Bannière Salon Beige

Partager cet article

Homosexualité : revendication du lobby gay

Il est interdit de quitter la secte LGBT

Il est interdit de quitter la secte LGBT

Une proposition de loi LREM interdisant les  “thérapies de conversion”, pour que les personnes inverties puissent retrouver un comportement normal, sera débattue en octobre par les députés. Pilotée par le député LREM Laurence Vanceunebrock, la proposition de loi sera inscrite à l’ordre du jour de l’Assemblée nationale pour la semaine du 4 octobre.

La secte LGBT refuse que vous aidiez une personne ayant des tendances contre-nature à se maîtriser.

La proposition de loi prévoit la création d’un délit spécifique punissable de deux ans d’emprisonnement et de 30 000 euros d’amende, voire trois ans d’emprisonnement et à 45 000 euros d’amende lorsqu’il s’agit d’un mineur. 

Dans le même temps, le ministre chargée de la Citoyenneté, Marlène Schiappa, a annoncé confier à la Miviludes une mission “sur la pratique indigne” de ces “thérapies de conversion”.

Parallèlement (mais il n’y a pas de complot LGBT), le Parlement européen a débattu et voté par 387 voix contre 161 et 123 abstentions une résolution qui « insiste sur la nécessité, pour l’Union, d’adopter une approche commune pour la reconnaissance des mariages et partenariats homosexuels » et

« rappelle que le droit de l’Union a primauté sur tout droit national, y compris sur les dispositions constitutionnelles, et que, dès lors, les États membres ne sauraient invoquer une interdiction constitutionnelle du mariage homosexuel ou une protection constitutionnelle de “la morale” ou des “politiques publiques” pour faire entrave au droit fondamental à la libre circulation des personnes au sein de l’Union et bafouer les droits des familles arc-en-ciel qui s’installent sur leur territoire »,

Cette nouvelle résolution est d’abord un acte de propagande LGBTIXYZ, et une nouvelle occasion de condamner la Hongrie et la Pologne.

Partager cet article

10 commentaires

  1. Commentaire probable de Benoît XVI, expert en périodes nauséabondes : Il y a des parlementaires qui sont des vauriens. Il suffit de lire ‘le livre de la Sagesse’ pour percevoir les iniquités rampantes de siècles en siècles.

  2. où est la liberté dans tout cela ? qui sont les fachos ? Ils deviennent fous à lier. Il faut absolument mettre sur place un POLEXIT et un HUNGAROXIT pour que ces pays retrouvent leur liberté et cessent de recevoir des pressions d’UBU. L’Europe se meurt devant ces pseudos législations et ces groupes de pressions débiles

  3. C’est vrai que c’est drôlement important ce genre d’âneries. Il est vrai aussi que les tarés de la dictature en marche n’ont pas grand chose à discuter. et sans trop vouloir être grossier cette p…. ferait mieux de s’occuper de son derche plutôt que de celui des autres. Ras le bol de cette clique de givrés

  4. le brixit n’a pas suffit !

  5. Effarant ! Décidément, la période actuelle ne nous apporte que des nouvelles décourageantes ou scandaleuses, entre Traditionis Custodes, l’attitude du pape vis à vis de la Hongrie, les encouragements divers et variés à la “cancel culture”, la tempête autour d’Eric Zemmour, la négation des réalités les plus visibles en matière d’invasion migratoire et, corollaire que la bienpensance se refuse à admettre, d’explosion d’actes dans les cas les moins graves incivils et plus souvent criminels. Sans oublier les extravagances qui nous attendent en matière d’écologie, d’économie “décarbonée”, alors que la France produit 1% des émissions de carbone mondiales.
    Mais que pouvons nous faire pour tenter de faire réaliser par toutes les belles âmes à l’origine de tout cela que le plus souvent malheureusement pour eux 1 + 1 font toujours 2 ?

