que les jihadistes comme les «islamistes modérés» incitent à se «désassimiler».

De ce fait, il est stupide de réduire la menace islamiste au seul terrorisme jihadiste, qui n'est que l'avant-garde, la face émergée de l'iceberg. L'objectif de conquête du monde et de l'Occident est en effet poursuivi tout autant par l'islam institutionnel mondial et occidental, majoritairement fondamentaliste. La différence entre les deux n'est pas de nature mais de degré. Le but commun est d'instaurer le règne universel de la charia. […]

À l'Institut du monde arabe, qui représente pourtant un islam assez modéré, on montre régulièrement une vidéo sur la vie du prophète des musulmans et sur les premières expansions islamiques du VIIe siècle, dans laquelle on voit Mahomet envoyer des cavaliers d'Allah aux quatre coins du monde pour aller déclarer aux rois byzantin ou perse: «aslam taslam!», «soumets-toi et tu auras la paix». Les textes des grands jurisconsultes de l'islam, ceux de Bukhari, Muslim, Nawawi, etc. sont enseignés en Europe dans la plupart des centres islamiques officiels ayant pignon sur rue, alors qu'ils consacrent des chapitres entiers au jihad guerrier offensif, au prélèvement des butins, à la prise des otages mécréants, à l'esclavage, aux châtiments corporels, à l'infériorité des non-musulmans et des femmes et aux peines de mort pour l'apostasie et le blasphème. Quand on prend conscience du lien entre le jihadisme et les sources doctrinales légales de la violence sacrée, on comprend que l'on ne peut pas déradicaliser un jihadiste si facilement. De ce fait, j'affirme qu'un Mohammed Merah ou des égorgeurs de Daech n'ont pas besoin de s'appuyer sur les textes «hérétiques» pour commettre leurs crimes: ils n'ont qu'à écouter les sermons et lire les ouvrages (en vente à la FNAC) de Youssef al-Qardawi par exemple, qui appelle à tuer les homosexuels, les apostats et ceux qui blasphèment. […]

Ce que l'on n'a pas compris en Occident, c'est que lorsque l'on tue au nom de l'islam, les pôles institutionnels de l'islamisme testent nos réactions. J'ai visité et pris en photo les nombreux lieux de commémorations post-attentats édifiés comme des autels par la mairie très gauchiste (Podemos) de Barcelone: il n'y a pas eu de photo des victimes occidentales sur les lieux de commémoration, aucune croix chrétienne, aucune apologie de ce que nous sommes, de l'Espagne ou de notre identité, mais une omniprésence d'écrits en arabe, de pancartes où il était écrit que l'islam c'est la paix, l'islam est innocent… Le lendemain des attentats, la mairie de Barcelone fit augmenter les dotations accordées aux organismes de lutte contre l'islamophobie! Nos professions de foi post-attentats et nos bougies entourées de slogans exposées après des carnages sur fond de «lutte contre l'islamophobie» sont perçues par les pôles de l'islamisme institutionnel comme des extraordinaires messages de faiblesse. Ce recours permanent à l'autoflagellation et à la culpabilisation est la preuve, pour les islamistes, que nous sommes une proie facile. […]"

Partager cet article

17 commentaires

  1. Oui, c’est l’Aïd, et le mouton accepte son sacrifice.
    15.000 radicalisés, prêts à passer à l’acte, bientôt encouragés par les djihadistes de retour du front… cela nous prépare à de beaux carnages.
    Comme les américains se sont habitués aux fusillades dans les écoles, notre gouvernement nous somme d’accepter l’inéluctable guérilla islamiste (“Les Français doivent s’habituer à vivre durablement avec la menace d’attentats terroristes”)
    … probablement jusqu’à la bataille finale, dès que la démographie leur donnera la victoire.

  2. On remarque que la France n’est pas la seule touchée. Des attentats, il y en a dans tous les pays occidentaux.
    Peut-on croire que l’Union Européenne est inconsciente du danger ? Car elle pousse à mort à la venue de musulmans dans nos pays. Son rôle dans cette histoire est bien étrange. Comme elle dure depuis des années, difficile de croire que tout cela n’est du qu’au hasard. Il y a derrière tout çà, un plan déterminé.
    Et il ne serait pas étonnant que les mêmes soient aussi derrière cette manie de responsabiliser à chaque fois la Russie, pour monter l’opinion publique contre elle.

  3. Le pays est envahi et au-delà l’Europe ,mais à cause des immigrés qui arrivent à flots continus; ou bien alors à ceux qui “pilotent ” l’invasion de l’Europe ,l’encourage et l’amplifie et ce contre la volonté de leur peuple respectif ???
    Et qui pilote l’invasion ?
    Des “sou-fifres ” ou des personnages de premier plan mondial ?
    http://www.medias-presse.info/du-lourd-le-pacte-euro-arabe-dislamisation-de-la-france/76696/
    https://lesmoutonsenrages.fr/2016/10/14/explosif-comment-lunion-europeenne-a-accepte-lislamisation-de-loccident/

  4. Je vois souvent sur nos ecrans des magistrats qui plaident pathetiquement pour l’etat de droit; je crains que le jour où l’un de leurs enfants sera victime à son tour de cette guerre leur discours commence à changer.
    Bien peu semblent avoir pris conscience de la nature du peril qui implique des mesures d’exception.
    Lors de II° guerre mondiale les si democrates americains ont interné leurs ressortissants d’origine japonaise.

