Bannière Salon Beige

Partager cet article

France : Société

Il est désormais permis de manifester sur les Champs-Elysées

Il faut juste se passer de toute autorisation.

A

Partager cet article

28 commentaires

  1. Ils ont devancé le défilé du 14 juillet !

  2. Au-delà des musulmans de France, c’est toute une nation qui reconnaît, ici, la grandeur, la finesse et la diversité de l’islam. C’est toute une nation qui dit aussi que l’islam a toute sa place en France, parce que l’islam est une religion de tolérance, de respect, une religion de lumière et d’avenir…
    MV

  3. Il faut se réjouir: les Franco-Algériens, eux (catholiques ou non), écoutent le Cardinal Vingt-Trois (ou en tout cas agissent en conformité avec sa pensée) quand il dit que “la liberté de conscience, cela ne se demande pas, cela se prend”.
    Source: http://www.paris.catholique.fr/Audition-du-cardinal-Vingt-Trois,25522.html

  4. Il semble préférable de procéder après le coucher du soleil.
    Les bénévoles chargés d’assurer le service d’ordre déploieront des banderoles vertes et blanches agrémentées d’une lunule et d’un pentagone régulier croisé rouges.

  5. C’est ce qu’on aurait du faire le 24 mars 2013. Mais la police laisse faire dans le cas présent car les Algériens, c’est pas les cathos. Si vous les gazez ils vous font le remake de Paris brûle t’il. Imaginez France Algérie en quart de final….

  6. Il est inexact de dire “Il faut juste se passer de toute autorisation”: je crois qu’il faut aussi brandir le “bon” drapeau…

  7. Et brandir un drapeau blanc le 5 octobre?

  8. Quand on pense que lors d’une manif pour tous, il y a des manifestants de la manif qui sont venus dire à des manifestants qui avaient le sacré coeur sur le drapeau français de ne pas déployer ce drapeau!!!!

  9. Super Bonne idée, le drapeau blanc pour le 5 octobre !!

  10. Se rappeler toujours que des CRS et des gendarmes mobiles ont arraché et jeté à terre des drapeaux français tenus par des résistants et défenseurs de la famille. Beaucoup dans la hiérarchie policière et de la gendarmerie mobile ont accepté le déshonneur pour servir François Hollande et le mariage gay. Ils ont prostitué la Police Nationale et la gendarmerie mobile. ils devront rendre des comptes à la chute du régime de François hollande

  11. Et n’oublions pas le 14 juillet pour exiger la démission de Hollande !

  12. “Il faut juste se passer de toute autorisation” et aussi d’arborer le drapeau tricolore…

  13. L’Algérie, c’est la France. Cette phrase n’a jamais eu autant de sens

  14. Un défilé avec des drapeaux étrangers sur les Champs Elysées? ça rappelle un peu trop les “heures les plus sombres” de l’occupation allemande, non?…
    La racaille prend le pouvoir en France, envahit tout, désintègre tout.
    Réagir, vite, avant qu’il ne soit trop tard.

  15. Les Champs pour les Français le 14 juillet, pas pour l’imposteur !
    https://fr-fr.facebook.com/Mouvement.HollandeDemission
    https://www.facebook.com/events/700123400007722/

  16. Je le dis et le redis, il faut attaquer l’Etat pour discrimination.

  17. imaginez la scène suivante: vous êtes Français mais que vous habitez au Japon,iriez-vous bruler des voitures des japonais àl a fin d’un match de l’équipe de France?…Surréaliste?

  18. Quel camouflet pour les gendarmes et les policiers.
    J’espère que les algériens les ont secoué comme il faut histoire de leur apprendre la vie.
    Pour ma part je me moque désormais de ce genre de problème laissant à ceux qui l’ont créé le soin de se débrouiller avec.
    Je conspue les forces de l’ordre qui ont piétiné le drapeau français et molesté nos camarades.
    Je me demande comment ce ramassis peut encore honorer le drapeau français dans ses cours de caserne alors qu’il le piétine à l’extérieur : allez comprendre !
    Mais je n’oublie pas non plus que ces gens en 1940 1945 étaient du coté des vert de gris.
    La trahison chez eux est génétique, n’oubliez pas non plus leur vil comportement en Algérie en 1962, déjà ils laissaient les français se faire massacrer par les algériens.

  19. @panetier
    Vous avez bu ?

  20. Un CRS gradé m’a demandé de ranger mon drapeau bleu blanc rouge à la fin d’une manif pour tous en 2013 près des invalides… Et hier soir, est il un flic qui aurait osé demander à ces énergumènes de ranger ces ‘drapeaux´ provocateurs ?????
    Honte aux uniformes de ces petites flicailles qui insultent la mémoire d’autres uniformes français, valeureux, fiers, et fidèles à la France, ceux là…

  21. Bah…Il faut bien que cette jeunesse s’exprime, vu que chez eux, l’armée leur tirerait dans le tas…Allons, m’sieurs- dames les chretiens,soyez donc un peu charitables et tolérants de temps en temps…! Hein?