  6. Comment reconnaitre une secte
    Par un gourou
    Par l’obeissance aveugle au gourou.
    Seigneur, pardonnez à ceux de Ces Sectaires LGBT qui ne savent pas ce qu’Il font en allant Contre leur véritable nature humaine que Dieu a créé et pour laquelle il nous a inscrit dans notre conscience humaine cette loi naturelle qu’Il a finallement révélé de nouveau comme notre mode de fonctionnement a observer mais concrètement dans la Pierre cette fois par Son Decalogue.pour notre Bien intime et le Bien Commun Social general sous peine de dereglement total de nous même et de danger pour le Bien Commun de tous.
    ” Seigneur, au nom de Jesus, pardonnez a ceux des membres de la secte LGBT , qui ne savent pas ce qu’ils font et éclairez les de Votre Lumiere afin qu’ils comprennent LA VERITE de leur nature réelle biologique d'”homme ou de femme , de l’accepter et donnez leur la Force de quitter leurs pulsions et desirs pervertis peccamineux pour vous rejoindre, Vous qui êtes le chemin, la Vérité et la Vie et qui avez donné Votre vie Humaine dans les plus abominables souffrances en réparation parfaite à l’Infinie justice de Dieu qui est Pere et Fils et Saint Esprit, grâce à votre double nature humaine et Divine, en holocauste parfait pour les pêchés commis depuis Adam et Eve et leurs milliards de descendants jusqu’a la Fin du Monde y compris les abominables pêchés commis a l’encontre des 6e et 9e commandements et pour ceux qui soutiennent le droit pervertiquement devié à l’avortement et a l’Euthanasie : péché commis contre le 5e commandement et pour ceux veulent faire passer des lois bioéthiquement perverses qui vont a l’encontre de la Création Divine dans toute son organisation biologique parfaitement équilibrée et qui en faisant cela veullent a l’exemple de Lucifer devenu Satan par ce desir même, devenir Dieu a la place de Dieu. En voulant faire du corps humain une chimere c’est a dire un organisme génétiquement modifié (OGM) en deviant leur desir de perfection de l’homme vers le physique alors que c’est en aidant spirituellement chaque homme a restaurer la Beauté de Son Ame créée par Dieu a Sa ressemblance que chacun par Son Amour réel de Dieu, de lui-meme et de son Prochain doit s’employer a faire le plus possible pour lui-meme et en aidant son prochain par ordre de proximités habituelles et ensuite de hasards dus a nos décisions fugaces ou volontaires prises chaque jour sans que le Seigneur porte naturellement atteinte au libre arbitre de chacun comme il Se l’ait promis. …sauf a LUI avoir personnellement abandonné volontairement notre Libre Arbitre.dans nos décisions prises fugacement et neutres spirituellement parlant ;
    Tout en gardant la prudence de la réflexion dans le discernement des Esprits .au regards de nos actions reflechies a operer suite a nos actions dues apparemment au hasard.(abandonnes par nous a la Providence)