  5. pour “Haï” : avez-vous entendu parler d’eurabia? voir les commentaires qui suivent le votre

  6. Toute la question est donc de savoir si, lors de l’hommage national qui aura lieu la semaine prochaine, il sera tenu compte ou non de ce que vous venez de publier dans ce post.
    C’est notre destin immédiat qui en dépend, en attendant de savoir si l’Eglise de France et Rome vont abandonner ou non son leur terrible silence sur la nature de l’islam, qui engage non seulement notre avenir mais aussi celui de l’Eglise !
    Il suffit de quelques secondes pour imaginer quelle serait la situation morale intenable de l’Eglise aujourd’hui si elle n’avait pas condamné à temps les folies criminelles du communisme et du nazisme !
    Or selon l’expérience des siècles l’islam est pire que le communisme et le nazisme réunis !

  7. Mais grace aux gauchistes islamophiles qui dirigent notre pays nous sommes une proie facile.

  8. Cette culpabilité débile devant ceux qui nous massacrent si fréquemment et si allègrement, n’est que la résurgence de la culpabilité que nous refusons d’avoir à l’égard de Dieu, malgré nos transgression croissantes de ses Commandements.
    La culpabilité est un des fondements de la nature humaine, une composante majeure de sa liberté revendiquée, et la sauvegarde de ses valeurs, on ne peut donc pas la faire disparaître ; mais on peut la déplacer, l’affectant alors à la défense de fantasmes idéologiques débiles, tandis que des dérives mortifères, affectant des secteurs éthiques essentiels, laisseront indifférents, les sujets ainsi manipulés.
    De telles substitutions sont mortifères, pour la société, comme pour l’individu.
    Mon Dieu, mon Dieu, pourquoi t’avons nous abandonné, ainsi que tes directives ?! Nous risquons de le payer très cher…

  9. “Stupide” ? Citez-moi un mot qui qualifie le mieux la réaction de ceux qui colonisent le pouvoir pour les seuls intérêts de l’oligarchie mondialiste, et contre ceux de la nation ? “Criminel” conviendrait le mieux !

  10. Au moins le cheval de Troie était une ruse.
    Aujourd’hui, l’immigration-invasion se fait hélas! ouvertement.

  11. Les journalistes, les politologues de tout poil, les magistrats viennent nous expliquer avec des trémolo dans la voix, que l’on ne peut rien faire contre les fichés S tant qu’ils ne sont pas passés à l’acte. La loi ne prévoit rien.
    Mais si la loi est mauvaise, changeons-la !
    Notre président qui est capable d’imposer le racket des vieux, par l’augmentation de la CSG serait-il incapable de faire voter une loi pour le temps de guerre que nous vivons? Il suffirait d’expulser tous les fichés S, toutes les graines de djihadistes et leurs familles, de supprimer toutes les aides qui attirent sur notre sol tous les musulmans du Maghreb et d’Afrique, de surveiller nos frontières…
    Mais la volonté de défendre la France et les Français manque !
    Et si tout cela était voulu pour aboutir à une guerre civile ?

  12. Lire les extraits du discours de Victor Orban Paris dans le SB il y a deux jours. Un vrai chef d’État. Loin des propos lénifiants de nos hommes politiques
    Vive le Christ qui est Roi de France !!!

  13. Alexandre del Valle n’a rien compris lui non plus…
    Quand on parle “d’Islam modéré” c’est que l’on n’a rien compris
    ou que l’on est stupide.
    L’Islam est UN, le Coran ne se discute pas !
    Lorsque l’on tue au nom de l’Islam on ne fait qu’appliquer ses préceptes… Rien à voir avec un quelconque test de nos réactions !

  14. J’étais à la messe des rameaux ce dimanche où l’on évoqua l’assassinat du LCL Beltrame, en mélangeant le tout de façon un peu lamentable avec la manifestation contre les armes aux USA. Pas une seule fois, et cela comme d’habitude, ne fut évoqué que le tueur avait agit comme un bon musulman appliquant le coran.

  15. Les élites européennes savent ce qu’elles font. La plupart des dirigeants européens n’ont pas d’enfants.

  16. Quand on parle “d’Islam modéré” c’est que l’on n’a rien compris 
ou que l’on est stupide.. Du port à raison !
    Les commentaires sont excellents. Le doigt est mis à juste titre sur l’oligarchie mondialiste bien planquée….’

  17. Eurabia ? Islam est pire que communisme et. ..?
    et les rites maconniques ? Avez vous (oui vous etes chez le mur des cons ) peut être oublié?
    Bon il faut en finir avec la francs maçonnerie.

Publier une réponse

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience en ligne. En acceptant, vous acceptez l'utilisation de cookies conformément à notre politique de confidentialité des cookies.

Paramètres de confidentialité sauvegardés !
Paramètres de confidentialité

Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.


Le Salon Beige a choisi de n'afficher uniquement de la publicité à des sites partenaires !

Refuser tous les services
Accepter tous les services