  22. La scène illustrée par la photo est dans la logique de ce qui se passe. Mis à part l’Ile de France et quelques grandes villes ça et là dotées de bons ilots de chrétienté, les campagnes sont devenues des lieux complètement déchristianisés ! L’Islam pénètre tout tranquillement les villages périurbains, ces personnes commencent à acquérir les maisons traditionnelles et boudent de plus en plus les “logements sociaux”. Il faut être réalistes et sortir des “bons coins versaillais” qui nous bercent d’illusions confortables, le “Grand remplacement” concerne l’ensemble du territoire.

  23. coups d état urbains :
    puisqu ils sont capables en violation de la loi française , EN TOUTE IMPUNITÉ de se rassembler en groupes violents capables ou d incendier ce qu ils veulent ou de bloquer le centre d une grande ville ou d attaquer des institutions comme des commissariats qu en adviendra t il en cas de “grand soir” ?
    mais non ! ce qui compte pour l espagnol c est de chasser les chrétiens et le FN et d arreter arbitrairement des “sentinelles” catholiques , d interdire Dieudonné ou de faire obstacle a la tournée anti racailles du bloc identitaire !!!
    http://francaisdefrance.wordpress.com/2014/06/27/1000-algeriens-bloquent-le-centre-dorleans-pendant-2-heures/#comment-55636

  24. Mais oui Louis comme nos socialos comunnos avant 1942?souvenez vous . si monsieur le ministre Sanguinetti du général De Gaulle était encor la, ils vous le dirait.vu et entendu a la télé émission politique (Sanguinetti Mr G Marchait ,années 60/ 69

  25. A Marseille aussi: ci-dessus lettre du Maire au Préfet:
    Lettre à l’attention du Préfet au sujet du match Allemagne-Algérie
    Monsieur le Préfet,
    Les incidents violents qui se sont déroulés sur la Canebière et dans l’hypercentre de notre ville, dans la soirée du 26 juin à l’issue du match de football Russie-Algérie, ont provoqué de nombreux dégâts et un profond traumatisme auprès des Marseillais, excédés par ces débordements systématiques.
    Je vous demande donc de prendre toutes les dispositions nécessaires pour que ces violences inadmissibles ne se reproduisent pas ce lundi 30 juin, lors du match Allemagne-Algérie.
    Au-delà des moyens que vous avez su déployer, il vous appartient de rendre aux Marseillais la quiétude et la qualité de vie auxquelles ils ont droit. Je vous demande donc de veiller à ce que ces moments de fête dans le cadre de la Coupe du Monde de football ne soient pas gâchés par des individus malintentionnés.
    Le match Allemagne-Algérie du lundi 30 juin présente les mêmes risques. En tant que Maire de Marseille, je souhaite que l’Etat assume ses responsabilités en matière de sécurité.
    Je vous prie de croire, Monsieur le Préfet, à l’assurance de ma considération la plus distinguée.
    Jean-Claude Gaudin

  26. Si des francais de souche se baladaient avec des drapeaux francais près de l’arc de triomphe, la flicaille de Valls le Gazeurs de chrétiens, s’empressait de bastonner et embastiller les citoyens !
    Mais du moment que des basanés virulents et agressifs se pavanent n’importe où en France, le clientèliste ps ne veut rien faire pour les obliger à déguerpir et cesse d’importuner sinon menacer les passants et résidents ……
    C’est comme ca qu’on constate si un pays est occupé par les envahisseurs étrangers : le gouvernement fumiste et lache n’ose meme pas s’attaquer à eux ,leur fait des courbettes et fait semblant de ne rien comprendre en acceptant n’importe quoi …..
    Entre ceux qu’il est interdit de critiquer ( sinon c’est de l’antisémitisme )et ceux qu’on ne jète pas en taule quand ils cassent les vitrines et incendient les voitures (sinon c’est du racisme ) ,la France est sous occupation étrangère quio n’a rien à voir avec les francais de souche blancs et chrétiens .
    Combien de temps allons-nous tolèrer cette odieuse situation ?

  27. @ Lucien. Ah! ah! Il rêve Monsieur Gaudin.
    Pauvres touristes allemands en vacances dans ce “beau” pays de France… Savent-ils ce qui les attends demain soir ? Faudra t-on se préparer, 100 ans après, à un nouveau conflit mondial à cause d’un massacre de touristes germaniques par une foule en délire ? Ne croyez pas que j’affabule, cela reste possible (surtout quand on voit les exactions de quelques excités).

Publier une réponse