    {Qu’est ce que je suis heureuse d’être Catholique qui depuis les commencements permet le”disputario” pour la recherche de la Vérité et la méditation raisonnable sur chacun des commandements de Notre Createur qui nous fait comprendre et adhérer librement par notre reflexion raisonnable au Bien Fondé de ce que Dieu qui est Père et Fils et Saint Esprit nous a révélé par Son proto-commandement, Son Decalogue et l’affinage d’Amour imitatif parfait donné par Son Verbe Incarné Jesus qui parfait Son 1er cmdt d’Amour du Decalogue donné par Sa Sainte Trinité.
    (Père et Fils (Le Verbe)
    et Saint Esprit) aux Hommes par l’intermediaire de Son Grand Serviteur Moïse.
    Pauvres sectataires des LGBT qui se privent de la PAIX en se privant de l’aide de leur Createur qui peut les aider au retour à la Chasteté de leur Etat déréglé par la maladie génétique du péché originel qui laisse dans tous les Hommes des dérèglements tendanciels a chuter dans 1 ou plus des 7 vices capitaux. Pour les pauvres sectataires leurs dérèglements de faiblesses se situent au regard du vice de Luxure totale. Hors nature par non compréhension du Veritable Amour qui se situe en réalité au niveau de l’âme, ce veritable Amour est appelé au niveau humain l’amitié, l’amour charnel ayant été voulu par Dieu aux buts de procréation. L’Amour marital étant lui ideal quand il réunit amour charnel et Amitié . C’est l’union de leurs âmes qui fera toujours tenir le mariage d’un homme et d’une femme, cet amour se dupliquant sur leurs enfants.
    2 hommes ou 2 femmes peuvent s’aimer d’une tendre et profonde amitié sans concrétiser charnellement en union contre nature scandaleuse aux yeux de Dieu, et ceux qui rajoutent a leur comportement sexuel déjà abominable ceux de pédophilie et une déchéance totale d’eux-meme dans des actes zoophiles et s’ils l’agravent en plus en les étalant devant les hommes , rend alors ces comportement infinment odieux aux yeux de Dieu , qui a montré la gravite de cet acte pour toutes les générations par le rappel ecrit du châtiment qu’Il a infligé aux villes perverties de Sodome et Ghomore et aussi. …de Capharnaum qui en suivait le chemin..
    Quand une société se pervertit elle-meme de plus en plus, Elle accumule sur Elle le châtiment divin. La secte LGBT attire sur elle par ses comportements les châtiments divins en tant que Société,
    Les hommes et femmes qui la composent peuvent se convertir,; nous l’esperons, avant ou pendant ce châtiment qui peut ne pas avoir lieu si la majorite se convertissent mais de toutes facons les irreductibles même au dela jusqu’a la dernière nano-seconde de leur mort se préparent s’ils ne se repentissent avant a “etre salés par les feux ardents de l’enfer” dixit NS Jesus-Chist lui-même, sans mourir puisque leur âme survivra et avec elle leur corps a la fin du Monde et les brulures de toutes les cellules de leurs corps les feront hurler de douleur pour l’éter….ni…té.é.é.éé.éé.é.é..é…………
    Prions pour eux la prière que Notre Fatima nous enseigne par le témoignage de Lucie de Fatima et que ceux qui récitent et méditent le Rosaire ont l’habitude de prier après chaque dizaine de chapelet.
    Puissent des LGBT nous lisent et prennent le chemin du retour a Dieu et a Son Veritable et intense Amour pour eux et tous les Hommes car Il ne veut pas la mort du pêcheur mais qu’Il se convertisse librement. Puisse t’Il deverser encore et constamment sur eux des grâces supplémentaires pour leur ouvrir les yeux sur leurs comportements, ce sera une immense joie pour tous les catholiques si certains ou un grand nombre entendent et répondent a l’Appel Divin en réformant leurs comportements peccamineux.qui sont un véritable scandale Social qui pervertit les âmes les plus faibles particulièrement celles des enfants innocents car il y a un bon nombre de sectaires LGBT qui sont pervertis abominablement par leurs comportement de pulsion de luxure de pédophilie
    Prions pour que le nombre de ceux qui se convertiront pour retrouver par amour de Dieu (contrition parfaite) ou même par peur de l’Enfer (contrition imparfaite) soient suffisant rapidement pour retenir le bras punitif sur les sectataires LGBT en leur laissant un temps supplementaire pour se convertir peut être par l’exemple de sérénité heureuse que leur donneront les convertis par leur choix de vivre en Amitié avec Dieu.

  7. nos députés n’ont rien d’autre à faire ?
    je comprend pourquoi ils ne seront que quelques uns à siéger ! que c’est triste

Publier une réponse

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience en ligne. En acceptant, vous acceptez l'utilisation de cookies conformément à notre politique de confidentialité des cookies.

Paramètres de confidentialité sauvegardés !
Paramètres de confidentialité

Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.


Le Salon Beige a choisi de n'afficher uniquement de la publicité à des sites partenaires !

Refuser tous les services
Accepter tous les services